Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Anniversaire!!
 
bleh
bouh
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses joues, qui avait palit, reprirent des couleurs.*

- je vais faire mon possible.

*Elle s'approcha donc pour voir ce qu'elle pouvait faire.*

- je cuisine souvent, je pourrais dire que je suis un peu moins maladroite quand je cuisine que le reste du temps.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:57:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda approcher.*

- ON va voir ça tout de suite!

* il font a manger donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 14:59:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle ne fit presque aucune gaffe...passant juste proche d'échapper une boite de pâte ouverte par terre mais évita de peu le dégat. Elle mit ensuite la table prudemment pendant qu'il finissait la préparation...Elle se sentait sur un nuage!*

- hum, on est doués ca sent bon.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina donc la préparation et les servit tout deux.*

- ce splus élaboré, et intéressant que ce que j,avait prévu au départ, je devrait encore te remercié pour ça.

* ces un peu pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- hum..merci?

*Elle rit un peu.*

- c'est toujours plus intéressant de faire quelque chose d'élaboré quand on est pas seul a le manger.^^

*Elle s'assit donc a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:07:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis très contant.

* Il lui sourit franchement, craquant malgré lui. Le totu en s,asseyant*

- Mangeons pendant que ces encore chaud.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:09:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait fixer quelques secondes...wow....Elle lui sourit ensuite en retour.*

- oui^^ vu comme on s'est forcé, ca serait bête de le manger froid!

*Elle commenca donc a manger...c'était délicieux! Ils faisaient une bonne équipe. A cette seule pensée, elle se sentit plus que joyeuse...si c'était possible d'être plus heureuse qu'elle l'était deja.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:13:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il mangea sonc lui aussi.*

- Ces vraiment bon!

* il sourit satisfait. La journée allais bien se terminer il le sentait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, sublime.*

- c'est vrai qu'on est doués.^^

*Elle termina de manger finalement.*

- ca faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:19:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- T'exagèere pas un peu, puisque ces toi qui as rendu se plat aussi bon.

* Il lui sourit, amusée avant même d'avoir vue sa réaction. Pusiqu'il s'Avait que çca lui plairait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:22:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit a nouveau.*

- euh...

*Garder contenance! Elle secoua un peu la tête puis lui sourit, trooop mignonne.*

- non, c'est un travail d'équipe.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pour une fois, il afficha malgré lui un air un peu satisfait, mais se repris rapidement en se levant.*

- je vais faire la vaisselle, et après on pourras faire ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:33:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva, enthousiaste.*

- ok!!

*Elle lui sourit.*

- je peux t'aider en essuyant?

*Elle s'approcha. Il l'avait invité a souper a près tout, elle veut faire sa part.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:37:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, ta pas a t'en occupé. Tu est mon invitée.

* Il commence donc a faire la vaisselle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:39:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok alors.

*Elle lui sourit, puis se rassit.*

- de toute facon je suis pas sur que ca soit bon que je manipule autant de vaisselle cassable.

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:44:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, j'ai des doutes aussi.

* il lui lanca un regarda musé. Il en avait pas pour longtemps avec la vaisselle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:49:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son regard amusé.*

- généralement chez moi mes parents préfèrent que je n'y touche pas....j'ai surement du leur couter cher de vaisselle...c'est rendu que ma mère achète que des trucs en plastique!

*Bon, elle exagère un peu...mais c'est vrai que sa mère avait arrêter d'acheter des trucs cassables...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:53:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu.*

- Bah ces pas plus mal, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:56:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle sourit.*

- ca m'évite d'avoir a faire constamment attention.

*Elle s'accota les coudes sur la table et sa tête dans ses mains donc.*

- tu avais une idée de quoi faire après ou bien je dois vraiment choisir toute seule?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:59:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amusé, rangeant maintenant la vaisselle.*

- bah, on peux se promener, j'ai aussi quelques films ici, ou bien aller au parc, j'sais pas trop.

* il haussa les épaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit mine de réfléchir.*

- hum...il est encore très tot...et si...

*Elle lui sourit.*

- un film et une balade après?

*Comme ca il pourrait la raccompagner chez elle ensuite!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:06:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces comme tu veux. je te l'ais dit.

* Il afficha un sourire amusé. PUis passa au salon donc.*

- Viens.

* Il sortie d'un tiroir les films qu'ils as.*

- quel genre tu aime?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:12:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc suivit et le regarda en souriant.*

- n'importe quoi!!! Et si on choisissais au hasard?

*Elle ferma les yeux donc, affichant un sourire amusé irrésistible, et leva la main donc et en pointa un au hasard.*

- ca te va?

*Elle a toujours les yeux fermés et les joues rouges.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:41:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne regardais pas les films quand il répond:*

- OUi, ces parfais.

* Il la regardais elle. Il regarda ensuite les films et prit celui qu,elle avait sélectionné. Il allait peut-être commencer a penser a ce que Jake lui avait dit, mais bon... En même temps. Il ne suporterais pas L,idée de lA'voir mise en danger. Il mis le film dans le lecteur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:50:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Elle rouvrit donc les yeux, n'ayant conscience de rien.*

- Qu'est-ce que j'ai choisi?

*Elle alla s'asseoir sur le divan. Elle n'en revenait toujours pas d'être la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum