Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Anniversaire!!
 
bleh
bouh
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:00:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle est maladroite...considérant que n'importe qui de normal aurait perdu l'équilibre, elle tomba évidemment et donc tomba par dessus lui.*

- oh lala.....ca va?

*Elle s'inquiétait vraiment, espérant qu'il ne s'était pas fait mal...elle ne pense meme pas a sa gêne d'être dans ses bras encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:09:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait eu le souffle couper un peu, heureusement qu'il s'avait se réceptionner! Il avait les coude écorcher un peu, pe le dos aussi, c quand même de l’asphalte. lorsqu'il retrouva son souffl edonc il lui répondit.*

- ouais, ouais ça va!

* il lui sourit pour la rassurer.*

- tu ne tes pas fait mal au moins? tout ca aurait servit a rien sinoN!

* Il afficha un leger sourire, et puisque ses cheveux le chatouillait un peu le visage il retira unemeche qu,il lui glissa derriere l'oreille. Il na,s pas dutout réfléchit a l,effet que ca lui ferait...a elle autant qua lui.*


Edité le 24-03-2014 à 20:10:20 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:22:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer et se joues reprirent leurs teintes rouges....alors qu'elle sentit un courant électrique l'électriser jusque dans son ventre. Après quelques secondes a le regarder en silence, elle lui sourit.*

- ca va, je n'ai rien...grâce a toi...

*Elle se dégagea un peu pour s'asseoir a coté de lui, question qu'il puisse se remettre en position assise, mais elle reste très proche de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:28:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Après qu,elle se sois lever il regarda le ciel quelques secondes avant de sa,sseoir question de reprendre contenance. Il s'assis donc ensuite, puis se leva en se secouant le pantalon un peu. elle peux donc voir qu'il est écorcher. Il lui tendit une main pour L'aider a ce lever.*

- Viens tête en l,air, on est presque arrivé au parc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:31:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se releva donc avec son aide.*

- tu es sur que ca va?

*Elle prit un de ses bras doucement de ses deux mains, question d'observer ses écorchures.*

- tu es tout écorché...faudrait désinfecter... tu ne crois pas?

*Chaque contact lui envoyait cette décharge a présent...waou...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:34:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard sur son bras.*

- je peux le faire plus tard, ces pas grand chose...

* Il avait connu pire après tout... Il releva les yeux sur elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 20:49:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- après le parc, on peut aller chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour te soigner.

*Elle lui sourit.*

- c'est le moins que je puisse faire...faudrait que j'apprenne a regarder devant moi...c'est de ma faute...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non, ne culpabilise pas pour si peux. ces un accident, et puis se type en vélo n'as pas fait attention dutout.

* Il lui sourit gentiment*

- JE t'aurais raccompagner de toute façon alors is tu y tien ces d'accord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:09:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- j'y tiens.^^Merci.

*Elle lui sourit donc tout en se remettant en marche donc.*

- c'est vrai que ce type est un vrai danger public!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:16:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ri un peu*

- on est tous en un seul morceau, ces le plus important. la vie se vangeras de lui a sa façon, ce sle karma!!

* N'improte quoi! Il affihca un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha oui?

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu crois au karma?

*Vu la socitété dans laquelle il vivait, elle avait du mal a croire a ca.^^ Ils arrivaient au parc donc...plutot désert.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non pas vraiment.

* il sourit toujours amusé.*

- j'suis plutot du genre en croire en mes propres forces.

* Il marcha par habitude vers son fameux arbre favori.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:35:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- je ne crois pas non plus au karma...je pense qu'on fait notre propre chance.^^

*Elle lui sourit.*

- si on attend toute notre vie qu'il finisse par nous arriver quelque chose de bien, on a pas fini d'attendre!

*Ils arrivèrent sous l'arbre donc. Elle fit un petit tour sur elle meme joyeusement....elle l'a dit qu'elle aimait le plein air.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il S,assit sous son arbre, le dos contre le tronc. Les bras accoter sur les genoux*

- Je suis pas patient a ce point la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:51:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi non plus!!

*Elle finit de tournoyer et s'agenouilla a coté de lui, face a lui la.*

- c'est pour ca qu'il vaut mieux agir quand on veut un truc.

*Elle lui sourit, mignonne comme toujours...il y a une petite brise alors ses cheveux frisés flottent un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 21:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il al regarda... eu comme l'impression de parler au ralentit.*

- ces bien vrai...

* Il lui sourit, puis regarda devant lui.*

- au fait, personne ne t'attend chez toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, mes deux parents travaillent jusqu'a 2h du matin....

*Elle s'allongea dans l'herbe...ses cheveux éparpilés partout autour d'elle...elle est sublime comme ca.*

- je passe pas mal de soirées seule...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est tous dans cette situation alors...

* il lui jeta un oeil, puis regarda de nouveau devant lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:46:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle soupira.*

- c'est pour ca que je ne m'en plain pas...après tout, j'ai la chance d'avoir mes deux parents, ca me suffit.

*Elle tourna la tête vers lui.*

- est-ce que vous fêter ta fête en fin de semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, mes parents insiste pour le faire. Jsois être vraiment exceptionnelle!

* il afficha in sourire amusé *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé aussi.*

- ca ne fait aucune doute.

*Elle se redressa un peu, question de s'asseoir et de s'accoter au tronc aussi...donc ils sont près.*

- c'est normal que tes parents veulent te fêter, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit plus pour lui meme*

- bien sur, mais j'suis plus en âge de sortir avec mes copain que de rester avec mes parents. J'ai plus 5 ans.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:34:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est un fait.^^ Mais j'imagine que ca ne prendra pas toute la soirée, tu vas pouvoir sortir avec tes copains après.

*Elle afficha un grand sourire amusé, mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- probablement oui.

* il afficha un sourire amusé.*

- Jvais probablement demander a lok de venir me chercher comme s'Il se soouvenait pas. Il sera crédible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:41:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- c'est un bon plan alors.^^

*Elle leva les yeux au ciel, les fermant un instant...profitant juste....elle es très belle comme d,habitude. Ele afficha un petit sourire amusé.*

- mes parents voudront surement me fêter aussi. Je vais devoir mettre au point le meme genre de plan...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum