Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

Anniversaire!!

Nouveau sujet   Répondre

Anniversaire!!

bleh
bouh
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tes copines vont surement aller te chercher non? ça devrait pas etre difficile.

* Il reorta son regars sur le ciel apres l'avoir observer...trop longtemps!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:50:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit les yeux et le regarda.*

- hum ouais c'est pas très dur a élaborer comme plan.

*Elle se leva pour faire un peu les cents pas autour de l'arbre.*

- oh le soleil se couche...

*Elle le regarda un peu...puis revint vers lui mais...trébucha dans une racine...bref elle lui tombe dessus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 23:57:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la voyant faire les cents pas il avait décider de se lever, mais elle lui tomba dessus avant. Il ne put retenir déclater de rire. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 00:02:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'hilarité de Yohan fut contagieuse, battant sa propre gène. Elle partit a rire donc elle aussi, ayant du mal a s'arrêter. Elle s,était redresser un peu mais elle est toujours sur lui la.*

- je suis vraiment un danger public..^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 02:53:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se calma finalement, non sans avoir un regard pétillant et un sourire séducteur.*

- Je tes dit d'arrêter non? Tes pas un danger public, tes pleine de surprise.

* il doit attendre qu,elle se leve.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 03:08:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle le regarda dans les yeux donc...vu son sourire séducteur c'était dur de résister.*

- t'es gentil...c'est vrai que vu comme ca, on sait jamais a quoi s'attendre avec moi.^^

*Elle réussit a quitter son regard, s'efforcant de se relever donc mais s'empêtra un peu et tomba sur le derrière a coté de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 09:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusée, pui se leva, lui tendant une main.*

-ça va au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 12:29:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc sa main pour se relever, lui souriant toujours.*

- oui je n'ai rien.^^ Tu es très efficace pour amortir les chutes.

*Elle afficha un sourire amusé tout en passant une main sur sa robe pour l'épousseter un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 16:26:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- j'ajouterai ça a mon cv le moment venu!

* il se mis en route tranquillement, l'attendant si besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:08:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route tranquillement a ses côtés, riant un peu.*

- ca risque de faire un peu bizarre!

*elle afficha un grand sourire , ele est juste bien en ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:16:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ta raison...alors j'écrirai: Un talent particulier pour la "réception"

* il regarde ou il va en gardant un oeil sur elle...au cas ou!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:30:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit a nouveau.*

- oh cest bien dit!

*elle lui sourit amusée. *

- et moi jecrirai: possede un veritable don pour créer des surprises.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:37:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne idée, moi en tout cas je t,engagerais tout de suite en voyant ça!

* il rit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:13:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit avec lui donc.*

- cest vrai que ca sonne bien.^^ apres tout je precise pas quel genre de surprise!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:21:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils arrivaient devant chez elle donc.*

- UNe surprise ça sonne positif en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:23:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle lui sourit, puis ouvrit la porte du bloc donc.*

- j'habite au 3e, si tu savais combien de fois je me suis planter dans ses...

*Elle avait commencer a monter en parlant et avant donc manqué une marche, tombant donc a genoux sur la marche, les mains sur la prochaine.*

- marches...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:26:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Je ne sais trop comment mais il La,vait vue venir, alors il l'avait attraper par la taille. Se tenant de l'autre main a la rempe. Donc elle est ps vraimnet tomber finalement Elle est accoter sur lui genre. Une fois stabiliser il al relacha.*

- je l'uarait parié.

* il lui sourit amusé, puis lui prit la main pour monter, prenant les devants, pour ne pas qu,elle tombe de novueau.*

- au 3eme donc?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu commences a me connaitre...

*Elle rougit a nouveau...trop de proximité...ouf...Elle le suivit donc.*

- oui, 3e étage, vers la gauche.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:41:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Une fois en haut il tourna a gauche, lui relachant la main seulement après avoir atteint un eptite distance avec l'escalier. il la laissa passer devant. puisqu'il ne sais pas ces ou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa donc devant en lui souriant.*

- merci...encore.^^

*De l'avoir rattraper la. Elle sortit des clés et déverouilla la porte, puis lui fit signe d'entrer. C'était quand meme un bel appart, quoi que petit, mais chaleureuux. La porte d'entrée arrivait dans la cuisine et salon a air ouverte, puis un couloir qui menait aux deux chambres et la salle de bain*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:48:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc, retira ses soulier et attendit donc.*

- bah de rien. Faut bien que je serve a quelque chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:00:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est ca, comme si tu servais a rien!

*Elle afficha un air amusé.*

- tu peux aller t'asseoir sur le divan.

*Elle alla chercher la trousse dans la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a tes ordres.

* il lui sourit avant d'y aller. Il observe distraitement le slieux en attendant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:06:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu, puis revint très rapidement, une trousse dans les mains.*

- voila! j'ai tout ce qu'il faut!

*Elle s'assit a coté de lui donc, posant la trousse sur la table basse. Elle l'ouvrit et en sortit un tampon d'alcool. Elle prit doucement un de ses deux bras et entreprit de désinfecter donc...d'une main experte...non sans avoir dit avant.*

- attention, ca va chauffer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:07:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait affiché un sourire amusée. et la laisse faire donc, il ne se plaignit pas, malgré qu,il serras la machoir au premier contact*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Anniversaire!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum