Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 29: attentat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie hocha la tête.*

- d'accord...

*Naoki la regarda.*

- on pourrait aller au cratère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:46:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate prit donc la bonne direction. il ne savait pas trop quoi lui dire...*

* sheryl lui sourit un peu tristement*

- oui... bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:58:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le regarda.*

- fait comme d'habitude ok? te sens pas obligé de me remonter le moral constamment...parle de ce don tu as envie...

*Naoki lui sourit un peu.*

- ok.

*Il se leva donc en la tirant doucement par la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui entouras les epaules*

- je sais bien... mais je suis triste aussi...

* sheryl se leva et est prette a se mettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:18:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie baissa un peu les yeux.*

- désolée...

*Naoki se mit donc en route, la main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:25:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui flatta lepaules*

- ne le sois pas. je realise aussi a quel point je suis chanceux de ta oir.

* une fois dehors, sheryl essaya de se concentrer sur les belles choses que gaya avait crer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:37:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais...

*Naoki essaie de lui faire remarquer des jolis trucs ici et la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:15:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui vola un baiser. et ces donc ainsi que ca se passa jusqua deux jours plus tard, ou les funerails avait lieu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie était chez elle donc...elle venait d'enfiler une rove verte...c'était la couleur préférée de son père...elle se remonta un peu les cheveux puis alla vers nate.*

- je suis prête...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:36:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la regarda*

- tu est tres belle.

* Sheryl termina de se coiffer, puis alla au salon. elle portait elle aussi une robe verte*

-... je...nallons y....

* akina portait une robe vert donc, elle setait laisser les cheveux libre. stalker venait la chercher car elle doutait darriver a se rendre delle meme*


Edité le 17-01-2015 à 17:37:08 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:50:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit un peu.*

- merci....tu es pret?

*Naoki termina dattacher sa chemise et lui prit une main, se mettant en route.*

*Stalker cogna a la porte d'akina donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:55:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate hocha la tete*

- oui... enfin, je devrait en faire plus?

* il a une chemise verte tres simlle*

* sheryl le suivit donc*

* akina oivrit la porte sorti et referma derriere elle. *

-... salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:08:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie secoua la tête et lui sourit un peu.*

- non, tu es très élégant.

*Stalker portait lui meme une chemise verte, il passa un bras autour des epaules d'akina pour se mettre en route avec elle.*

- salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:16:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui sourit tendrement et se mis en route*

- merci...

* akina accota sa tete contre lui un peu*

-... je ne sais pas quoi dire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:39:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se mit en route donc, la main dans la sienne.*

*Stalker garda le silence un peu.*

- ya rien a dire je crois...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:53:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akin regardais toujours devant elle*

-... durant la ceremonie il faut bien que je dise quelque chose....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:05:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- dit ce que tu ressent...je suis sur que tu trouvera quoi dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:14:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ce que je ressent.... ces....le neant.... un vide.... absolut...

* dit elle les larmes lui venant aux yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:29:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit son coeur se serrer.*

- alors essaie de penser a lui...a ce que tu ressentait pour lui quand il était la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:43:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit une longue respiration pour essayer de ravaler ses larmes*

-... jessaierai...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:56:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déposa un baiser sur sa tête.*

- jai confiance en toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:10:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras*

-.... merci....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:21:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils arrivaient au point de rendez-vous. Haylie y était, dans les bras de nate. Naoki tenait sheryl par les épaules.....et tout le reste de la famille aussi étaient arrivés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:44:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina les regarda tous, puis remercia stalker dun lrger sourire, alant voir ses filles pour leur faire un petit calin a chacune, puis alla se placer pour debuter la procession... vers lendroit ou reposais l'urne de kaahn. une fois tout le monde en cercle elle setait avancer jusqua lurne donc pour la prendre*

-... Toute sa vie, kaahn a oeuvrer pour legaliter et la paix... il a maintenant rejoin gaya et sejourne dans un lieu ou ses ideau sont enfin realiser. Il nois manqueras.... mais on le garderas.... toujours dans nos coeur.....

* Elle avait les larmes aux yeux, ouvrit lurne et laissa se deverser les cendres dans le vent donc. serrant ensuite lurne dans ses bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie était juste derrière sa mère, à côté de sa sœur. Elle pleurait silencieusement. Cetait tellement difficile!!*

*stalker était juste derrière avec Maro....dont il serra fort la main....*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 29: attentatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum