Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 29: attentat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:05:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki était actuellement dans la douche donc elle speuvent entendre le bruit d'eau.*

*Haylie regarda nate tendrement.*

- pauvre amour...il est épuisé...

*Si seulement elle pouvait trouver enfin une solution pour l'empêcher de souffrir a cause du gundam...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:13:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda sa soeur*

- ils nont toujours rien trouver?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:21:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- ils ont bien développé une substance qui diminue un peu la douleur....mais ca va peut-être débloqué, Kailee s'est mise sur le cas.

*Elle alla vers la cuisine.*

- je peux cuisiner quelque chose pour tout le monde? un genre de..super brunch?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit un peu*

- oui... bien sur, je taide?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- si tu veux.

*Elle commenca donc a sortir de quoi faire un vrai petit déjeuner du champion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:52:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl laida donc meme si ell nas pas dutout lapeti*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:03:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sortit de la salle de bain, tout habillé mais les cheveux humides encore. En voyant les filles il s'approcha.*

- salut...ca sent drolement bon dit donc...

*Il va voler un baiser a sheryl.*

*Haylie le salua...cetait presque prêt...elle espérait que nate se réveillerait bientot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:12:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui sourit faiblement, elle se sent tellement emotive*

- ... jespere que vous aimerez....

* nate entrait en phase deveil, il se tournas dans son sommeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:20:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui fit un calin.*

- evidemment.

*Haylie voyant faire nate, servit donc les asssiettes et retira tout du feu, puis alla sasseoir sur le lit a coté de lui et se pencha sur lui pour lui déposer un baiser sur le front.*

- mon amour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:33:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se blotti contre lui*

- on est aller voir notre mere.... mais on as... rien put faire...

* les lsrmes lui monterent aux yeux*

* nate se toirnas un peu plus vers elle ouvrant les yeux*

-... hey...

* il lui glissa une main sur la joue*

- jai dormit trop longtemps...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:40:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui flatta donc le dos.*

- alors tu dois te contenter d'être disponible pour quand elle va avoir besoin de toi.

*Haylie lui sourit tendrement.*

- mais non, tu étais fatigué a cause de ta mission...cest normal...on a eu le temps daller voir notre mère...mais elle veux rester seule...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:23:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl hocha la tete. puis le regarda*

-... mangeons...

* nate se redressa pour lui faire un calin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki servit les assiettes sur la table après l'avoir relacher.*

- bonne idée, assied toi.

*Haylie lui rendit son calin.*

- je t,ai fait a dejeuner...on devrait manger...avant que ca soit froid.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sherul sassit donc, mais attend tout le monde sois la.*

* nate lui vola un baiser*

- ok, je me leve.

* il la relacha donc pour se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:12:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui avait rendu son baiser puis se leva aussi.*

- estce que tu avais un entrainement aujourdhui?

*Naoki attendit aussi mais prit une des mains de sheryl sous la table et la pressa doucement dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:44:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate enfia son tshirt*

- non.

* il va sasseoir *

* sheryl sourit un peu a aoki serrant sa main dans la sienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:55:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie alla s'asseoir a table la...et commenca a grignoter....elle n'avait pas très faim après tout....*

*Naoki commenca a manger des que les autres arrivèrent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:14:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl, grignota un morceau de fruit ou deux sans plus*

- je pense.... que je vis aller voir kailee et zsa... plus tard...

* nate mangea donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit.*

- c'est une bonne idée.

*Haylie lui sourit un peu.*

- cest vrai...

*Elle termina de manger sa minuscule assiette et regarda nate.*

- cest a ton gout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda sa soeur*

- tu devrait aller voir des amis aussi...

* nate avait hocher la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie baissa les yeux.*

- j'ai envie de rester...avec nate...

*Elle le regarda.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:46:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui prit la main*

- biensur!

* sheryl hocha le tete et regarda nao*

- tu viendras avec,moi....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:03:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit.*

- si tu veux bien sur.^^

*Haylie serra sa main dans la sienne.*

- j'aimerais essayer de me changer les idées...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:15:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate hocha la tete*

- tout ca que tu voudras.

* sheryl hocha la tete*

- oui....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit un peu.*

- n'importe quoi...aller au bar...écouter un film...sortir dehors...je te laisse choisir...j'ai l'impression davoir la tête toute vide...

*Naoki lui sourit.*

- bien.

*Il se leva et ramassa les assiettes de ceux qui ont fini.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 29: attentatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum