Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 29: attentat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 00:27:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- merci.....il faudrait contacter Sheryl et Haylie....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 00:59:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je men occupe...

* repondit yohan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*De dire stalker avant de raccrocher. Il alla rejoindre maro et akina.*

- kina...vient...

*Haylie a ce moment la était en train de travailler. Nate venait de rentrer de mission alors elle était encore a son poste et faisait les vérifications de système post mission.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:25:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina regarda une seconde stalker avant de se blottir contre lui. elle narrivait pas a se calmer. maro resta a lecart*

* yohan commenca a appeller sheryl qui elle aussi etait en plein travail. cette derniere fut incapable de reprendre le travail apres avoir eu la nouvelle. cetait a peine si elle reussi a contacter nao.*

* yohan appela donc haylie et lui annonca la nouvelle. nate etant aller se changer et passer les examens medicaux revint donc pour rejoindre haylie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:33:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker serra akina contre lui puis il l'attira vers l'extérieur pour la sortir de la.*

*Naoki accourut pour aller la rejoindre au travail donc.*

- shery!

*En la trouvant il la serre dans ses bras la.*

*Haylie resta conmplètement figée...elle laissa tombé son communicateur et tomba a genoux par terre en proie a une terrible crise de larme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:38:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl eclata en sanglot en se blotissant contre lui. au point de perdre pied sil ne la soutient pas*

* nate en la voyant par terre accourut et sagenouilla devant elle pour la serrer dans ses bras*

- haylie! quest ce quil y as? quest ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:45:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki la retint évidemment, la serrant contre lui, la consolant sans mot. Il finit par la prendre dans ses bras pour l'amener ailleurs.*

*Haylie se blottit dans ses bras, réussissant a marmonner au travers de ses larmes.*

- mo-mon....père est...est mort....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se laissa porter. les larmes finirent par sarretter mais elle ne dit rien.*

* nate resseras ses bras autour delle.lui flattant un peu le dos dans le but de la calmer un peu. apres un moment il se leva en lattirant avec lui*

- viens... bougeons dici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:01:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki la ramenait chez eux mais puisqu'elle s'était calmé il lui parla donc.*

- tu voulais aller voir ta mère ou ta soeur?

*Haylie se leva donc pour le suivre.*

- ok....

*Elle pleurait toujours mais plus silencieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:04:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl garda un long silence fit dabord non de la tete puis le regarda*

- m.... ma soeur.....

* nate la garda contre lui*

- tu veux rentrer a la maison?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:12:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki la regarda dans les yeux.*

- tu veux l'appeler pour savoir ou elle est?

*Haylie ne réussit pas tout de suite a répondre.*

- je....dois...trouver...ma soeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl hocha la tete les larmes lui revenant aux yeux, mais elle sortie quand meme son telephone*

* nate lui flatta le dos un peu*

- je peux apprller bao, il sauras ou la trouver...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:33:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie allait répondre quand son téléphone sonna, elle le prit donc et vit que cetait sa soeur.*

- cest elle...

*Elle décrocha donc.*

- ou-ou tu es?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:40:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lanca un regard autour delle*

- secteur g... je... tu veux venir chez moi ou... moi... chez toi....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:56:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on a qu'a aller... chez toi....on arrive..

*Elle ferma ensuite le téléphone, puis le rangea et accota la tête contre nate.*

*Naoki prit donc la direction de chez eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:22:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl setai raccoter contre naoki. *

*nate continuas donc de marcher en lui flattant le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki ouvrit la porte de chez eux et la déposa doucement sur le lit.

- tu as besoin de quelque chose?

*haylie se sentait tellement mal.*

- je peux pas croire qu'il est plus la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:20:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl le tira par le gilet un peu*

- ...toi.....

* nate lembrassa dans les cheveux*

- je suis desoler....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:27:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki s'assit donc sur le lit a côté delle et la serra contre lui.*

- je suis la.

*haylie s remit à pleurer mais ils arrivaient chez sa sœur alors elle cogna*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:31:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl setait blotti contre lui. quand ca cogna elle se leva en essuyant ses larme sans grande conviction. ouvrant donc la porte.

* nate lavait consoler de son mieux.la relachant un peu quand ils sont arriver, se doutant quelle va vouloir faire un calin a sa soeur quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki etait restée assise et la regarda s'éloigner...il aurait aimé pouvoir faire plus.*

*Haylie en voyant sa soeur se jeta tout de suite a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:00:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl serras sa soeur dans ses bras ne pouvant retenir les larmes de couler a nouveau. nate referma la porte apres etre entrer, lancant un regard a noaki*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:11:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se mit a pleurer aussi a nouveau, blottie contre sa soeur.*

*Naoki se leva pour approcher de nate.*

- tu veux un truc a boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:14:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate hocha la tete*

- ouais, jarrive de mission...

* ca desidrate*

* sheryl essaya de prendre sur elle au moi s le temps dattirer sa soeur au salon pour sasseoir toute les deux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:27:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki alla donc a la cuisine.*

- eau, liqueur ou bière?

*Haylie s'assit donc sur le divan.*

- on...on devrait aller voir maman non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 29: attentatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum