Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 29: attentat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 23:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl retin haylie par la main doucement.*

* akina avanca donc jusqua la porte*

- non ma cherie... on se verras demain ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 23:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle regarda sa mère s'éloigner, le coeur gros.*

*Stalker fit quand meme un calin a akina.*

- appelle si ya quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:22:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina rendit son calin a stalker*

-... merci.

* sheryl regarda aussi sa mere le coeur gros, serrant la main de sa soeur dans la sienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie serra la main de sa soeur aussi.*

*Stalker la relacha donc et la laissa aller.*

- cest normal voyons....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 00:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina lui souris faiblement puis sortie donc... Maro regarda stalker.*

- est-ce que akina va vraiment se rendre toute seule...?

*Nate lanca un regard au fille, decidant d'aller voir haylie, lui entourant les epaules pour que si elle vuex encore tenir la main de sheryl elle puisse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker croisa les bras.*

- elle a besoin d'y aller seul je crois...

*Haylie lacha la main de sa soeur et se blotti contre nate.*

- je voudrais pouvoir laider...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro fit un calin a stalker.*

* Nate lui flatta le dos doucement.*

- ...je sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:37:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*STalker la serra contre lui.*

- je me sens coupable....

*Haylie, après avoir laissé s'échapper quelques larmes, s'essuya les yeux.*

- je suis fatiguée...

*Naoki alla rejoindre sheryl.*

- on devrait rentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:39:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro lui flattait le dos doucement.*

- .... maro sais.... mais ce n,est pas la faute de stalker....

* Nate hocha la tete.*

- ok.

* Sheryl hocha la tete et se leva donc.*

- haylie, si tu veux dormir chez moi tu peux toujours...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker soupira en laresserant contre lui.*

- je sais...cest juste plus fort que moi....

*Haylie regarda sa soeur.*

- et bien...oui...menfin...si ya de la place pour nate et moi...

*Naoki la regarda..*

- je peux vous installer un matelas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:54:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro le serra donc un peu plus.*

- ... maro est sure que akina n'en veux pas a stalker....

* Aheryl lui sourit tristement.*

- on va s'arranger.

* elle approcha donc de stalker et mar pour les saluer.*

- ...merci....

* Mais elle Na,rriva pas a articuler rien d'autre alors elle se detourna.*

* nate attiras haylie vers la sortie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:59:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker relacha un peu maro.*

- merci...

*Naoki alla saluer ses parents, une accolade a son père et un calin a sa mère.*

- je vous aime...

- on taime aussi.

*Haylie salua un peu maro et stalker puis suivit nate en dehors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:05:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryla vait attendut naoki. Maro li avait rendu son calin bien sur. les regardant partiir tristement.*

* tout le monde se mets donc en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se mit en route en silence, collée contre nate.*

*Naoki passa un bras autour des épaules de sheryl et se mit en route aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:15:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois chez eux, sheryl chercha le matelat, mais ces un peu robotique comme mouvement XD Nate attira hayli sur le divan pour la serrer totalement dans ses bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:23:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki attira sheryl a lui.*

- laisse...je vais le faire..

*Il la forca a sasseoir et alla donc tout installer au salon.*

*Haylie se blottit dans les bras de nate.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:58:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl setait donc assise et fixa le plancher une seconde. puis decida de se changer en pijama, ert cette penser lui traversant l'esprit elle en amena plutot un a sa soeur.*

- ..tien haylie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 03:17:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie regarda sa sœur.*

- merci shery...

*elle prit le pyjama et quitta les bras de nate pour aller se changer. Naoki regarda nate.*

- voilà, votre lit est prêt.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:17:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate leva les yeux sur nao*

- merci.

* sheryl glissa sa main dans celle de nao.*

- bonne nuit.... a tout les deux...

* elle va aller a sa chambre ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:26:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao leur sourit un peu.*

- bonne nuit.

*Il suivit ensuite sheryl dans la chambre et referma derrière eux.*

*Haylie, qui venait de revenir de la salle de bain, s'assit sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:52:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se mis donc en pijama, dos a nao. de son air triste, puis sassit sur le lit*

* nate retira juste son t-shirt puis attira haylie a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:56:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao avait mis son pantalon de pyjama et retirer son gilet. Il s'assit a coté d'elle et l'entoura de ses bras.*

*Haylie se blottit contre nate...désespérée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:02:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se blotti contre lui, elle ne pleure pas mais est asser desesperer aussi*

* nate la resseras donc contre lui, les fesant se coucher ensemble la. lui mettant la couverture aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:06:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki la serra contre lui puis se coucha avec elle dans les bras las, placant la couverture, lui flattant le dos doucement.*

*Haylie se laissa faire.*

- on a beau se douter qu'un jour...on devra dire adieu a nos parents...ca nest pas plus facile pour autant.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:11:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl garda un long silence*

-... je suis inquiete pour ma mere.....et pour haylie....

* nate lembrassa sur le front*

- ...ces vrai.... mais on ne pense jamais que ca arriverais.... comme ca...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 29: attentatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum