Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 an 29: attentat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:30:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate pencha la tete sur le coter*

- de leau ca iras...

* sheryl renifla un peu*

- mm... d.. dapres.. yohan... e?..elle est avec.... oncle.... stalk... a .... alors.... je crois.... quon peux... attendre un peu.....

* de digererbla nouvelle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui servit donc un verre d'eau et le tendit a nate.*

- je me sens impuissant...

*Haylie hocha la tête.*

- d'accord...

*Elle se reblottit contre sa soeur, ne pouvant se retenir plus longtemps de pleurer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:48:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate le prit donc en repondant*

- moi aussi...

* il jeta un oeil au fille*

-... on peux rien faire....

* sheryl la resseras contre un peu protectrice pleurant a nouveau aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:03:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki soupira et se prit lui meme une bière.*

- je sais...

*Haylie est bonne pour pleurer un bon moment quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:11:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate saccota sur le contoir*

- ces vraiment terrible... tu sais comment ces arriver toi?

* sheryl aussi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:22:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- yohan nous a pas vraiment donné de détail...mais je sais que ya eu un attentat aujourdhui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:41:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate fronca les sourcils*

- un attentat? pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:56:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- je sais pas...j'ai pas eu de détail....je sais que mon père faisait un discours aujourdhui...peut-être que quelqu'un a voulu sen prendre a lui...

*Il déglutit...ce qui voudrait dire que leur père a elles était surement mort pour sauver le sien...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:19:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate le regarda*

- ces pas la faute de ton pere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:39:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il but une gorgée de sa bière.*

- mais je me sens encore plus mal quand meme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate posa son verre deau*

- finalement je vait me prendre une biere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:11:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki le regarda.*

- bonne idée.

*Il lui sortit une bière et la lui tendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:21:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la prit donc et en but une gorgr. apre un silence*

- ....jme demande, comment tu peux te remettre de la perte de ton unique.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:36:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki garda le silence un peu...prenant une gorgée de bière.*

- je sais pas....je sais pas si cest possible de sen remttre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:07:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate le regarda*

-... ces... effroyable no?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:18:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui ca l'est....

*Il garda le silence un peu.*

- et tu sais, meme quand on ne ressent pas notre unique, ca peut être tout aussi dévastateur. C'est l'amour qui fait ca...quand on trouve la personne qui compte pour nous plus que tout au monde...moi je sais que si je perdais sheryl, je n'aimerais plus jamais personne comme ca.

*Ils avaient plusieurs exemples...aeryn avec zane....jake avec betty.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate hocha la tete*

- je suis dacord...

* il regarda haylie... il ne perdrait assurement pas la vie, il ne pouvait pas la laisser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:50:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki calla sa bière.*

- wow...quelle horrible journée.....

*Haylie s'était calmé et redresser un peu pour s'essuyer les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:57:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate soupiras. sheryl sessuya aussi les yeux et regarda naoki une seconde avant de revenir a haylie*

- vous voulez.... rester ici se soir...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:11:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie garda le silence une seconde.*

- oui, si nate est d'accord.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:31:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate qui avait entendut vaguement*

- tout cque tu veux haylie.

* sheryl garda le silence une seconde puis regarda sa soeur*

- ...on devrait aller la voir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:47:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie, avait sourit un peu en retour a nate puis regarda sa soeur et hocha la tête.*

- oui, on devrait....

*Elle prit son téléphone.*

- faudrait appeler pour savoir ou elle est...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 15:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl lui prit le telephone*

- je vais le faire...

* elle est lainee et veux prendre soin de sa soeur... comme elle peux. elle composa le numero de sa mere apres une hesitation. *

* akina ne repondit pas, elle etait encore chez stalker, etendut et inconsolable. son telephone siegeais sur la ta le de salon devant elle et elle le regardait vaguement vibrer. maro qui leur cuisinait un petitbquelque chose de recobfortant lanca un regard a stalker*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:13:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie avait hocher la tête.*

*stalker jeta un regard a mAro et prit donc le téléphone.*

- oui allo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- euh... j... ces sheryl.... estce que... mamere est avec vous...?

* dit sheryl prise entre sa gene et sa tristesse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  an 29: attentatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum