Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Cérémonie d'union

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:30:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle était dans une pièce a proximité du hall pour se préparer a la cérémonie...elle avait revêtu une très jolie robe blanche sans bretelle, lacée dans le dos, ajustée jusque un peu en bas des fesses et s'élargissait ensuite...la robe étant ajustée, on voyait son petit bedon naissant...elle était vraiment plus que mignonne et craquante, vraiment sublime. Mira était en train de la coiffé, ses cheveux étaient parfaitement bouclés, lui ayant fait genre une demi couette, lui laissant des méches libres a l.,avant.*

- tu es magnifique ma chérie.^^

- merci maman.

*Avery venait de terminer elle meme de se coiffer.*

- avi va en tomber par terre.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus etait habiller quand meme simplement, portant donc une chemise avec un pantalon propre. il commencait a teouver ca long avant que ca commence! hiro le regardait aller et vemir*

- ta princesse seras bientot prete relaxe...

* zane afficha un air amuse*

- il est exiter hiro.

* carolane portait une robe qui lui arrivait mi cuisse devant et un peu plus long derriere, mi mollet. attacher dans le cou avec un decolleter dans le cou... elle avait les cheveux un peu plus long lui arrivant presque aux oreilles! elle portait meme des talons, mais pas hyper haut*

- il doit etre hyper exciter en se moment, le fait pas trop attendre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie portait une jolie robe qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, sans bretelle...elle était très jolie!! Elle était en train de terminer d'attacher la robe de takara.*

- voila taka!! tes toute jolie!!

- merci!!

*Lorielle se tourna donc vers les filles.*

- je commence a être nerveuse...

*Elle aimait pas être le centre d'attention après tout.*

- je vais être rouge comme une tomate.

- concentre toi sur Avitus ma chérie, oublie les autres.

*Naoki se tenait a coté d'Hiro et rit un peu.*

- alors calme toi avant d'exploser!

*Aeryn arriva et se posa devant son fils, replacant son col de chemise.*

- ce que tu es élégant.^^

*Assise sur les chaises placées en étoiles autour de l'autel central, Kailee avait croisé une jambe et tenait la main de lib assis a coté d'elle.*

- ca te fait pas bizarre que ta soeur se marie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane afficha un sourire moqueur*

- avi trouveras sa trait mignon alors tinquiette pas pour ton tein!

* elle lui frictionna les epaules un peu*

- il vas pas arreter de dire a tout le monde a quel pount tu est mugnonne.

* yohan cogna*

- vous etes pretes?

* avitus sourit a sa mere*

- merci... tu as vue lori? elle est pas trop berveuse au moins?

* hiro rit un peu aussi*

* lib regarda kailee*

- pas tant... jme suis toujours dit elle se marierait en premier, elle est plutot fleur bleu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rougit d'ailleurs un peu.*

- c'est vrai...

*Avery sourit.*

- et a sa défense c'est totalement vrai!!!

*Mira répondit a yohan.*

- oui, on est prêtes!

*Aeryn lui sourit, amusé.*

- elle l'est un peu, tu la connais, alors elle aura surement les joues rouges mais tu adores ca^^

*Kailee afficha un air perplexe.*

- bah oui mais...a 17 ans?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carolane rit*

- aller aloons y!

* yohan attend sa foille a lexterieur*

* avitus afficha un leger sourire*

- elle seras super mignonne ces sur!

- on sais!

* lib garda son serieux*

- bah ces lunique davi, alors si elle avait pas ete humaine ils auraient deja fait la ceremonie, alors... je suis pas vraiment etoner, non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sortit donc suivie de sa mère. Elle sourit a son père.*

- je suis prête.

*Elle avait un bouquet de fleurs blanches dans les mains.*

*Aeryn sourit a son fils.*

- elle est toujorus mignonne.

*Elle regarda ensuite vers l'arrière.*

- ils sen viennent je crois, aller tout le monde en place.

*Kailee accota sa tête sur l'épaule de lib.*

- c'est vrai...j'y avais pas penser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui tendit donc un bras.*

- tu est tellement belle chérie!

* il lui sourit bien sur.*

* Carolane ouvrit le bal, meme si elle était vraiment pas a l'haise quoi! ces pas trop son style d'etre aussi féminine... enfin, pas dans se genre la.*

* Tout le monde se placa donc, avitus etant pres de l'hotel la. *

* lib regarda un peu kailee.*

- tes deprimer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:44:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait prit le bras de son père en lui souriant.*

- merci papa.^^

*Derrière Carolanne, ce fut Avery, puis Haylie et Takara...et finalement Lorielle, au bras de son père...Elle prit une grande inspiration...se calmer..*

*Toute la famille est la videmment mais cest aussi ouvert au public donc ya des curieux...donc pas mal de monde.*

*Kailee se redressa et sourit a lib.*

- non ca va...je suis fatiguée...jai eu une grosse semaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les filles firent donc leur entré. puis vont s'asseoir a leur place la. Carolane sourit un peu a Jaden, gener un peu, il L,avait aps vue avant habiller comem ca, pusiqu'elle était resté avec lori.*

* Les gars avaient prt place aussi la. Nate sourit a Haylie quand il la voit.*

* Lib lui sourit.*

- tu peux rester contre moi alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:22:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden la regarda arriver et sourit. Il la trouvait sublime. Quand elle s'assit a ses cotés, il lui sussura a l'oreille.*

- tu es magnifique.^^

*Haylie rendit son sourire a Nate et alla s'asseoir a ses cotés, lui volant un baiser une fois la.*

*Takara s'assit par réflexe a coté d'Elias.*

*Kailee vola un baiser a lib.*

- merdi.^^

*Elle se raccota contre lui.*

*Ce fut donc au tour de Lorielle de faire son entrée au bras de son père...Elle posa tout de suite son regard sur Avitus et rougit un peu. Elle était tellement heureuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Carolane le regarda un peu les joue rosée quoi.*

- n,y prend pas trop gout...

* elle lui fit une grimace puis sourit et regarda devant elle.*

* Nate lui avait rendu son baiser. et sourit.*

- je devrait pas dire ca, mais ces toi la plus belle!

* Lib lui avait rendu son baiser, et regarda donc la scérémoni ensuite.*

* Zsazsa avait la main d'hayden dans la sienne et regardait l'évenement avec une jalousie certaine....elle était heureuse pour eux quand meme la! Elle portait une robe qui lui arrivait au genoux, avec le dos ouvert.*

* Avitus sourit de plus bel en voyant Lorielle, trooop belle! Yohan donna donc la main de lori a avi, qui se derniere l'attira un peu plus vers lui.*

- tes tellement belle! comme toujours^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:43:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jaden sourit.*

- t'inquiète.

*Il regarde donc la cérémonie.*

*Haylie lui sourit tendrement.*

- tu as le droit de me le dire, tant que tu le crie pas a tout le monde.^^

*Kailee regarda la cérémonie donc.*

*Hayden tenait la main de zsazsa, pas vraiment conscient de sa jalousie, regardant la cérémonie la.*

*Lorielle avait donc prit les mains d'Avitus en rougissant.*

- tu es très séduisant toi aussi.^^ tellement

*Ils se prirent les deux mains la...cest lui qui devait commencer a parrler, elle était bien trop gênée pour ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:53:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit, puis parla plus fort.*

- Nous sommes ici, de vant Gaïa, ainsi que devant nos familles, nos amis, nos proche, pour unir nos deux destiner. Moi Avitus ____ et Lorielle ____.

* c au tour a lori la dison.*

* Tout le monde regarde donc la ceremoni :)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 05:12:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se forca donc pour parler assez fort mais rougit davantage alors qu'elle commencait a parler.*

- Moi Lorielle, je promet d'être tienne pour l'éternité, de t'aimer, de te chérir et de te donner priorité sur tout le reste. Mon coeur, mon âme et tout mon être t'appartiennent, pour toujours et a jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 14:58:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Moi, Avitus, je promet de t'aimer, de te chérir et de te donner priorité sur tout le reste. JE suis tien.

* pour les smurfs ca veux tout dire quoI! Il lui sourit, puis prit la cruche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:04:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, les yeux un peu humides tellement elle est emue. Elle prit la cruche.*

- comme cette eau nous entremelons nos destins pour ne faire plus quun.

*en meme temps que lui elle verse donc son eau dans la fontaine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:25:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il versa donc avec elle, puis la regarda avec un sourire, apres quoi il prit l'alliance pour Lorielle sur un petit coussin, il lui prit la main.*

- par cette anneau j'uni nos destin et jure d'être a jamais a tes cotés lori.

* Il lui glissa L'anneau au doigt la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 16:44:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle prit donc son alliance a lui a son tour.*

- par cet anneau, juni nos destins et jure detre a jamais a tes cotes Avi.

*elle lui glissa au doigt et lui sourit, radieuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus l'attira un peu a lui pour lui donner un baiser, il aurait jamais put resister plus longtemps de toute facon! il garda une de ses maisn dans la sienne pour descendre la, et la reception commence genre.*

- tu est telleent trooop mignonne!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:22:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle rougit un peu plus.*

- tu me trouve toujours mignonne.^^

*elle le regarda et lui sourit amoureusement.*

*tous les invités purent se lever donc et on replaca les chaises autour des tables deja placees pour le repas et pour faire de la place pour la piste de danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus LA,ttira sur la piste de danse, se placant donc.*

- je t'aime. ces normal que je te trouve sublime!

* carolane aida a placer les chaises ainsi que les autres. Yohan sourit a mira.*

- emue?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 17:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle le suivit donc sur la piste pour leur premiere danse.*

- cest vrai^^ je te trouve dailleurs vraiement tres seduisant.

*mira sessuya les yeux En essaysnt de pas etendre son maquillage.*

- cest mon bebe qui est enceinte et mariée, evidemment que je suis emue!

*haylie sourit a nate.*

- tu vas me faire danser apres?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

- contant de L'entendre!

* il commenca a danser.*

* yohan lui vola un baisr.*

- ca grandit trop vite, ces ca?

* petit sourire.*

* Nate lui sourit.*

- eidement, je tiendrai pas en place aussi longtemps de toute facoN!

* Lib regarda kailee.*

- on rentreras tout de suite apres le repas.

* puisqu'elle est fatiguer.*

* Carolane les regardait danser les bras croiser, elle aime toute les formes de danse, alors elle trouve ca beau quand meme quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 18:42:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle danse evidemment avec lui.*

- mais je taime donc je te trouve toujours seduisant.^^

*mira souirt a yohan.*

- exactement. Je sais que ca fait plusieurs fois que je le dit!

*haylie vola un baiser a nate.*

- moi non plus de toute facon!

*jeden deposa un baiser sur la tete de lanne.*

- tu veux danser apres?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Cérémonie d'unionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum