Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Cérémonie d'union

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib terminant de manger ereopoussa sona ssiete et s'apuya sur la table la regardant*

- tu as deja des idées en tte pour le boulot alors?

* avitus lui vola un autre baiser.*

- je sais bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:15:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee haussa les épaules.*

- d'abord, je veux comprendre exactement comment leur technologie fonctionne et trouver absoluement toutes les faiblesses ainsi qu'une facon de les contrer. Point de vue génétique, il faudrait juste qu'on arrive a mettre la main sur un spécimen en bon état...a cause de leur satané armure c'est pas évident. Je pense qu'on aura pas le choix d'essayer d'en capturer un vivant.

*Lorielle lui sourit tendrement.*

- alors je te promet que tu vas adorer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:35:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai entendu dire que Bwtty avait quand meme put faire une evaluation genetique concluante.

* pas complete, mais vue le matériel dont ils disposait asser bien quoi.*

* Avitus lui sourit, il avait terminer de manger.*


- j'ai hate d'y etre dans ce cas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:44:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais c'est pas assez bien a mon gout.

*Elle afficha un air perplexe....elle est perfectionniste quoi!*

- vu les conditions oui, mais je soupconne l'acide d'avoir fausser nos données sur les composés biochimiques de leur ADN...même chez les tissu sain qu'on a réussi a sauver.

*Lorielle lui vola un baiser.*

- ca devrait venir.^^

*Avery s'étira un peu.*

- ca veut dire que ca va être salé?

- va y en avoir pour tous les gouts, t'inquiète Ery.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib garda un sourire en coin, il l'Aimait!*

- je comprend. ces pas faute d'y travailler a vous trouver un vivant.

* Avitus regarda sa soeur.*

- ta vue comme MA femme est GÉNIALE!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:31:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit.*

- c'est vrai, je sais que tout le monde travaille fort pour ca. Mais ces trucs sont malheureusement brillant et...très avancé technologiquement. Je suis seulement impatiente de pouvoir réellement en étudier un au complet question qu'ensuite on puisse leur faire regretter d'exister.

*Avery rit un peu.*

- tout ca juste pour avoir le bonheur de dire les mots ''ma femme''!

*Elle lui sourit, amusée, alors que Lorielle rougissait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:52:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib haucha la tete.*

- je meurt d'impatience de les renvoyer de la ou ils viennent.

* Avitus rit un peu.*

- ces res agréable a dire! tu comprendras un jour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:05:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee afficha un air féroce mais vraiment craquant a la fois.*

- ils vont regretter le jour ou ils ont décidé de s'attaquer a nous.

*Avery lui sourit, amusé.*

- je suis persuadée que personne deviendra jamais ma femme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:30:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui glissa une main sur la joue.*

- ils le regrettent deja...

* Avitus afficha un air confiant.*

- mais quelqu'un te le diras surement un jour!

- Avery est deja ma femme, J,ai pas beosin dune ceremoni pour le dire.

* Dit Hitoshi amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:38:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui sourit tendrement.*

- j'espère que tu as raison.

*Elle lui vola un baiser...bon...ce qu'elle avait envie de lui désormais!*

*Avery rougit un peu puis regarda Hitoshi et lui sourit tendrement.*

- mon homme.^^ je t'aime.

*Elle lui vola un baiser un peu fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Liblui sourit, la voyant plus detendut, il lui flatta un peu la joue, puis le cou et regarda les gens s'amusé.*

- tu veux aller faire des photos apres, ou danser? ou bien rentré?

* ele était fatiguer plus tot apres tout.*

* Hitoshi lui rendit son baiser.*

- haha! qu'est-ce que je disais!! ta meme rougit ma soeur!

* s'écrias-presque- avitus amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:02:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee afficha un air pensif...*

- en fait...j'ai très nettement envie de toi en ce moment...mais si tu veux rester un peu, je vais tâcher de me retenir.

*Cest quand meme le mariage de sa soeur.*

*Avery, après le baiser, se retourna vers son frère.*

- tes bête!

*Elle lui donna une tape.*

*On finit par apporter le gateau, qui était fait en deux partie, d'un coté d'un gateau aux épices et de lautre un gateau normal. Lorielle sourit a Avi.*

- comme ca tout le monde est content.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:21:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui vola un baiser.*

- apres le dessert on iras donner nos felicitation et on s'en iras.

* Avitus avait rit, puis sourit a lorielle.*

- tes la meilleure!

* il l,embrassa un peu fougueusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:28:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee lui avait rendu son baiser avec fougue puis le regarda avec un sourire en coin.*

- ca me va.^^

*Lorielle lui rendit son baiser et lui sourit ensuite.*

- merci.^^

*Les joues rouges évidemment. Elle se leva ensuite pour alla vers le gateau en tirant avi par la main. Fallait aller le découper quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:38:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib regarda sa soeur faire donc.*

* Avitus s'était lever sur un: asces vrai! amusé, puis isl couperent un morceau, il n,hésita meme pas une seconde a mettre un doigt dans la creme et lui en mettre au visage! il avait pense lui fourré le gateau au visage, mais elle était si mignonne...mpossible!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:53:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda aussi...comme tout le monde d'ailleurs.!*

*Lorielle rit un peu et lui mit elle meme du cremage sur le nez en riant! Elle lui découpa finalement un petit morceau pour lui et lui tendit la fourchette, souriante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:07:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi mangea donc le morceau, ne prenant meme pas la peine de s'essuyer le nez. il trouve ca drole, et il le meritait bien! Il lui tendit ensuite un morceau pour elle donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:21:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Morceau qu'elle avala, puis elle lui sourit.*

- ta l'intention de garder ca sur tout nez pour toujours?

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:35:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'attendait que tu me l'enleve gentiment?

* dit-il a la blague, s'apretant a l'enlever donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:43:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- laisse moi faire.

*Elle glissa son doigt sur son nez pour lui enlever et la mangea donc, puis déposa un bisou sur son nez.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:00:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* *Avitus lui donna un baiser sur la bouche apres donc, puis le gateau est servit a tout le monde la. il L,attira a leur place.*

- il est vraiment bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:13:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci.^^ cest pas moi qui l'ait fait mais j'ai fourni des instructions très précises.^^

*Elle s'assit donc et commenca a manger sa part.*

*Avery sourit après y avoir gouter..*

- il est divin, vive le sucre!!!

*Kailee, qui adorait le sucre tout comme son père, mangea donc sa part de gateau avec délectation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hitoshi en mangea un peu donc.*

- il est bon ces vrai.

* avitus lui donna un bisou sur la main qu'il teanit toujours.*

- j savait ue t'était la meilleure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rit un peu.*

- jen doute pas tarrête pas de le dire.^^ Mais ton point de vue est pas du tout objectif.

*Avery sourit a hitoshi, puis continua de manger sa part.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib regarda kailee amusé.*

- t'aime vraiment le sucre ces incroyable.

* Avitus sourit amus.*

- mais siiiiiii!!!

* Hitoshi luia vait rendu son sourire*

- tu veux retourner danser apres?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Cérémonie d'unionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum