|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-11-2014 à 18:51:25
| * Avitus la fit tourner pour le plaisir, puis l'attira a novueau a lui.* - sa ma,rrange dit donc! * yohan rit.* - plusieurs fois? pratiquement a chaque fois qu,ils franchisse un nouveau pas! * La chanson se terminant Karyn monta sur la scene et apres un petit discourt commenca a chanter pour faire monter la fete en attendant que le repas sois servit.* * Carolane avait regarda Jaden en lui souriant* - tu sais bien que oui!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-11-2014 à 19:43:17
| *lorielle avait rit un peu en tournoyant.* - ha oui? Tu doutais de ton sex appeal? *mira rougit un peu.* - jy peut rien...ca me perturbe... *haylie entraina nate sur la piste, enthousiaste.* *takra sourit a elias.* - tu veux danser? *jadrn avait rit un peu et se leva pour lattirer sur la piste.* - je men doutais en effet!
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 20:00:33
| * Avitus rit.* - non! mais j'était quadn meme nerveu, je voulait avoir un style approprié! * Yohan lui vola un baiser* - tu veux danser? * Nate la fit donc danser avec bonne humeur. pas mal de monde comemnce a danser dailleur. Hitoshi attira Avery vers la piste.* * Elias sourit a takara.* - j'veux bien. * il se leva donc et la tira doucement vers la piste.* * Carolane alla donc sur la piste joyeusement.* * Miryn etait assise a une table en train de boire un peu.* * Zsazsa regardait encore les mariés avec une pointe d'envi-jalousie...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 20:23:50
| *lorielle rit un peu.* - ne tinquiete pas. Tu es parfait.^^ *mira sourit et se leva.* - avec joie mon coeur. *avery suivit donc avery, un grand sourire aux levres.* - je suis tellement contente pour mon frere^^ *takar le suivit donc toute contente.* *jaden la fit donc danser joyeusement.* *andrew se pencha devant mi et lui vola un baiser.* - tu veux danser jolie demoiselle? *hayden se leva en tirant zsa avex lui.* -et si tu me disais ce qui te tracasse?
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 20:50:03
| * Avitus lui vola un baiser.* - ces toi qui est parfaite. * Yohan l'attiras donc sur la piste de danse.* * Hitoshi l'attira a lui uen fois sur la piste.* - depuis le temps qu'il attend ca, Je,spere! * Elias la fait donc danser un peu.* * carolane s'amuse beaucoup! dison que depuis le debut de la guerre y'on pas souvent l'occasion de s'amusé.* * Miryn lui sourit.* - ca me ferait plaisir, mon cher. * Elle se leva et lui donna un autre baiser.* * zsazsa se leva et le regarda en retrouvant le sourir.* - de quoi tu parle?!
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 21:43:54
| *lorielle lui sourit amoureusement.* - je taime tant.^^ *mira alla donc danser.* *avery vola un baiser a son homme.* - cest vrai quil a passer trllement de temps a lattendrr! *andrew lui rendit son baiser en lattirant a lui et lattira sur la piste.* - allons y alors! *hayden lui sourit.* - je sais pas jai eu l'impression. ..que tetais irritée. ..mais ca doit etre mon imagination! *il lattira sur la piste.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 22:02:42
| * avi la fit danser encore un peu puis lattiras vers les tables* - domage quon puisse pas avoir le grand luxe, tu aurait meriter tellement plus! hitoshi sourit* - il aurait surement dut attendre encore si ca avait pas ete que lori est enceinte... * miryn alka donc danser!* * zsa lui sourit un peu* - comment je pourrait etre irriter?! je me disais qu'avi devait etre heureux de pouvoir celebrer son unique.
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 22:25:13
| *Lorielle le suivit donc.* - c'est pas grave, c'est pas ca le plus important. L'important c'est qu'on soit ensemble. *Avery afficha un air pensif.* - c'est vrai. Tu vas voir je vais être la plus merveilleuse des tatas! *Elle lui sourit.* *Hayden fut plus sérieux.* - c'est un message?
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 22:48:17
| * Avitus lui viola un baiser un peu passionné.* - n'empeche, je veux toujours te donner ce qu'il y as de mieu. * Hitoshi lui sourti amusé.* - la meilleure des marraines! * Zsazsa aurait surement rougit si elle avait put.* - ...je...non... je L'envie un peu, mais ces pas un message...
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 23:20:01
| *Lorielle lui avait rendu son baiser.* - je sais.^^ Je trouve ca craquant! *Avery sourit.* - merci merci! *Elle lui vola un baiser.* *Hayden la regarda, un peu perplexe.* - d'accord...
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 23:28:16
| * Avitus l'Attira su lui, apres s'etre assis la.* - ta mere avait L'air sur le point de pleurer de joie tantot! * Hitoshi lui rendit son baiser, et lui sourit tendrement.* - je le pense. * Zsazsa tenta un sourire.* - fait pas cette tete la!
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 23:45:56
| *Lorielle s'assit donc sur lui et passa ses bras autour de son cou.* - je sais...elle arrête pas de dire qu'elle en revient pas que son bébé se marie et soit enceinte. *Avery lui sourit amoureusement.* - merci...je vais faire de mon mieux. *Hayden lui sourit.* - d'accord. aller bien danser! *Il l'attira vraiment vers la piste la.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2014 à 23:58:58
| - ben fallait quelle sen doute quand meme, c pas lib qui vas se marier de sitot! * dit avi.* * hitoshi lui vola u. baiser* - je taiderai de mon mieux. * zsazsa le suivit donc et decida de decider du moment alors retrouve ca bonne humeur*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 00:14:35
| *Lorielle rit un peu.* - je veux bien mais j'ai quand meme que 17 ans. Et puis ca ne m'étonnerait pas tant que Lib finisse par épouser Kailee. *Avery lui sourit tendrement.* - tu es le meilleur! *Hayden la fit donc danser!!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 00:38:08
| * avi sourit amuser* - surement... mais ca seras pas de si tot! * hitoshi lui sourit * - je fait de mon mieu!
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 00:47:27
| *Lorielle l'embrassa avec amour.* - je sais, mais je suis sure que Kailee va finir par se tanner avant lui! je pense qu'elle est un peu possessive alors ca lui plairait de dire que c'est son mari. *Aeryn s'approcha d'eux avec zane.* - alors mon chéri, comment tu te sens en tant qu'homme marié?^^ *Avery lui vola un autre baiser.* - et comme je te dit, tu es le meilleur! crois moi! *Kailee était assise et regardait Lori et Avi plus loin,...elle les trouvaient malgré elle vraiment mignons...et chanceux...*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 01:40:53
| * avi sourit a ses parents* - comment dire.... complet. - bon choix de kot. * dit zane en sasseyant* * hitoshi lui rendit son baiser* - allons manger, jai besoin de force pour rester le meilleur! * lib la regarda* - tes sur que tu veux pas rentrer tout de suite? * elle as pas lair la quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 01:55:13
| *Aeryn s'assit aussi.* - c'est vrai que c'est le mot exact. *Elle sourit a zane en glissant une main dans la sienne.* *Lorielle leur sourit puis sourit a Avitus.* - moi aussi c'est comme ca que je me sens. *Elle déposa un baiser sur son oreille. elle avait un bras autour de son cou et lautre main posée sur son petit bedon.* *Avery le tira donc vers les tables.* - vite alors! je veux pas que tu perde de ta magnificence!! *Kailee regarda Lib.* - hein? *Elle était dans la lune. Elle rougit donc.* - euh...non ca va, désolée, j'étais dans la lune. *Elle lui sourit un peu et lui vola un baiser. Elle se trouvait bizarre...elle était pas fleur bleu du tout après tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 14:31:55
| * zane afficha un sourire et vola un baiser a aeryn* - voulez vous connaitre le sexe du bebe finalement? * avi avait sout a lori, puis regarda son pere* - ces lori qui de pcide. * il a une main dans son dos et lautre sur son bedon a elle aussi.* * hitoshi rit une peu* * lib la regarda quelques secondes puis lui sourit, mais il la crois pas dutout* - tu veux danser, ca te reveilleras peut etre?
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 14:46:43
| *Aeryn avait rendu son baiser a Zane puis regarder a nouveau les nouveaux mariés. Lorielle haussa les épaules.* - je sais pas encore...je vais y penser. on a encore un peu de temps. *Avery alla s'asseoir a coté de son frere.* - peu importe le sexe ce que je sais c'est que s'il tient de lori ca sera le bébé mignon de l'histoire des bébés.^^ *Kailee lui sourit.* - d'accord, bonne idée. *Elle se leva donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 14:59:30
| * avi sourit a sa sour* - ces evident! - on as plus qua esperer quil ais son caractere a elle aussi. * se moqua hitoshi en sasseyant.* * lib se leva donc et lattira vers la piste de danse.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 15:14:05
| *Lorielle rit un peu.* - mais non, moi j'espère qu'il te ressemblera un petit peu. Il pourrrait être doué en dessin ou en musique, ou les deux. *Elle lui vola un baiser bref mais amoureux.* *Aeryn sourit.* - je pense qu'un mélange de vous deux serait totalement adorable.^^ *Avery avait rit a la remarque de Toshi.* *Kailee le suivit donc. CE devait être la fatigue, surement. Elle danse donc avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 15:18:01
| * avi avait, puis rendit son baiser a lori et sourit* - je men fiche, moi je laimerai! * hitoshi avait sourit amuser* - bref, il ou elle seras mignonne quimporte de qui il retient! * dit zane*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 15:29:29
| - exact! *de dire Aeryn.* *Lorielle sourit aussi, accotant sa tête sur Avi. elle était juste trop bien.* *Avery sourit.* - et si vous avez beaucoup de chance il retiendra de sa tata Ery! *Mira arriva avec yohan.* - pas encore un débat a savoir a quil il devrait ressembler?^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 15:39:44
| * zane les regarda* - et oui. - on avait pas conclu la derniere fois quil tiendrait de son meilleur grand pere?! * dit yohan sasseyant dun air amuser* - vous etes le seul a lavoir aprouver* * dit hitoshi amuser*
-------------------- |
|
|