|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-11-2014 à 22:56:20
| *Kailee, qui avait deja terminé sa part, sourit a Liberato.* - te moque pas! *Elle lui sourit, amusé, puis lui vola un baiser.* *Lorielle sourit.* - mais nooooon!! *Avery sourit.* - je veux bien.^^ je vais avoir plein d'énergie a dépenser!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-11-2014 à 23:04:45
| * Lib rit un peu tout de meme.* - je me moque pas, ces mignon! * Avitus sourit de plus bel.* - mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! * Hitoshi la regarda amusé, il s'en doutait bien.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 23:23:45
| *Kailee rougit un peu.* - si tu le dit... *Elle le regardait dans les yeux.* - et si on allait...dire nos félicitations..? *Lori rit un peu.* - franchement! *Elle l'embrassa amoureusement.* - tes bête.^^ *Avery avait terminé sa part donc elle lui sourit.* - ces quand tu veux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 23:27:46
| * Lib afficha un air amusé puis se leva.* - alons y. * avitus rit un peu. apres le baiser.* - merci! * Hitoshi se leva et lui tendit une main.* - apres vous ma femme. * sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 23:38:32
| *Lorielle avait sourit.* - mais de rien, mon mari. *Kailee se leva donc et lui prit la main pour se rendre jusqu,a lori et avi.* - félicitations a vous deux. *Elle fit une accolade a avi et un calin a lori.* *Avery prit sa main en rougissant un peu.* - merci.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 23:50:59
| * Avitus rendit son calin a Kailee, puis l'accolade a Lib. qui se dernier fait des bisou sur les joues a sa soeur.* - oui felicitation. je suis contant pour toi Lori. * Avitus leur sourit.* - merci a vous deux! * hitoshi L'Attiras donc vers la piste de danse*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 00:01:56
| *Lorielle avait sourit a Kailee et a son frère.* - merci frérot.^^ - nous on va y aller, j'ai eu une grosse semaine. - repose toi bien alors. *Kailee les salua et va s'éloigner avec lib des qu'il commence a s'éloigner la.* *Avery le suivit donc...et bah elle danse, elle a bcp d'énergie a dépenser.^^*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 00:13:05
| * Avitus les regarda un peu séloigner puis regarda lori.* - moi j'pari qu'isl vont pas dormir. * Il haussa les épaule spuis tira lori par la main.* - vien on doit faire des photo et apres on danseras!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 01:45:09
| *Kailee s'accrocha au bras de lib et lui sourit.* - tu sais que je te trouve incroyablement séduisant? *Lorielle avait donc suivit Avitus, se levant. Elle rougit aussitot.* - c'est mon frère je veux pas le savoir!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:08:15
| * Lib sourit a kailee.* - tes sur que tu vas te rendre a la chambre? * Avitus avait rit.* - ok! je garderai se genrede constat pour moi!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:18:08
| *Kailee rit un peu.* - je vais faire un effort, je veux pas faire ca dans un couloir quand meme! *Lorielle lui sourit.* - merci! *Elle lui vola un baiser.* - ou on fait les photos?
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:29:40
| * Lib lui pass un bras autour de la aille, pour la rapprocher un peu de lui et lui donner un baiser sur la tempe.* - moi non plus. * Avitus lui pointa un endroit. ils quasi arrivé quoi.* - juste la!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:39:35
| *Kailee afficha un grand sourire.* - je suis contente d'être sur la meme longueur d'onde! *Elle rit un peu.* *Lorielle sourit.* - ta une idée de pose en particulier???^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:44:06
| * Lib lui sourit.* - on l'est toujours. * Avitus s'arreta devant la caméra avec elle et lui sourit.* - sois juste naturelle! on vas en faire tout plein!?
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:55:10
| *Kailee lui sourit en retour et lui vola un baiser.* - c'est vrai. *Ils arrivaient dans leur chambre. Ils étaient rendus avec une chambre individuelle, pas très grande mais c'était deja ca et au moins ils avaient l'intimité!* *Lorielle rit un peu.* - oui, tout plein!!! *Elle sourit donc a la caméra, puis se pendit a son cou pour l'embrasser.* *Haylie avait attirer nate après le repas vers la piste de danse donc...et vu que c'était un slow elle se pendit a son cou.* - hum...tu sais que tu es vraiment classe comme ca? *Il est habillé plus chic quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 02:58:39
| * Lib ouvrit la porte de leur chambre, la laissant entré en premier.* - on est arrivé a destination. * Avitus sourit aussi donc! lui rendant son baiser et ils font toute sorte de photo, des droles, des serieuse aussi quoi* * Nate commenca donc a la faire danser sur le rythme.* - ...c'était plutot l'objectif!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 03:11:43
| *Kailee entra donc dans la chambre et se retourna face a lui et dès qu'il referma la porte, elle s'approcha de lui sensuellement et le tira par sa cravate pour qu'il se rapproche tout en reculant un peu vers le lit.* - il était temps... *Lorielle eut bien du plaisir donc a faire des photos et ils font ca un petit moment la! Puisque les deux sont très photogéniques, ca fait des photos magnifiques!* *Haylie sourit de plus belle.* - si l'objectif était de me rendre encore plus dingue de toi, tu as brillamment réussi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 03:27:38
| * Lib sourit un peu amusé avancant donc faute de choix! * - ...si impatiente! * Apres avoir fait des photo avitus l'attiras donc vers la piste de danase, masi s'il voit qu,elle est fatiguer ils vont rentré* * Nate lui vola un baiser.* - ca ces le bonus.
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 03:38:46
| *Kailee afficha un sourire taquin.* - juste quand je me languit de toi. *En se heurtant au lit elle le tire un peu plus pour le rapprocher d'elle et l'embrassa fougueusement.* *Lorielle pour l'instant est encore en forme alors elle va danser avec lui donc.* *Haylie lui rendit son baiser fougueusement.* - tu vas voir, cest le meilleur des bonus.
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 03:44:08
| * Lib lui rendit son baiser en la serrant contre lui, mais fini par la faire se coucher sur son lit, s'instalalnt par dessus elle* * Avi danse!* * Nate la regarda un peu.* - n'empeche, ca me fait bisare, j'ai l'impression de ressemble a lib comme ca!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 03:54:37
| *Kailee entreprit très rapidement de détacher sa chemise, continuant a l,embrasser très intensément.* *Haylie rit un peu.* - t'inquiète, c'est qu'une impression. Tu lui ressemble pas du tout.^^ Moi peu importe comment tu es habillé je te trouve sexy...de toute facon cest encore mieux sans vetements! *Elle lui fit un clin d'oeil, amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 04:06:56
| * Lib retira donc sa chemise puis entreprit de lui retirer sa robe. un peu empresser- elle est sipassionné apres tout!* * Nate afficha un sourire en coin.* - tu sais tres bien qu'on ma toujours comparer a lui!
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 04:11:21
| *Haylie lui sourit tendrement.* - et bien pas moi. *Elle lui vola un baiser amoureux. Elle sait qu'il a souffert de se sentir mis de coté.* *Kailee, une fois nue s'empressa de terminer de le déshabiller lui pour pouvoir passer aux choses sérieuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 04:19:44
| * NAte lui rendit son baiser, puis lui sourit tendrement.* - jespere bien! * Lib passa donc au chose sérieuse sans ce faire prier!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2014 à 04:25:34
| *Haylie lui sourit tendrement.* - tu es toi et tu n,a rien a envier a ton frère, alors ne t'inquiète pas avec ca! *Après l'amour, Kailee resta donc dans ses bras, reprenant son souffle...hum...ce qu,elle était bien!!*
-------------------- |
|
|