|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-11-2014 à 15:52:27
| *Mira s'assit aussi, souriante.* - l'idéal ce serait qu'il retienne un peu de chacun de nous parce qu'on tous géniaux. *Lorielle sourit a sa mère.* - c'est exactement ce que je me disais.^^ *Avery rit un peu.* - on est quand meme une famille de fou! ca me plait!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-11-2014 à 16:01:26
| - bah moi jtrouve qui peux ce passer de ressembler a ery.... elle as qua faire des bebes si elle veux un sosie! * dit avy lui faisant une grimace. zane afficha un sourire amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 16:11:59
| *Avery lui donna une tape.* - tes bête! on est jumeaux! s'il te ressemble il risque de me ressembler aussi hein! *Un léger mauve apparut sur ses joues. Hitoshi et elle n'avait jamais parler d'enfants et bon...elle considérait pas que cétait vraiment le bon moment, avec la guerre et tout ca...* *Lorielle avait rit, toute mignonne.* *Aeryn sourit.* - elle marque un point.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 16:19:21
| - on a pas tout a fait le meme caractere tse! * dit avi en souriant. hitoshi avait passer un bras autour des epaule davery mais garda le silence* - vous avez commencer a penser a des noms? * demanda yohan.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 16:27:59
| - je parlais physiquement petite tête. *Quand Toshi passe son bras elle lui sourit tendrement.* *Lorielle secoua la tête.* - pas encore. J'aimerais m'inspirer un peu des gens que j'aime. *Elle aime tout le monde alors cest pas le choix qui manque.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 16:32:03
| * avi sourit a lorielle* - va falloir etre plus precis que ca! * yohan afficha un air amuser* * toshi rendit son sourire a avery*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 16:44:05
| *Lorielle rougit un peu.* - bah des gens que j'aime...le plus? *Mira rit un peu. c'est vrai que lori aimait tout le monde après tout.* *Avery vola un baiser a toshi alors que le repas était enfin servi.* - ha enfin! je mourrais de faim!
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 19:09:20
| * Avitus lui sourit.* - ces moi que t'aime le plus, non?! * il la relacha pour qu,elle puisse s'asseoir corectement pour amnger la.* * Hitoshi sourit amusé a avery.* - fallait le dire, je serait aller te chercher quelque chose.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 19:21:57
| *Lorielle lui sourit tout en s'asseoyant a ses cotés.* - bah oui mais je veux pas l'appeler d'après ton nom. *Elle lui vola un baiser.* - je veux rendre hommage a des gens a qui on tiens tous les deux! *Avery lui sourit amusé.* - bon, j'avoue que j'exagère un peu. *Tout le monde s'assit donc. Kailee s'assit avec Lib, toujours un peu perdue dans ses pensées.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 19:55:47
| * Avitus commenca a manger tout en lui repondant, entre deux bouché.* - hum... selon les nom de nos parents? ou plutot d'ami? * Hitoshi lui vola un baiser.* - temps mieux, je en voudrait pas que tu meurt. * Lib retint un soupir.apres un moment il regarda kailee.* - tu vas me dire ce qui te tracasse a la fin?
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 20:30:34
| *Lorielle commenca a manger aussi.* - plus...de nos parents...je dirais. je suis pas sure, on a le temps de toute facon.^^ *Avery rit un peu après lui avoir rendu son baiser.* - j'espère! *Elle commenca donc a manger.* *Kailee le regarda en rougissant un peu.* - je me suis surprise pendant quelques secondes a les envier. C'est bête...cest surement la fatigue.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 21:30:27
| * avitus afficha un air pensif tout en mangeant.* * Hitoshi mangea donc aussi en discutant un peu.* * Lib la regarda un peu.* - ces pendant plus que quelques secondes de ce que Ja,i observé.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 22:18:41
| *lorielle mangea donc en discutant joyeusement avec tout le monde. Elle est heureuse quoi.* *Avery discutait aussi.* *Kailee regarda Liberato dans les yeux.* - je...non...je les ai envié quelques secondes et ensuite je me suis demandé pourquoi...ces tout. *Elle avala une bouchée. Elle savait que ca venit de son coté possessif...surement...*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 22:23:47
| - et ton verdict est? * il lui sourit un peu*
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2014 à 22:37:25
| *Kailee soupira...elle aurait bien aimé avoir la capacité de mentir mais bon...elle en était incapable, surtout pas a lui.* - le fait est que de montrer a tous que tu m'appartiens en devenant ta femme me plairait. *Elle le regarda dans les yeux.* - ca doit être mon petit coté possessif... *Surtout qu'elle sait qu'il est populaire parmi les filles qui le cotoient au travail.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 00:33:13
| * il garda un air serieux* - tu est la seule qui minteresse, je te lais deja dit.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 00:51:15
| - je sais...et je te crois...tu sais que je te porte une confiance aveugle. *Elle lui sourit tendrement.* - c'est pour ca que je me trouve bête. C'est pas grave, ca va passer. Mon attention est 100% avec toi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 01:07:05
| * il garda un air serieu un peu puis retournas a son assiete* - ok....
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 01:26:24
| *Elle déposa un baiser sur son oreille et lui sourit.* - hum, je voulais te dire, j'ai été officiellement affectée aus département de recherche génétiques ET technologiques...ils ont apprécié les découvertes que j'ai fait sur les drones. *Lorielle, qui avait terminé de manger, donna un bisou sur la joue de Avitus.* - tu aime cher mari? *C'est elle qui avait choisi le repas.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 02:30:43
| * lib la regarda et lui sourit* - felicitation! * il lui vola un baiser* - je suis certain que tu leur apporteras beaucoup. * avitus lui sourit* - ces delicieu! * malgre les limites quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 03:45:46
| *Kailee lui avait rendu son baiser et lui sourit.* - merci.^^ j'en doute pas, en plus j'aime les deux domaines assez également. *Lorielle sourit de plus belle.* - tant mieux.^^ c'était pas évident vu le choix d'ingrédient disponible.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 15:53:27
| * lib recommenca a manger* - temps mieux,tu resteras concentrer. *avi lui vola un baiser* - tu est tres douee!
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 16:13:22
| *Kailee recommenca a manger aussi.* - je suis toujours concentrée quand je travaille. *Lorielle lui avait rendu et lui sourit.* - merci.^^ attend de voir le gateau!^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 16:16:18
| * lib afficha un sourire en coin* - cetait une facon de parler. * avitus sourit u. peu* - hum ok! * il est pas tres dessert*
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2014 à 16:30:57
| *Kailee sourit.* - je sais. *Elle déposa un baiser sur sa tempe.* *Lorielle rit un peu de la tête qu'Avi faisait.* - tu sais bien que j'ai penser a toi amour.^^
-------------------- |
|
|