Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Coupable!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:05:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake pianotait sur son ordinateur. Il aavait encore quelques données a décrypter et puis Betty le forcait au repos. En plus de tout ca, a cause de sa blessure, il avait été exclu de la mission qui se déroulait en ce moment, et ca l'énervait! Il n'aimait pas savoir ses amis risquant leur vie alors que lui ne pouvait pas les aider.*


Edité le 07-05-2014 à 23:22:49 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty était aller magasiner en ville et elle rentra en tromble, le rejoingnant donc a sa chambre.*

- Jake!

* Ele repris un peu son souffle.*

- tu... tu m'as... bien dit que Mira... et Karyn sont bien caché, hein?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:46:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake la regarda donc et la voyant si essouflée, il se leva pour aller a sa rencontre.*

- oui elles sont dans notre base et n'ont pas le droit de sortir. Pourquoi?

*Il afficha un air un peu interrogateur/perplexe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:02:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis certaine de les avoir vue en ville! j'ai pas put approcher y'avait une de ces foules... elles chantait. quand j'ai demander ce qui se passais y'a quelqu'un qui ma dit: Ces Ryne t My, elle font une représentation!

* Elle se redressa un peu.*

- Elles chantaient.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:13:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake figea sur place.*

- et merde....

*Il passa a coté de Betty rapidement non sans déposer un baiser sur sa joue.*

- merci.

*Il savait qu'il ne pouvait pas rejoindre Yohan directement donc il appela la seule personne qui avait un cellulaire, soit Aeryn.*

- oui?

- Aeryn! Je dois parler a Yohan, vite.

- ok...on vient de finir la mission, sera pas long.

*Aeryn donna donc le téléphone a Yohan en lui disant que c'était jake.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:17:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'est-ce qui se passe?

* pour que Jake appelle sur le cell ca devait etre important.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:27:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- Betty a vu un truc qui te plaieras pas...

*Il prit une inspiration question de se donner du courage.*

- elle faisait des courses en ville et il y avait un attroupement...elle s'est approché et a cru reconnaitre Karyn et Mira...elles chantaient. Elle a demander ce qui se passait et un passant lui a répondu que Mi et Ryn donnaient une représentation...ce qui laisse croire...que c'était las première fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 00:36:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait la machoire qui s'était pratiquement contracter en un bl;oc quoi. Il prit une respiration question de mettre ces idées en place.*

- ou? ya combien de temps?

* Il regarda avec qui il se trouvait.*

- Liam, t le plus rapide prépare toi a partir, tu va sme trouver Mira et Karyn.

* Il lui donneras le lieu des que Jake lui dit. Apres l'avoir écouter il ajouteras.*

- Réunion, QG, tout de suite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, après avoir demander a Betty, Jake lui donna le lieu, puis lui dit qu'il se mettait en route tout de suite, et raccrocha ensuite. Liam avait hocher la tête puis dès qu'il sut le lieu, il partit a la course.*

*Selen regarda Yohan, perplexe.*

- qu'est-ce qui se passe?

*Aeryn reprit son cell et le rangea.*

- ques-ce qui leur est arrivé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:21:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Betty dit les avoirs vue au centre ville en train de chanter. il y aurait meme eu foule.

* il acceleras le pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 01:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen resta figée un instant.*

- oh...

*Elle accéléra le pas aussi, entrainant lohik avec elle, suivit d'Aeryn. Gellan arriva par un autre chemin donc et en voyant tout le monde si pressé, afficha un air perplexe.*

- on est si pressé que ca? On entend même pas encore les flics.


Edité le 08-05-2014 à 01:33:22 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 03:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta copine a foutu sa merde.

* dit yohan sous le coup de la colre. lohik lui donna une claque sur lepaule*

- jake pense que betty les a vue hors de la base... en train de donner un show.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 05:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen n'avait jamais vu Yohan se laisser aller comme ca. Gellan resta bouche bée, a la fois par l'info et par la colère de Yohan.*

- quoi?

*Aeryn attrapa Gellan par le bras pour le faire avancer.*

- on verra ce qu'il en est rendu a la base.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 09:36:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lanca u. regard a lohik en silence. une dizaine de minutes okus tard ils arrivaient a la base. Yohan ouvrit et fut a meme de constater labsence des filles.*

- Jake, verifie les mise a prix.

* si elle faisai ca eepuis un momentleur prime aurait augmenter*

- et dit moi si on as une message du rri.

* il sassit a la table, en face de le porte, joignant les mains. son calme apparent vous glacais le sang. lohik alla sasseoir en jetant un oeil a selen*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:24:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake, en les voyant arriver, hocha la tête en réponse a yohan et alla tout de suite a la console...parcourant l'écran des yeux.*

- ha oui leur prime a augmenter depuis....notre mission de réquisition...il y a une liste de leurs apparitions propbables...

*Il fronca les sourcils.*

- apparemment chaque fois qu'on avait une mission. et on a effectivement un message, je te laisse le lire.

*Il regarda Yohan, se tassant de la console.*

*Selen rendit son regard a Lohik après s'être assise a coté de lui. Elle n'avait jamais vu Yohan aussi en colère mais bon ca se comprenait aussi.*

*Gellan faisait les cents pas donc.*

- je comprend pas...comment elles ont pu sortir et rerentrer sans la clé? Et puis pourquoi avoir fait ca?

*Aeryn croisa les bras.*

- apparemment elles voulaient nous aider. Ca explique pourquoi la police etait si longue a réagir. Elle était occupée ailleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A la mention des clées, Lohik regarda gellan.*

- Gel, est-ce que la tout de suite tu as ta clée?

* Yohan a ouvert la porte, donc il la sur lui. Yohan dailleur se leva pour aller voi le message, restant debout, une amin accoté contrre le bureau. il se redressa, bousculant un peu la chaise puis retourna s,asseoir a la table.*

- asseoyez vous,elles vont pas tarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:53:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan fouilla donc ses poches et devint livide...*

- et merde...non je l'ai pas...

*Karyn lui avait voler sa clé? Il ne s'en était jamais rendu compte...Il lui faisait confiance et voila ce que ca donnait? Il commencait lui-même a être en colère et inquiet a la fois....Il s'assit a table, silencieux, déçu.*

*Aeryn et Jake allèrent s'asseoir aussi donc. Liam arriva a peu près a ce moment la, avec jess qu'il a croisé en partant de la mission..*

- désolé quand je suis arrivé elles étaient parti...elles devraient pas tarder, je sais qu'elles n'ont pas été attrapées.

*Il alla lui même s'asseoir en entrainant jess avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess pour une fois ne dit rien, elle savait la colere de son frere a son apogé. Elel s'assis donc. Yohan haucha la tete, puis il croisa les mains devant son visage, fixant la porte en silence. l'atmosphere était particulierement lourde. Lorsque 10 minutes plus tard environs, la porte s'ouvrit de nouveau.*

- Arrête My, tu as TOU-JOURS des pressentiment...

* Elle regardit son amis donc en la voyant blemir elle se retournas sur la piece et figea a son tour...*

* Yohan ouvrit les mains, comme s'il les acceuillait en affichant un sourire, le pus froid qu'il n,ais jamais afficher.*

- Bon retour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:26:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait effectivement figé net et blêmit tout d'un coup. Dire qu'elle se sentait mal aurait été un euphémisme. Elle ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Elle regarda Yohan avec un mélange d'appréhension, et de culpabilité. Son sourire...elle avait deja eu peur de son sourire si froid de la dernière fois après les funérailles...mais la...c'était encore mille fois pire. En plus tout le monde était la, on aurait dit une cour martiale. Elle voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche qui était désormais totalement sèche. De toute facon, elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu dire.*

*Gellan fixa donc Karyn lui-même. Il était assis, les bras croisé, affichant un air dur. Maintenant qu'il la savait en sécurité, c'était la colère qui prenait le pas sur l'inquiétude.*

*Tous les autres les regardèrent en silence, plus ou moins mal a l'aise donc. Selen serra la main de Lok dans la sienne. Elle n'aurait pas voulu être a leurs places.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:42:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn les regarda tous, elle se pinca un peu les levre a l'air qu'affichait Gellan. Puis elle se forca a bouger et ferma la porte, deja. puis elle prit la main de mira et avanca de quelques pas, faisant face a Yohan, un peu devant mira, comme pour la protéger.*

* Yohan garda son sourire.*

- Alors, votre balade vous a fait du bien?

* Karyn déglutie un peu, mais savait que Mira n,aurait pas la force, pour le moment, de l'affronter.*

- On voulais jus...

* Yohan l'Avait foudroyer du regard, Karyn en recula presque d'un pas. Il leur balanca des feuilles imprimer plus tot sur la table. C,était les avis de recherche, en plus d'Avoir une plus grande prime, les photos avait été changer, prit de caméra surement, elles chantait dessus. puis on avait ajouter leur surnom sur l'avis.*

- Selen.

* Dit Yohan sans avoir détacher son regard des filles.*

- Dit moi, as tu eu des nouvelles du RRI a propos de ton idée?

* Lok sera la main de selen. Jess s'accota contre liam.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:48:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence une seconde et regarda leur chef...elle détestait l'attitude de yohan quand il était fâché.*

- non, pas encore....a moins que le message que tu viens de lire ait un rapport avec ca... Pourquoi?

*Mira serra davantage la main de Ryn dans la sienne, baissant le regard sur les avis de recherches pendant un instant, reportant ensuite son regard sur Yohan ensuite....un frisson lui parcourut le corps. Elle aurait préféré qu'il crie.*

*Gellan ne broncha pas....Aeryn avait croisé les bras et baisser le regard alors que Liam avait serrer un peu Jess contre lui. Jake se contenta d'afficher un air plutot neutre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 15:59:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan posa son regard sur Mira plus particulierement.*

- Donc tu n'y est pour rien dans cette affaire, ces ce que je pensais. Je ne crois pas que Mira m'aurait désobéhit...

* Il posa son regard sur Karyn, puis lui sourit.*

- Tu est donc responsable de tout se basard?

* Karyn serrra les dents, il commençcais a l'énervé..*

- OUi. arrête donc de tourné autour du pot. J'ai juste fait en sorte que la suggestion de Selen puisse devenir réalisable. Je suis certaine que le RRi refuseras.

* Yohan la regarda durement.*

- effectivement ils ont refuser, et vous seriez partie dans deux semaines a l'abris. Mais ta stupidité va vous mettre en danger, et nous aussi. ENCORE.

* Lohik tenta une approche différente a se moment.*

- Vous auriez pas du faire ca dans notre dos, on est une équipe, on se dit tout. Ces ce qui nous lies. On as pas de secret les uns pour les autres. Si vous nous aviez aprler de votre diée et des raisons qui vous aurait poussé a la développer on aurait élaborer un plan tous ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan serra les dents, fixant Karyn en parlant.*

- ouais, on serait pas censé se mentir et se jouer dans le dos.

*Pour ceux qui se posent la question, oui c'était une pic a son intention. Il est fâché.*

*Selen décida d'encourager Lok.*

- Lok a raison. Si vous nous aviez parler, on aurait pu décidé ensemble, être mieux organisé, vous montrer des chemins plus surs pour échapper a la police.

*Aeryn leva les yeux.*

- C'est vrai que malgré tout, ca a fait de bonnes diversions...même si cétait inconsidéré.

*Mira fronca les sourcils. Deux semaines? Et il aurait été heureux de ca? Elle s'éclaircit la gorge et parla d'une voix un peu faible.*

- Ryn n'est pas la seule responsable...j'ai quand même accepté d'y aller avec elle....

*Bon...pour ne pas la laisser y aller seule surtout, mais bon!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:23:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lanca un regard sur Gelan, son commentaire L,avait vraiment blesser et çca parut. Elle en avait carrément les larmes aux yeux, sans que rien n,ais couler.*

- ON as pas menti, on en as juste pas parler....

* elle revint sur Yohan. Mais il la coupa.*

- Ces la même chose, vous avez brisé notre confiance.

* Elle serra les dents, valait mieux s'énervé que de pleurer. Son regard se durcis.*

- A ce que je sache, aucun de vous ne sais plein des avantages que cela vous a apporter. ON as été tres prudente et on as RIEN fait d,inconsidérer. On est pas de stupide gamine, on sais réfléchir.

- Tait toi, tu ne sais pas de quoi tu parle.

* Rétorqua Yohan mais, elle lacha la main de Mira pour s'accoter sur la table des deux mains, elle était imposante a sa façcon.*

- JE N'AIS PAS FINI!

- ÇA SUFFIT"

* Dit yohan en se levant. Il avait hausser la voix... çca avait gronder, et résonner dans toute la piece. Lohik se leva et posa une main sur l'épaule de Yohan, ce dernier lui lanca un regard, retrouva un semblant de calme, puis se rassit.*

- Ce que vous avez fait est grave. Aucun de nous ne l'avait approuer, et encore moins le RRI. Vous avez remis en question notre expérience, et notre autorité. MON autorité. Vous avez eu de la chance que rien ne vous arrive, mais avec une prime pareil, une chance de courte durée. On as jamais eu besoin de diversion de ce genre jusqu'a maintenant, on ne vous forme-ais pas dans ce but.

- Si je t'en avait parler, qu,est-ce que tu aurait dit.

- j'aurait refusé.

- ... Dans ce cas, je ne le regrette PAS"

* Dit karyn en se redressant avec un peu de dédin.*

- Tu est obstiner et n'écoute pas l'avais des autres.Tes ne train de laisser tes sentiments pour Mira prendre sur ton role de chef.

* Yohan la foudroilla de nouveau du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 16:33:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait la très nette impression qu'elle allait être malade, tout le long de la conversation. Mais a la dernière phrase de Karyn, elle resta bouche bée. Si Yohan avait l'impression que leur couple affectait son efficacité en tant que chef, elle se disais que c'est elle qui prendrait le bord avant la rébellion quoi...*

*Gellan, a la phrase de Karyn, avait juste baisser les yeux. S'il avait pu, il serait juste parti. Elle avait profité de sa confiance pour lui voler la clé. Jamais il n'aurait penser ca...jamais il ne laurait même soupconné.*

*La toujours très stoique et logique Aeryn, regarda Yohan avec un caleme imperturbable, même si au fond elle était aussi mal a l'aise que les autres.*

- La tactique a été efficace, ce sont des faits. Cela nous a surement éviter beaucoup de complications. Si on en parlait au rri maintenant, peut-être qu'ils y verraient une opportunité intéressante.

*Selen regarda Yohan aussi.*

- Ca les permettrait peut-être de rester. Et puis elles font parti de la rébellion maintenant, il est normal qu'elles veulent faire leur part.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Coupable!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum