|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 10-05-2014 à 18:31:42
| * karyn remonta ses jambes devant elle en y croisant les mains. ne le regardant pas en face. elle haussa les epaules.* - ... pas vraiment. * jessica rit* - ty connais rien! je veux un vrai concert avec. plein de monde, lMbiance qui senflamme! tout! * lok afficha un sourire en coin* - ty fait pas trop, jaime pas jouer ce role. * yohan fit donc le message assez rapidement et lenvoya. il prit quelques minutes suplementaire pour se calmer puis se leva et alla a la rencontre de mira. sasseyant a coter delle.* - je ne mexcuserai pas de mettre favher..l mais je taccorde quil faut profiter du temps quil nous reste...
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 10-05-2014 à 19:05:44
| *Gellan la regarda un peu tristement.* - on fait tous des erreurs...je t'ai deja dit ce que j'en pensais...et même si je suis encore fâché, tu dois savoir que la c'est surtout parce que j'ai eu peur pour toi...je sais que tu veux aider, mais la seule idée de te savoir en danger me glace le sang. *Liam sourit a Jessica.* - mais c'est que t'es exigeante!! *Selen lui donna un bisou, sur la bouche cette fois.* - je sais, n'empêche, t'es quand même super doué.^^ *Mira était assise sur son lit donc. Elle leva les yeux sur lui en posant son calepin sur ses genoux.* - je ne veux pas que tu t'excuse de toute facon. Ta colère était tout a fait légitime. *Elle a plongé son regard dans le sien en parlant, affichant un air sérieux malgré elle très mignon.* - Je me serais moi-même mi une gifle alors... *Facon de parler la!*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 20:43:32
| - tu L'aurais surement mérité. * Répondit Yohan, dabord sérieusement, mais un sourire amusé se glissa malgré tout a ses levre, il ne le pensais pas la on s'entend!* * Karynleva les yeux sur gellan.* - ON était pas en danger, et même, on sais ce défendre. Je suis sur que je te mettrais la raclé juste parceque tu me sous estime. * Jessica rit.* - TRÈS! * Lok l'embrassa de nouveau brievement.* - parceque je n,asi pas le poid des décisions bien longtemps sur les éapules. A long terme, çca finirait mal, ces sur!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 21:05:51
| *Selen lui donna une tape sur le torse.* - arrête de dire n'importe quoi, tu te sous estime! *Liam sourit a Jess.* - heureusement que j'entre dans tes critères, je sais pas ce que je ferais sinon! *Sur se , il l'embrassa.* *Gellan afficha un air sérieux.* - je te sous estime pas. Mais le GAH a des ressources bien plus efficaces et effrayantes que les policiers que vous avez vu. La plupart sont des soldats cruels et surentrainés qui ne reculent devant RIEN pour abattre leurs cibles. *Mira le fixa quelques secondes a son air sérieux, puis sourit, amusée a son tour et contente de le voir sourire en fait!* - je vais me contenter de ton sermon.^^ *Et de la punition...son estomac se crispa a cette pensée.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 21:14:47
| * Yohan lui sourit plus tendrement un peu.* - et d'apprendre de tes erreurs. * Lok rit.* - mais non! ces jsute que je peux pas être serieu plus de 5 minutes!! * Jess lui rendit son baiser en se pendant a son cou.* - tu ferais dur? * Karyn soutint son regard.* - çCa métonnerais que le GAH s'occupe d'un cas comme nous...
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 21:26:30
| *Gellan resta sérieux.* - je t'assure que tu pourrais être étonnée. *Liam sourit de plus belle.* - je serais surement super malheureux en tout cas! *Selen sourit de plus belle.* - bon c'est vrai...et tu serais surement trop impulsif au final! *Mira lui sourit tendrement a son tour.* - ca tu peux compter sur moi. *Elle lui fit un calin. Ce qu'ele était contente qu'il soit plus calme!*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 21:42:48
| * Lohik fit mine d'êtrre super sérieux.* - Je voit pas dutotu de quoi tu parle! * Jess rit doucement.* - tes bête. * Karyn soupira.* -... et ces reparti... * Se renfrognant elle accota de nouveau sa tête contre ses propre bras.* * Yohanlui rendit son calin.* -... je l'espere...
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 21:54:19
| *Selen se pendit a son cou.* - essaie pas, je m'y connais pas mal en impulsivité! *Liam sourit, amusé.* - mais non, je suis super brillant. On va se promener? *Gellan soupira.* - Ryn....j'ai pas envie qu'on se chicane... *Mira resta sérieuse donc.* - je sais que je t'ai pas donner beaucoup de raisons de me faire confiance...mais je te jure que je suis sérieuse.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 22:15:36
| - Je sais mira, mais tant que tu ne l'auras pas prouvé je ne pourrai pas me fier sur ta simple parole. * Dit yohan.* *Karyn lui lanca un bref regard un peu boudeuse.* - ben çca prait pas. * lok rit.* - ok je me rend!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 22:23:50
| *Selen sourit.* - tant mieux parce que t'avais aucune chance! *Elle l'embrassa.* *Mira comprenait mais en même temps ca la blessait un peu. L'amour devait reposer sur la confiance non?* - je comprend... *Elle sentit son coeur se serrer.* *Gelan s'assit a coté d'elle et lui fit un calin.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 23:09:19
| * Yohan luir eleva le menton.* - Mira, tu comprend que ces parceque vous avez brisé la confiance que je vous avait accordé? * Lok lembrassa.* - et si on y allait? * Karyn le laissa faire un peu réticente dabord mais fini par se tourner verslui pour se blottir dans ses bras donc.* -... désoler... ces toi qui est en droit d'être faché... je suis qu'une idiote irréfléchie...
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 23:16:40
| *Gellan lui flatta les cheveux donc.* - ne dit pas...tu n'es pas idiote...tu es juste impulsive et prête a tout pour les gens a qui tu tiens. *ca pouvait faire un mélange explosif.* *Selen afficha un grand sourire.* - j'allais te le proposer... *Elle lui sussura a l'oreille.* - je tiendrai plus très longtemps... *Mira le regarda dans les yeux très sérieusement.* - Oui Je comprend parfaitement. Tu n'as même pas idée a quel point je me sens mal... *La seule pensée qu'elle ait pu perdre sa confiance lui donnait des nausées.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 23:36:12
| * Yohan la regarda quelques secondes.* - çca n'empeche pas que je t,aime et que sur les autres plan plus personnel je te fais confiance. * Karyn leva un peu la tete pour le regarder.* - plutot dangereux comme personnalité... non? * Lok lui répondit a l'oreille.* - qu'esst-ce qu'on attend alors?! * Il la repoussa u peu, la prenant par la taille d'une mian.* - bon aslut gang!
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 00:34:15
| *Selen rit un peu, suivant donc lok vers la sortie. Jake et Aeryn les regardèrent. Cette dernière sourit.* - bonne idée, aller vous trouver une chambre! *Selen les regarda et leur fit une grimace, affichant ensuite un sourire amusé.* *Gellan salua les deux autres, puis revint a Karyn, la regardant dans les yeux.* - c'est vrai, et ca fait partie de ton charme...mais le rri voudra certainement que tu apprenne a te controler un minimum. *Mira plongea son regard dans le sien donc.* - ca fait du bien de l'entendre....je commencais a avoir peur...a cette seule pensée j'avais l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac...
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 03:05:53
| - mira, je veux pas que tu ais peur... meme ai je suis facher tu peux et dois me dire le fond de ta penser... *il lui sourit encourageant* * karyn afficha un sourire innocent* - jessairai? * lok avait rit en sortant*
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 03:27:46
| *Mira lui sourit tendrement.* - je vais le faire. Promis. La tout de suite, j'ai envie de t'embrasser. *Elle sourit et l'embrassa donc amoureusement.* *Gellan lui sourit.* - c'est un bon début.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 14:20:21
| * karyn sourit plus franchement* - ... je taime. * yohan lui rendi son baiser* - tu te sent mieux?
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 14:42:44
| *gellans lui sourit aussi.* - je taime.^^ *mira afficha un grand sourire.* - bien sur, tes baisers gueriraient nimporte quoi.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 15:40:20
| * Yohan afficha un air ceptique et amsué.* - si tu le dit. * Karyn l'embrassa brievement.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 15:59:33
| *mira rit un peu.* - fait pas cette tete, cest vrai! Quand tu membrasse jai limpression que chaque muscle de mon corps se detend. *ca et le desir la! Mais bon!* *gellan lui sourit * - et si on sasseoyait sur le divan au lieu du sol?
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 21:42:44
| * karyn leva un oeil sur le divan puis rvint a lui moqueuse* - tu veux plus de confort?! * yohan rit* - je te retourne le compliment.
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 21:59:47
| *il sourit.* - pourquoi pas? *mira rougit un peu.* - tant mieux.^^ avait tu quelque chose de prevu pour le reste de la journée?
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 22:11:47
| * yohan afficha un sourire amuser* - malheureusement oui, mais ca te concerne. * il va lentrainer.* * karyn se decolla de lui pour se lever, replacant ces vetement un peu au passage*
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2014 à 22:43:13
| *Mira afficha un grand sourire.* - oh, on a un entrainement!! *Elle lui fit un calin.* - je dirais plutot heureusement alors! *Gellan se leva aussi donc pour aller s'asseoir sur le divan.* - tu vois c'est bien mieux!
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2014 à 01:09:37
| - bon je te laccorde! * dit karyn sasseyant a c coter* * yohan la serras contre lui puis la regarda amuse* - oui.
-------------------- |
|
|