|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 16:48:15
| * Yohan serra les dents, répondant a contre coeur.* - On as pas besoin, le RRI a déja entendut parler d'elles. Ils ont demander a ce qu'on kleur envoit les filles. Ils veulent les former et les enverrons ensuite en tourné, pour transmettre l'espoir disent-ils. Dans une semaine on ne le reverras plus. * Il se leva en dtournant le regard.* - je n,aurai plus aucun pouvoir en ce qui a trait a leur avenir. On ne nous diras pas ou elle serons, rien. -...quoi? * Karyn se sentit un peu faiblir... elle devrait aprtir? ce... n'était pas prévu çca! Yohan poursuivit.* - Ils vont se servir d'elles pour déclencher une émeute et çca seras la guerre. * Jess se elva.* - ils on pas le droit! - ILs l'ont. Karyn et Mira font officiellement partie de la rebellion. * Lohik regarda yohan, çca expliquait donc toute la raison de sa colere. Tandis que ce dernier s'éloignait, Lohik regarda les autres.* - Karyn, Mira, yohan n'ais pas du genre a laisser ses sentiments jouer sur ces décisions, ne l'oublier pas. s'il voulais refuser, ces parceque 'était des risque inutile. On avait pas besoin de distraction et votre formation n'était pas terminer. Peut-être, eventuellement çca aurait été possible, mais envoyer quelqu'un sur le terrain sans formation adéquate ces pas intellignet. tout le monde ici sais çca. ces vrai, vous avez eu de bon résultat, çca nous a, au final, bien servit. çCa n'en était pas moins correct. Vous devriez assumer vos décision et vous rendre compet du mal que vous avez fait. et AGISSEZ en conséquence. * Jess se rassi... quel horreur....*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 16:57:49
| *Mira resta complètement figée.* - non...ca peut pas être possible.... *Elle avait l'impression de se tenir au bord d'un précipice désormais...Elle avait envie de crier, de frapper, de pleurer. Elle regarda Yohan s'éloigner un peu et ne put se retenir de le suivre, posant une main sur son épaule tendrement.* - je suis désolée... *Sa voix se brisa vers la fin.* *Gellan s'était redressé d'un coup. Non, pas si vite!* - merde..on peut forcément faire quelque chose... *Selen resta figée...elle s'en voulait même si ce nétait pas totalement de sa faute. Elle y avait contribuer...elle se leva et fit un peu les cents pas.* *Jake croisa les bras.* - je vais devoir mettre un truc au point... *Pour pouvoir savoir ou elles sont malgré tout! Il en est capable.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:01:23
| * Lohik regarda Jake.* - oui, et trouve leur un nom de code, question qu'on puisse les contacter. * Yohan la regarda.* - je t'avait prévenu. Vous auriez dut m'écouter. * c,était dit amer.* * Karyn commençca a pleurnicher.* -...dé...désoler...j'suis...vrai-ment ...déso-ler......je...pen-sais....pas...vou-...lait...pas...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:07:28
| *Jake se redressa.* - je vais faire ca tout de suite. Si le RRI pense pouvoir m'empêcher de faire quoi que ce soit, ils se gourrent royalement! *Jake avait beau faire partie de la rébellion, il savait que tout le monde ici n'appréciait pas toujours ce que le RRI faisait...ils navaient pas tout a fait les memes idéaux et priorités...Il alla donc tout de suite a la console.* *Mira eut les larmes aux yeux donc, mais elle ne coule pas en ce moment.* - je sais...je m'en veux...de pas avoir pu convaincre Karyn de renoncer et de mêtre laissé convaincre... *Elle se jeta dans ses bras, parce qu'elle en avait besoin, s'accrochant a son cou, le visage enfoui dedans.* *Gellan refoula sa colère pour l'instant, après tout il ne lui restait qu'une semaine et il ne pouvait pas rester la a la voir pleurer. Il se leva donc et l'attira a lui en silence pour la prendre dans ses bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:17:56
| * Karyn pleuras de plus bel dans ses bras. continuant de marmonner qu'elle s'excusais.* * Yohanétait encore trop en colere pour se laisser émouvoir, mais il ne la reoussa pas, passant quand meme ses bras autour d'elle.* - tu aurait dut venir m'en parler. * Lohik regarda Jake s'éloigner puis regarda Selen retenant un soupir. Il regarda Liam et Jessica.* - tout les deux, faite une tourné en ville, trouver le plus d,information possible sur ce que les gens savent de Mira et karyn, pourquoi ils aime les écouter, se qu'ils pensent de leur actions, ce enre de chose. et aussi, essayer de voir si possible les mesures ont prit le GAH sur le sujet, toi aussi Jake, fait une enquete. * Il regarda Aeryn.* - Si tu pouvait contacter tes gens aussi çca serait pas mal.On as moins d'une semaine pour prendre des mesures...
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:27:18
| *Aeryn hocha la tête.* - je m'y met. *Elle prit son cell et changea de pièce donc, faisant des téléphones.* *Jake acquiesca sans quitter son ordi des yeux.* - c'est comme si c'était fait. *Liam se leva en entrainant Jessica.* - ok, on y va de ce pas. *Il se dirigea vers la sortie en l'entrainant avec elle donc. Selen revint vers Lok.* - donne moi un truc a faire pour expier mes péchés ou pour me défouler, n'importe quoi. *Mira resta tout de meme dans ses bras, meme si elle le sentait toujours si tendu. C'était comprenable alors elle nen fit pas de cas.* - je sais....j'ai été vraiment bête de pas le faire...mais la première fois elle ma prit de cour, elle men a parler juste avant de partir... *Gellan se contente donc de la consoler, en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:32:01
| * Yohan soupiras.* - elle te connais bien. * Lohik regarda Selen.* - toi et moi, on vas monter un plan d'action. * Jess suivit sans rouspetter donc!* * Karyn se calma assez vite enf ait, sur un long soupire... puis elle leva les yeux sur lui, sur Gellan.* - ... tu... me ...deteste maintenant?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:37:09
| *Mira garda le silence quelques secondes.* - trop bien en effet....si tu savais comme je m'en veux....je ne pourrai jamais m.excuser assez... *Selen croisa les bras.* - bien... *Elle savait qu'ils devaient attendre que les autres aient ramener des infos...n'empeche, elle se sentait toujours aussi tendue....C'est son idée qui avait mener a tout ca au final...ne pouvait elle pas apprendre a se lafermer de temps en temps?* *Gellan la regarda dans les yeux, se forcant au calme.* - bien sur que non...je t'aime, c'est justement pour ca que je suis faché...je voulais pas qu'on se cache quoi que ce soit...je me suis senti trahi parce que tu as abusé de ma confiance pour me voler ma clé...et en plus tu t'es mise en danger sans penser aux conséquences pour toi et pour Mira.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:46:01
| * Karyn afficha un petit air faché et boudeur.* - j'y ais penser au conséquences, je ne pensais pas que le RRI serais aussi drasique. et... je...ne le.....voyais pas comme un vol... toi aussi, tu aurais refusé si je t'en avait parler... on pensais que se serait la meilleure solution pour que le plan de selen fonctionne et qu'on puisse RESTER. * ohan soupiras de novueau.* - j'ai jamais été aussi en colere de ma vie. * Lohik posa une main sur la joue de Selen.* - viens, faisons un brian storming, on as pas les infos, mais on peux quand meme commencer a penser a toute les eventualité possible. * Il s'assis lui souriant.* - et ne sois pas aussi severe envers toi meme, tu ne pouvais pas savoir comment cete fille interpreterais. on ne a connais pas asser.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:49:21
| *Gellan fronca les sourcils.* - vous avez agi sans connaitre toutes les données justement. Sans savoir comment le rri fonctionnait. Et je comprend ton objectif mais...j'aurais voulu que tu m'en parle, c'est tout. Comme lok a dit, on est une équipe et vous auriez du profiter de notre expérience. *Mira retint un soupir.* - je sais... *Elle le sentait après tout.* - on peut aller dans un endroit tranquille. *Selen s'assit aussi, lui souriant, reconnaissante.* - c'est vrai...n'empêche...j'aurais pas du lui en parler tout de suite...jaurais du attendre davoir des nouvelles du rri avant.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 17:52:33
| - tu voulait convaincre Yohan. * dit lohik.* tu avait besoin d'un bon arguments. * Karyn baissa les yeux un peu honteuse.* - ... désoler... ces.... je n'y avait pas penser... je n'ais pas.... vraiment l'habitude. *Yohan la repoussa doucement.* - aeryn utilise la piece pour faire des télépones. donc NON.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 23:05:26
| *elle lw regarda dans les yeux, infiniement triste et désolée. * - je sais que tu es fâché...mais jaurais aimer profiter de cette semaine au maximum...avec toi... *gellan soupira.* - cest normal et puis tu es impulsive et emotive...et moi jarrive pas a tenvouloir longtemps... *selen croisa les bras.* - cest vrai mais bon...concentrons nous sur le problème. Il ny a pas de raison que le rri les envoie ailleurs pour linstant. On a qua prendre en charge entierement leur formation, surtout quon a deja commencer. En plus , cest ici quelles seront le plus utiles parce quon est encore la seule ville ou les lois anti divertissement ont ete passées, il ne sert donc a rien de les amener ailleurs tout de suite.on a qua leur offrir un plan de formation et de missions si détailler quils ne pourront que dire oui.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 23:15:45
| - ca me semble une bonne idee sel! mais ya des choses on pourras par leur enseigner, en frais de spectacle par exemple... * dit lok en gribouillant sur une feuille.* * karyn le regardait toujours tristement* - ... si tu ... savait comme je... suis desoler. * elle reprend encore son souffle davoir pleurer* * yohan la regarda dabord durement puis il soupiras en detournant la tete, resigner* - on va trouver le moyen de vous garder ici plus longtemps... je nais pas lintention de te laisser partir aussi facilement.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 00:27:40
| *Mira le regarda donc sérieusement et tendrement a la fois.* - merci...je t'aime tu sais, je suis désolée de te mettre dans une position aussi difficile. *Elle déposa un baiser sur sa joue vu qu,il a détourner la tête quoi.* *Selen afficha un air très sérieux.* - c'est vrai mais il y a beaucoup de choses qu'on peut leur enseigner, donc on pourra retarder l'échéance, c'est deja ca de gagner. *Gellan la regarda dans les yeux tristement aussi.* - je te crois...j'aimerais juste qu'on profite du temps qu'il nous reste.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 00:59:00
| * Karyn haucha la tête.* - ... mias... on se reverras, non? * Yohan la regarda.* - ... je vais m,en remettre, mais... ne refait plus JAMAIS une chose pareille. * Lok la regarda pensif.* - on devrait commencera noter toute ces choses qu'on peux leur apprendre
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 01:04:33
| - Bonne idée. Et bien on a tout plein d'experts en combat rapproché et une en combat a distance. Liam est expert en infiltration, Jake en informatique. Aeryn et toi en collecte d'informations et en déplacement furtif. Moi en armements en tout genre. Yohan en stratégie et en conception de plan. *Elle sourit.* - c'est deja pas mal. *Mira acquiesca vivement.* - je te jure, ca ne me viendrait jamais a l'esprit. *Elle s'approcha de lui d'un pas, le regardant dans les yeux.* - je vais tout te dire, sans exception. *Gellan resta sérieux.* - je vais tout faire pour. Et puis j'ai confiance en mes amis...ils vont trouver une solution.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 09:51:55
| - ces pas rien. On peux aussi les former sur le rri et le gah, sur comment se deguiser, passez inaper ut, etre discret. tout ca. * ajouta lohik.* * yohan la regarda de longue secondes* - ... je ne sais pas encore comment, mais vous allez etre severement puni. * karyn le regardant affichant un fable ourire, avant de passer ses bras autour de son cou* - je t'aime gel.. * elle en eu presque les larmes au yeux qui revinrent. elle lavait blesser, et elle le savait*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 14:31:30
| *Mira déglutit, ne sachant pas trop a quoi s'attendre.* - sévérément...puni? *Elle sentit son coeur s'accélérer un peu.* - par toi ou par le rri? *Selen prit une feuille et commenca a tout noter.* - oui, ce sont de bonnes idées. On est un groupe complet, alors a part le show-business, on peut presque tout leur montrer!Gellan pourra meme leur montrer les rudiments des explosifs! *Gellan sourit a Karyn, même s'il se sentait encore blessé.* - je t'aime aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 14:56:25
| * Karyn le regarda quelques secondes, puis le relacha lentement, se détournant ensuite.* - je reviens... * Elle fit mine d'aller chrcher boire, mais elle avait surtout besoin de reprendre contenance... * * Yohan croisa les bras.* - par moi, je ne transmettrai pas cette information au RRI, s'ils apprenent que vous êtes sortie hors de notre controle on perdra toute nos chance. * de les gardé . Il soupiras.* - il faut que je réfléchisse. * Il lanca un regard a selen et lohik. Ils avaient prit les choses en main... temps mieux, mais il devait s'occuper de la suite.* * Lohik lui sourit.* - ces vai. il faudrait peut-être déterminer le type de show business elle devrait monter... je veux dire, leur fixé un objectifs a atteindre et tout ca. trouver la raison d'être de leur groupe.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:12:39
| *Selen sourit a lok.* - oui, je suis persuadée qu'en se forcant on pourra leur pondre un vrai roman! *Mira se mit a tordre le bord de son minishort en signe de nervosité. Elle se demandait bien quel genre de punition il pourrait trouver. La tout de suite, elle se sentait juste très mal. Il était fâché et avait tout a fait raison de l'être. Elle le regarda dans les yeux.* - ok...je vais accepter n'importe quelle punition, je dois accepter les conséquences de mes actes...je.. *Elle baissa le regard.* - ...vais te laisser réfléchir. *Elle se détourna dans le but en fait...d'aller elle ne savait ou puisqu'il n'y avait pas grand endroit ou être seule dans la base en ce moment...pourtant elle sentait les larmes venir.* *Gellan regarda Karyn s'éloigner avec un soupir...comme si la situation n'était pas deja assez compliquée.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:25:39
| * Karyn qui lancais un regard derriere elle entrevit Mira. Elle alla donc vers elle, l'attira dans un coin et lui fit un calin, lui flattant les cheveux. lui murmurant a l'oreille.* - ...çca va aller, mi... je... j'aurait dut t'écouter je te demande pardon. * Lohik rit un peu. Yohan l'avait regarder s'éloigner, puis il se détourna a s'assit en face de selene t lohik.* - je veux le topo s'il vous plait. * Il lanca un regard a gellan.* - Gel, viens la.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:34:30
| *Gel avait vu Karyn aller vers Mira, puis a la demande de Yohan, s'approcha donc de la table et s'y assit en silence.* *Selen regarda Yohan.* - et bien on a décidé de monter un dossier complet au rri pour prouver qu'on peut les former en grande partie ici, question de retarder leur départ. le plus possible. On a fait une liste. On peut presque tout leur apprendre nous même. *Mira rendit donc son calin a Karyn.* - j'aurais du insister plus...mais j'espère que tu sais que je t'en veux pas. *La seule pensée d'être séparée de yohan (en plus du fait qu'il est faché après elle) lui firent monter les larmes aux yeux pour de bon et elle réprima un sanglot.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:43:01
| - oui, je le sais. * Dit karyn en resserrant un peu son étreinte.* - tu sais... il est têtu, ton homme, alors je suis certaine qu'il te retrouveras ou que tu sois. Tu ne doit pas t'en faire. * Yohan haucha la tête.* - ces vrai. Je vais également répondre a leur message. On vas faire comme si ca avait été notre idée, de les lancés sans leur permission. ca les choqueras un peu, surement, l'idée qu'on ais désobéis, mais je gererai cet aspect la. Je veux qu'on est un mot a dire sur leur allé et venu, etc. Ils seraient surement du genre a les lancer dans des endroits dangereux, je ne les veux pas en danger. * Lohik sourit rassurant.* - ON le sais. On te suivras dans ce sens. On se disais qu,on devrait leur trouver un objectif, les traiter comme un groupe a part a nous, en quelque sorte.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 15:48:10
| *Selen sourit.* - plus comme une escouade spéciale dans notre groupe je dirais. Comme des unités spéciales.^^ Et puis comme je disais a Lok, j,ai vérifié, on est encore la seule ville ou la loi anti divertissement a été passée. Donc dans l'immédiat, elles seront forcément plus utiles ici puisque le but du rri est de créer le plus de problèmes possibles. *Gellan hocha la tête...mais il n'était pas du tout d'humeur a parler en ce moment.* *Mira sécha un peu ses larmes.* - j'espère que tu as raison....
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:00:13
| - bien sur que oui. Tu l'as bien regarder? * Elle la fit regarder dans la direction de Yohan.* - S,il le voulait, il pourrait commander le monde... mais il préfere s'occuper des gens a qui il tiens. tu ne crois pas? * elle ui sourit.* * Yohan afficha un air pensif.* - Oui, j,approuve cette idée d'escouade spéciale. Si on veux que çca fonctionne elle devront continuer de donné des cocert... même si elle ne sont pas encore former assez a mon gout...
-------------------- |
|
|