|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-05-2014 à 16:16:31
| *Selen hocha la tête* - certains d'entre nous les accompagneront pour les protéger. *Gellan se redressa un peu.* - et puis on utilisera les souterrains, on devrait pouvoir les déplacer en ville sans trop prendre de risques. *Mira regarda donc Yohan...son regard devenant tendre instantanément.* - Tu as raison. Je l'aime tellement...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-05-2014 à 16:42:37
| - oui. * Yohan regarda Lohik.* - t'en pense quoi eptite tête? * Lok lui sourit gentiment.* - moi, je pense que tu els sous estime un peu. * Karyn entourais toujours mira dans ses bras, mais plus par derriere la.* - alors... crois en lui, et crois en toi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 16:53:34
| *Selen sourit elle aussi a Yohan.* - Lok a raison. Tu m'as dit toi même que Mira apprenait très rapidement. Et moi je peux te dire que Karyn deja est super en combat. Faut dire que je l'ai pas ménagé! *Gellan jeta un oeil a Karyn et sourit un peu pour lui même. Vu son caractère, ca ne l'étonnait pas.* *Mira sourit a son amie.* - Je vais faire ca. Merci. Maintenant je dois juste attendre qu'il se calme un peu...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 17:03:36
| - oui... pour ca je te souhaite bone chance. * Dit karyn amusée.* * Yohan regarda les filles aussi.* - oui, mais elle manque d'expérience. Elles doivent commencer a s,entrainer avec d'autres personnes.elle doivent pouvoir se défendre contre n'importe qui. * Lohik afficha un sourire amusé.* - Tes plus sévere avec qu,elles qu,avec jess. * Yohan le regarda.* - BIen sur, Jess n'as pas a combattre, elle est toujours a L'abri... mais ELLES" je n,arriverai jamais a les gardé a l'écart.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 17:16:37
| *Selen posa une main sur l'épaule de son ami doucement. Elle savait qu'il s'inquiétait pour Mira et en même temps elle était heureuse de le voir si amoureux.* - alors on s'entrainera tous avec elles a tour de role. *Elle le regarda sérieusement.* - on fera tout ce qu'il faut. Mais tu dois d'abord et avant tout leur faire confiance. Lui faire confiance. *Gellan quitta les filles du regard pour regarder les autres a nouveau.* - avec les vacances qui commencent au moins on est tous libres pour faire ca. *Mira soupira, mais sourit ensuite.* - n'empêche j'espère que ca sera pas trop long...j'ai besoin de lui...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:07:35
| - alors dit le lui! * S'exclama, pas trop fort, karyn.* * Elle la relacha* * Lok rit.* - Ces a Karyn qu'il ne fait pas confiance Sel! et Mira est influençable, quand il s'agis de karyn. * Yohan garda un air sérieux. Lok n'avait pas tord... le sautres non plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:16:18
| *Gellan croisa les bras.* - Karyn s'en veut vraiment, je suis persuadé qu'elle a eut sa lecon. *Selen regarda Lok et lui sourit.* - Je sais mais il doit lui faire confiance pour qu,elle ne se laisse plus influencer. Je pensent que les deux s'en veulent terribelement alors... *Mira regarda Karyn.* - la tout de suite il est occupé a réparé nos bêtises...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:40:05
| - ils attendent les informations des autres. * Dit Karyn en jetant un oeil sur Aeryn.* * Yohan leva un sourcil ceptique.* - meme, elle reste impulsive et irréfléchie. * Lohik regarda selen et chuchota.* - je crois qu'il est pas pret de lui faire confiance...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 19:48:39
| *Selen soupira et regarda lok.* - je sais... *Elle lui donna un bisou brièvement.* - bon moi je vais trouver une magnifique et détaillée facon d'écrire leurs objectifs. *Elle se mit donc a la tâche.* *Mira soupira.* - je lui ai deja dit ce que je pensais, et je me suis deja expliqué...il pourra venir me voir quand il aura envie de le faire... *Sur ce, elle se dirigea vers le salon en emportant ses écrits avec elle. ca lui ferait peut-être du bien.* *Gellan croisa les bras. Dans un sens il le comprenait...mais bon...*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 20:11:16
| * Yohan retitn un soupir, puis se leva, allant voir Weryn et Jake pour savoir ou ils en sont.* * Lok le regarda partir puis regarda Gellan.* - parfois, tu devrait dire le fond de ta penser. * Karyn la regarda partir, puis regarda gellan, puis.. elle alla dans le salon aussi, s'assis au sol enfila des écouteurs. Ele chantonnais du coup, tout bas pour elle meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 20:24:41
| *Gellan regarda Lok.* - dire le fond de ma pensée a quel propos? Tu veux que je lui dise de faire confiance a Karyn? Je l'aime mais je suis réaliste...c'est vrai qu'elle est impulsive... *Jake regarda Yohan, puis revint a son écran.* - je suis en train de leur créer des noms de codes et par la même occasion, un moyen de communiquer indéctable peu importe ou elles seront et tout ca sous le nez du rri. Tu vas voir, ca va être génial! *Aeryn revint vers Yohan a ce moment.* - mon contact principal va rassembler toutes les infos qu'il peut pour demain matin a la première heure. Je vais aller le rencontrer et je te ramène ca. En attendant... *Elle rangea son cell puis posa une main sur l'épaule de Yohan.* - en attendant, prend sur toi et va voir ta petite amie! - j.'aurais pas pu mieux dire! *de rajouter jake.* *Mira était assise dans le salon sur le divan, les jambes remontées, son carnet d'écriture appuyé sur ses genoux...elle avait le crayon en main mais dans l'immédiat...elle cherchait quoi écrire...tapotant la feuille avec le crayon...*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 23:05:28
| * yohan jeta un oeil sur mira puis revint au deux autre* - si jy vais maintenant je vais empirer les choses. * lok afficha un air plus serieux* - a elle, idiot. si tu refoule ta colere pour la menager un jour ca va vous expliser au visage. surtout vue son temperament... crois moi. tu devrait savoir quil ne faut pas jouer avec les explosif!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2014 à 23:17:42
| *Gellan fixa lok.* - haha...quel jeu de mot... *Il soupira.* - mais je lui ai deja dit ce que j'avais a dire...je dois juste...prendre le temps d'assimiler... *Aeryn croisa les bras.* - loin de moi l'idée de tourner le couteau dans la plaie, mais tu devrais profiter de chaque instant. Parce que quand on aura réussit notre plan,ce dont je ne doute pas...vous allez vous voir bien moins souvent alors...ne lui tourne pas le dos pendant qu'elle est la...mais bon, c'est un conseil de fille, tu peux en faire ce que tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 00:10:25
| * lok ne put retenir son rire* - desoler cetait trop facile! n'empeche, assimile pas tout seul dans ton coin. * il se tourna vers selen* - est ce que mon don pour les mots pourrait te venir en aide jolie demoiselle? * yohan sourit a aeryn* - tu as raison... ces juste, je suis encore tres en colere, je ne veux pas la blesser par mon attitude.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 00:16:12
| *Aeryn lui sourit en retour.* - bah arrange toi pour te calmer et ensuite va la voir! Va te défouler un peu, puis revient au pire! Mais laisse pas ca comme ca aujourd'hui. *Gellan sourit quand meme a son ami.* - je te jure. *Selen leva les yeux de sa feuille et lui sourit.* - hum...ca va, mais je ferais bien usage de certains de tes autres dons... *Elle étira le cou pour l'embrasser.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 00:50:24
| * Lok la regarda ensuite amusée.* - de quel don tu parle la? * Il avait sourit a Gellan entre temps.* * Karyn chantonnais toujours, mais décida de poser les écouteur et de chaner leur propre chanson, une qui parlait asser bienc e qu'elle ressentait en se moment.* - Merci Aeryn, je suivrai tes consils, mais pour le moment j'ai encore des choses a faires. * dit yohan. Jess entr sur ces entre fait.* - je suis la!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 00:54:35
| *Suivit de Liam évidemment.* - rectification, nous sommes la! *Aeryn hocha la tête.* - tant que tu règle ca aujourdhui. *Elle s'éloigna pour aller voir ce que jake faisait donc, et l'aider si besoin.* *Selen afficha un sourire malicieux.* - je suis persuadée que tu sais a quels dons je fais référence. Mais ce sera pour tout a l'heure, pour l'instant dit moi que je suis un petit génie. *Elle lui tendit les feuilles pour qu'il lise. Cest super détaillé et bien écrit!* *Mira avait donc commencé a écrire...elle regarda Karyn chanter...mais elle n'avait pas du tout la tête a ca....*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 00:58:17
| * A un moment la voix de Karyn chaira un peu, et elle s'arrêta. prenant une seconde avant de reprendre la ou elle s'était arrêter.* * Yohan la regarda s'éoigner puis alla a la rencontre de liam et Jess.* - Alors? * Lohik lut ceque selen avait écrit.* - tes... mieux qu'un petit génie. * il lui sourit. puis se leva.* - allons voir ce qu'ils ont a dire.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 01:08:41
| *Selen se leva aussi.* - tu ne veux pas le faire lire a Yohan avant? *Liam croisa les bras.* - apparemment les gens connaissent leurs apparence physique générale, genre couleur de cheveux surtout. Et ils connaissant leurs surnoms...certains ont fait le lien avec les funérailles de l'autre fois mais très peu. En tout cas, les gens les adorent et ils attendent avec impatience la prochaine représentation. *Gellan s'était levé pour aller voir Karyn donc, il s'assit en face d'elle.* - c'est une de vos chansons?
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 01:52:26
| * Lok lui pointa liam et jess.* - allons voir ce que EUX ont a dire. * Il afficha un sourire amusé.* * Jess haucha la tête.* - même chose pour moi, la police essai de savoir quand sera la prochaine représentation, et ou, aussi, mais sans succes. personne ne sais. * Elle lanssa un regard au fille.* - je parie qu,elle ne le savent pas elle meme. * Karyn s'arrêta de chanter en le voyant s'asseoir. Elle haucha la tête.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 02:07:50
| *Selen croisa les bras. Elle avait entendu la fin la phrase de jess.* - j'imagine qu'elles attendaient juste de savoir quand serait notre prochaine mission. oh yoh, j'ai fini le texte pour le rri. *Elle fit signe a lok de lui donner.* *Gellan sourit a Karyn.* elle est très bonne.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 02:22:17
| * Lohik tendais déja le papier, yohan le prit et le lut donc.* * Karyn afficha un faible sourire.* - Ces mi qui la écrite. * Jess haussa les épaules.* - probablement, mais ils votn finir par mettre la main sur elles rapidement a ce rythme.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 02:34:17
| *Selen sourit.* - mais non, parce que maintenant on va prendre leurs carrières en main! *Elle afficha un grand sourire.* - ne t'en fait pas Jess.^^ *Gellan sourit.* - elle a du talent. *Mira les regarda et sourit.* - merci! - mais de rien.
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 09:30:34
| - My est la meilleure! * sourit elle davantage* * jess sourit* - temps mieux, jaime leur musique, jaimerait bien assisterca un de leur representation! * yohan les regarda* - je vais ecrire au gah, ces bien sel * il seloigna papier en main. il ferait pe une ou deux modification mais sans plus.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2014 à 16:14:20
| *Liam sourit, passant un bras a la taille de Jessica.* - je suis sur que si tu leur demande elles nous feront un concert privé tu sais.^^ *Selen sourit a Yohan, puis a son amour.* - venant de Yohan, c'est un super compliment.^^ *Elle donna un baiser sur la joue de Lok, puis sur son oreille.* - on a fait du bon boulot. Je t'ai deja dit a quel point c'est attirant de te voir jouer les chefs? *Mira rougit un peu.* - c'est un peu exagéré, mais merci... *Elle se leva pour aller écrire sur son lit, question de leur laisser de l'intimité.* *Gellan la regarda s'éloigner, puis regarda Karyn. Il n'avait plus aucune idée de quoi lui dire.* - ca va mieux? *Il savait qu'elle avait voulu se redonner contenance quoi.*
-------------------- |
|
|