Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Coupable!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 03:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces... un peu genant...

* elle detournas la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 03:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déposa un baiser sur sa joue.*

- aller dit moi...tu sais que tu peux tout me dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 09:42:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... mais ne rit pas!

* elle le regarda insistante. et une fois convaincu de son air elle poursuis*

- hum... tu sais que... moi ca faisait... un moment que je te regardait avant... que tu me remarque... et mira aimait yohan et loila.... loila etait amoureuse de lohik.....

* elle prit une seconde pour se remettre de la penser pour loila, morte, puis poursuis*

- alors.... on vous donbais des surnoms pour pouvoir discuter tranquille. yohan le rebel, lohik son hero et toi le prince....

* elle afficha un sourire amuse*

- et loila a batiser selen la sorciere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 13:34:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l'avait regardé sérieusement.*

- et bien...

*Il eut envie de rire pour Selen mais se retint, redevenant sérieux.*

- j'aimerais bien savoir ce que tu me trouvait vu comment je me conduisait en con en public...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 15:11:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda une seconde.*

- eh bien... tu en t'en souvient surement pas, mais quand je sui arrivé ici, ces toi qui ma fait visité l'école. Alors, déja ma premièere impression n'as pas eu lieu avec les autres. ensuite je... t'observait de temps en temps de loi, alors j,ai fini par constater que tu agissait pas toujours pareil. J'en ais conclu que tu faisait semblant, meme si je ne savait pas pourquoi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- bref soit je suis vraiment nul dans mon role ou bien cest toi aui est vraiment trop geniale.

*il sourit.*

- jopte pour la seconde option!..mais pourquoi tu na pas essayer de maborder avant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:31:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rosie un peu au compliment.*

- comme si j'avait put!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- et pourquoi pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 19:46:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'était loin de penser être a ta hauteur tu sais.

* Elle luisourit tendrement.*

- l'idée que tu puisse m,aimer... ces... inconcevable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 22:42:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit amoureusement.*

- pourtant c'est vrai.

*Il l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle luir endit son baiser et le regarda dans les yeux.*

- mais J,aurait jamais put croire ca possible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- il faut croire en soi. Mais je sais que c'est pas toujours évident.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:38:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- oui oui, maintenant je le sais, mais avant noN!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:47:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- alors Mira aurait du te forcer a t'essayer! mais en meme temps elle l'a pas plus fait avec Yoh...donc...hum...c'est notre faute a tous les deux en fait, a yoh et moi, on aurait du garder l'oeil ouvert!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:53:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- parceque tu les fermait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- apparemment oui, puisque j'ai réussit a pas te remarquer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:06:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit tendrement.*

- ces peut-être de ma faute, Je,ssayait de ne pas être trop impulsive en ta présence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:09:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son sourire, complice.*

- j'aurais bien aimé que tu arrives pas a te retenir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ny arrivait pas si souvent que ca!

* elle sourit*

- mira et loila me donnait un coul de main a ce niveau... meme si elles approuvaient pas trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- donc tu as vraiment failli me sauter dessus?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:34:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- mais non! j'ai plus de classe que ca!

* Elle lui sourit un peu timidement.*

- bon j'avoue qu'une fois J,ai failli t'embrasser sur la joue...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit,*

- ha oui? dans quelles circonstances?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:46:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se senit un peu rougir.*

-.. eh... bien. C'était il y as 6 ou 7 mois... c'était l'hiver et a cause de diverse circonstance, mon foulard était partie au vent, tu la rattraper, et on as échanger quelque mot et... bon, tu sais, je suis impulsive alors... bon j,ai failli t,embrasser avant de m'éloigner, j'était enthousiaste et je tes remercier et... finalement j,ai juste eu l,air idiote a me mettre sur la pointe des pieds et redeessandre comme si je em dandinais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:48:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fouilla dans sa mémoire.*

- hum...je me rappelle le foulard...mais honnêtement j'ai pas remarqué que tu te dandinais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 00:55:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle éclata de rire.*

- merci mon dieu!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Coupable!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum