Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 00:52:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Jay! desoler je me susi pas presenter, je suis bete!

* Il lui sourit.*

- je m,apelle Jay.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 01:17:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pas bête...

*Vu les circonstances la...elle lui sourit très légèrement.*

- moi c'est...Hateya...


Edité le 16-06-2015 à 01:17:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:09:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- enchanter hateya, je le prononce bien?

* il eu le signal a se moment, alors il changea de place en ecoutant sa reponse*

- cest parti...( dans sa langue a lii)

* il fit tout exploser et vas lattirer avec lui pour partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:25:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait eut le temps d'hocher a la tête a sa question la. Elle se couvrit un peu les oreilles aux bruits de L'explosion, puis le suivit donc sans se faire prier. Elle avait juste trop hate d'être loin de cet endroit!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 02:43:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres un moment ils était dans la foret, mais il l'entraina quand meme pas mal plus loin. jusqu'a leur campement ou elle pourrais recevoir des soins. UNe fois a L'infirmerie des lieu des gens viennent a leur rencontre.*

- Il faut la soigner en priorité, je crois qu'elle doti avoir des infections.

* Une femme s'approcha donc d'elle pour L'amener la soigner. Jay lui sourit un peu pour L'encourager peut-etre...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:01:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hateya regarda la femme, puis le regarda avec une lueur de panique dans les yeux.*

- toi...tu...est-ce que tu viens aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:23:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*il echangea un regard avec l'autre femme qui aquiessa et il lui sourit.*

- oui, je reste avec toi, je tes fait une promesse tu te rapelle?

* Il va se mettre en route avec elles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 03:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- merci...

*Elle se mit donc en route avec eux.....la femme lui indiqua de retirer la veste, ce qu'elle fit donc, malgré elle un peu tremblante...ses cheveux cascadèrent donc un peu, a nouveau libre. Elle s'assit ensuite pendant que la femme l'oscultait. Elle a de nombreuses contusions, coupures, quelques brulures meme...et des cicatrices la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 14:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il attendit donc a coter, en regardant autour. *

- ils int lancer lattaque massive finalement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 15:45:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La femme hocha la tête.*

- oui, c'est en cours.

*Elle commenca donc a la soigner la, elle en a pour un moment la. Hateya regardait un peu aux alentours, avec une certaine nervosité, serrant les dents par moment...ca faisait mal quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:12:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: elle pourrais decider de ne pas retourner chez les siens vue quelle se sent honteuse...

* jay attend donc avec elle et on lui fit aussi un pensement, il avait eu une entaille en cours de route mais vraiment un truc leger. quand ce fut donc terminer, elle est etendu pour auelle se repose un peu. il sassit a coter*

- quand tu auras plus de force on previendras ton peuple pour quils viennent te chercher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: cest ca je pensais aussi.

*Elle était couchée sur le coté, face vers lui, un peu comme en position foetale la. Elle le regarda dans les yeux.*

-...je veux pas... retourner chez moi...

*Ses yeux s'humidifièrent.*


Edité le 16-06-2015 à 16:27:21 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 16:49:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronca un peu les sourcils et lui prit une main*

- en est tu certaine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:07:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra un peu sa main.*

- oui...

*Elle sentit son coeur se serrer.*

- je peux pas...les affronter...peut-être un jour...mais pas maintenant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui essuya la joue de son aitre main*

- tu nas pas besoin de texpliquer. tu pourras rester parmi nous aussi longtemps que tu voudras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec reconnaissance.*

- ...tu crois?

*Elle sait qu'il est pas le seul quand même a prendre les décisions la bas...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:10:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur. tu ne serait pas la premiere elfe a venir habiter avec nous. et je peux bien acceuillir qui je veux chez moi.

* il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:22:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- tu ferais ca pour?

*L'accueillir chez lui la.*


Edité le 16-06-2015 à 18:22:58 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 18:47:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete*

- jhabite seul, tu ne derangeras personne. et puis tu nest pas prete a vivre avec des etranger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 19:06:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est quand même très généreux de ta part...

*Elle s'essuya elle meme une larme.*

- je te dois tellement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 19:23:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ny pense pas trop.... repose toi ste, je serai content si en retour tu prend soin de toi.

* il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 19:39:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha un peu la tête.*

- d'accord...je..je vais essayer de dormir...

*Elle ferma les yeux et essaya de trouver le sommeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 20:01:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit un peu et resta a coter delle, laissant sa main dns la sienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 20:17:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par s'endormir, mais ca prit un peu de temps quoi!*

*La femme qui l,avait soigner s'approcha de lui, ayant entendu quelle irait chez lui quoi..*

- d'ici une semaine ou deux, toutes ses blessures physiques devraient être totalement guéri. Elle a une légère infection, mais pour le reste, les contusions, je ne peux que lui donner des analgésiques...par contre, les douleurs psychologiques sont plus longues a guérir...Selon les examens sommaires que j'ai pu faire...elle a subi nombre de tortures et a été violer a plusieurs reprises...Je crois que c'est pour cela qu'elle ne veut pas retourner chez les siens...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 21:37:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait regarder puis posa un regard sur hayata, il sen etait douter vue comment elle avait ete traiter... il revint a la femme*

- merci. je pourrai partir a son reveil donc?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum