Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 18:22:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il soruit amuser, se rasseyant avec une assiette en main. Il mange toujours beaucoup*

- c'est parceque c'est drolement bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 18:33:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu et s'assit a table aussi, commencant a manger un peu.*

- c'est vrai que c'est bon...même si c'est bizarre!

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 17:00:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Si tu n'arrive pas a t'habituer il faudras me montrer ce que tu aime.

* ce que eux cuisine. Il commenca lui meme a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-09-2015 à 17:14:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ne t'en fait pas, je trouve ca quand même bon, je te taquine. Mais si tu veux je peux te montrer des trucs quand même, peut-être que tu aimeras.

*Elle continua a manger la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui! j'aimerais bien^^

* Il lui souris toujorus aussi enthousiaste.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:25:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

- ok, je vais penser à ça alors.^^

*Elle termina de manger alors elle se leva pour aller porter son assiette.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:21:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire, mais refocussa sur son assiete.*

- genial^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 16:30:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle revint s'asseoir à table.*

- je suis pas certaine de trouver tous les ingrédients ici.

*Elle aurait surement à aller en forêt pour ça. Ça cogna alors à la porte et elle fit légèrement le saut...elle était plus nerveuse depuis tout ça...*

- c'est ta famille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 02:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'imagine!

* Il lui sourit rassurant, et deposa son assiete vide sur le contoir en parlant plus fort.*

- entrer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 02:34:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Evelyne ouvrit donc la porte.*

- bonjour bonjour!

*Elle tint la porte ouverte pour laisser passer sa fille. Joëlle, maintenant âgée de 17 ans, entra donc, se tournant d'instinct vers la ou son frère se tenait, souriante. Elle s'était repérer grâce aux sons.*

- salut!!

*Hateya se leva, un peu gênée, jetant un oeil à Jay, attendant qu'il la présente.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:03:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Hello!

* Dit il, approchant po7ur faire un calin a sa soeur, puis a sa mere et finalement a son peère, Zain qui etait entrer en dernier.*

- bienvenue dans mon humble demeure! Je vous presente Hateya, elle connais pas encore notre langue alors soyez gentil.

* Il regarda hateya et lui sourit.*

- Voici Ma soeur, joelle, ma mere evelyne et mon pere zain.


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 19:22:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Joëlle avait sourit à son frère après le calin.*

- ne t'en fait pas.

*Hateya leur sourit quoiqu'un peu timide.*

- Je suis contente de vous rencontrer.

*Evelyn lui sourit.*

- nous aussi. ¸

*Joëlle s'approcha en se guidant au son et lui fit un calin.*

- bienvenue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 02:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* JAy alla chercher a boire pour tout le monde.*

- qu,est-ce que je vous sers?

- de l'eau pour moi.


* Dit zain, entrainant evelyne avec lui vers la table.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-09-2015 à 02:26:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hateya leur sourit.*

- merci beaucoup...

*Ils semblaient vraiment gentils.*

*Evelyn le suivit donc.*

- juste de l'eau moi aussi mon chéri.

*Elle s'assit donc à table. Joëlle sourit, et ,après avoir demander de l,eau a son frère, entraina un peu hateya avec elle vers la table.*

- assis toi avec nous.^^ ne ten fait pas on mord pas.

*Elle chercha un peu sa chaise à tatons mais sassit finalement. Hateya en fit de même.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 16:44:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jay sefrvis a boire a tout le monde tandis que zain souriait a hateya.*

- Jay ne t'embete pas trop au moins ?


Edité le 28-09-2015 à 16:45:03 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-09-2015 à 17:27:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hateya sourit à zain, bien que toute gênée.*

- non, juste assez.^^ il soccupe tres bien de moi. Il ma sauver, jamais je pourrai le remercier assez.

*elle regarda jay et lui sourit, craquante. Joëlle sourit.*

- mon frere est pas mal dans son genre.^^

*evelyn sourit juste. Elle etait fiere de son fils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 18:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jay s,assis en rendant son sourire a hateya, puis regarda sa soeur a qui il caressa sa tête.*

- c'est de famille!

* Zain se prit une gorgée d'eau, tapotant la table des doigts, sur un air de musique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 18:18:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Joëlle sourit, rayonnante.*

- Merci!

*Elle but une gorgée de breuvage. Evelyne but aussi.*

- au fait en entran on apercu ton jardin derrière, il est rendu vraiment magnifique!

*Elle sourit a hateya.*

- c'est toi qui a fait ca?

*Hateya lui sourit.*

- oui, mon pouvoir est lié a la terre.

- c'est tellement fascinant!

*De dire Joelle...elle aimerait vraiment pouvoir voir ca....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 15:19:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jay sourit amuser.*

- c'etait evident que ce nétait aps moi.

* Zain sourit a hateya aussi.*

- n'hesite pas a le faire travailler lui aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 19:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hateya sourit a zain, toute mignonne*

- c'est noté. Mais il ma si genereusement offert dhabitwr ici...jainplus limpression que cest moi qui lui dois quelque chose. Et puis moccuper du jardin me fait plaisir.

*et ca lui faisait du bien. Joelle termina son verre et sourit anson frere.*

- tu as de la chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 15:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jay sourit a sa soeur*

- ta pas idee!

* il la pas crier la, juste entre sa soeur et lui.*

* Zain hocha la tete comprehensif.*

- Si tu as besoinde quoi que se sois fais nous le savoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 17:40:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*joelle sourit un peu plus.*

- faudra que tu men parle alors.^^

*quand ils seront seuls on sentend la. Elle trouva sa main et la serra doucement. Elle serair si heureuse que son frere ait trouver une femme pour partager sa vie!*

*evelyn sourit, bienveillante.*

- oui, on est la aussi pour toi.

*hateya leur sourit.*

- merci, je sais dou jay tient son grand coeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 15:12:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jay sourit amuser, puis alcha sa main pour lui flatter la joue.*

- j'irai te voir a la maison pour ca.

* Il la relacha et regarda si tout le monde a encore a boire et tout ce qu'il faut.*

*Zain sourit amuser.*

- de sa mère surtout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 17:07:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Joëlle avait sourit, amusée.*

- me fait pas trop languir!

*Evelyn sourit tendrement à Zain.*

- merci mon amour, mais ne te sous estime pas non plus.

*Hateya sourit, quoique toujours un peu timide. Ils étaient si gentils.*

- vous savez, si jamais vous avez aussi un jardin je peux m'en occuper, ca me ferait plaisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 01:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jay avait rit, donnant une pichenote a sa soeur, avant de regarder les autres.*

- ah non, si tu commence tu n'en finiras plus, j'ai une famille beaucoup trop vaste!

* Zain sourit a evelyne et lui vola un baiser.*

- je susi pas aussi sage que toi c'est tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum