Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:02:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux alors.

*elle lui sourit.*

- jaime bien lire sur lhistoire de mon peuple aussi.

Hj: on avance un peu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 02:12:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: yep

* il lui sourit en retour. puis ils continuere donc la balade. cela fausait maintenant pres de 7 mois quils vivait ensemble. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2015 à 03:25:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cette nouvelle vie avait évidemment demander un temps d'adaptation pour Hateya, mais elle appris rapidement à se débrouiller. Les contacts sociaux étaient plus problématiques. Elle devint rapidement à l'aise avec Jay et sa famille. Ils passaient souvent lui rendre visite, et Joëlle venait dormir avec elle quand Jay devait s'absenter une nuit pour une mission par exemple. Elle avait du mal avec les autres par contre...elle mit plusieurs mois à se sentir enfin assez à l'aise pour sortir toute seule de chez eux. Quand elle y arriva, elle commenca à se promener du côtés des cultures pour aider avec ses pouvoirs, principalement du côté des plantes médicinales. Même si elle avait l'air en général joyeuse, ses mois de maltraitance et de captivité avaient laissé des traces qui mettraient du temps à disparaitre. Outre quelques cicatrices qui avaient persister, elle faisait encore des cauchemars toutes les nuits et les gens capables de s'approcher physiquement d'elle restaient limités principalement à Jay, et un peu Joëlle. Il lui arrivait d'avoir l'air triste...ou d'être nostalgique de sa vie avec les siens...elle se sentait toujours un peu a part parmi les humains après tout. Cependant, Jay la rendait heureuse et elle espérait qu'elle lui rendait la pareille....Elle en était venu a se demander, s'il était le bon pour elle...mais qu,avait elle a lui offrir vraiment? Elle n'avait même plus sa vertue et ne possédait rien si ce n'est des blessures émotionnelles qui la suivraient toute sa vie...Elle n'avait donc rien dit, et se contentait d'être la pour lui rendre toute la bonté dont il avait fait preuve a son endroit...en se disant qu'un jour une fille entrerait dans sa vie...sans quelle puisse rien y faire....Bref, ce jour-là, 7 mois plus tard, elle venait de revenir des champs et s'était rendu directement a leur jardin pour le bichonner un peu. Elle portait une jolie robe en tissu très léger, sans bretelle et ses longs cheveux étaient coiffés en natte qui lui arrivait quand même aux genoux. Elle chantonnait donc tout en faisant ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 03:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jay rentra assez tot se jour la, mais il avait été absent toute la nuit. En entrant il crias au et fort- et puisque les fenetre sont pas mal a air ouverte elle peux l'entendre.*

- je suis rentré!!^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 04:07:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ellle sourit pour elle meme et se redressa donc, s'essuya les mains un peu puis entra dans la maison et sourit, vraiment radieuse.*

- tu es rentré!

*Elle accourut pour lui faire un calin enthousiaste puis lui sourit.*

- bienvenu a la maison.

*dans le langage humain la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 22:05:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci^^

* il lui sourit en retour, l'embrassant sur le front.*

- tu vas etre toute sale^^

* vue qu'il .est tout sale! Il la relacha doucement, esperant ne pas l'avoir tenu trop longtemps, il ne voulais pas la mettre mal halaise, encore moins la brusquer.... ce n'était pas facile tout les jours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 23:35:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ses joues se teinterent un pey mais pasplus que ca. Elle lui sourit, craquante.*

- ce mest pas grave voyons.^^

*elle sen fiche tellewmnt de ca quoi!*

- tu devrais aller te laver je vais preparer le repas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 15:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit content.*

- bonne idée^^ mais laisse moi t'aider a cuisiner aujourd'hui!

* Il la contournas pour aller a la salle de bain se nettoyer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 18:57:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit un peu des yeux.*

- si tu veux.^^

*elle se dirigea joyeusement vers la cuisine et commenca le repas. Elle etait plutot habituee maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:01:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait decocher un sourire, puis se lava dons rapidement, se changeant ensuite. Il avait évidement les hceveux humide en sortant. il s'approcha d'elle et lui sourit a nouveau.*

- je devrais me faire couper les cheveux^^

* ils commencais effectivement a etre long, mais ca le derange pas tant en fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle quitta sa préparation des yeux pour le regarder, ses joues se teintèrent un peu. Elle le trouvait vraiment très attirant. Elle lui sourit en essayant de controler son rythme cardiaque.*

- moi je trouve que ca te va plutot bien, c'est pour toi.

*Elle retourna a sa préparation.*

- faut dire que chez les miens ont a tous les cheveux très longs alors je suis peut-être mal placée pour te conseiller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:05:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non tu est la mieux placée^^

* il prit quelques chose dans l'armoire derriere elle, alors elle peux le sentir dans son dos quoi. il deposa le truc a coté d'elle*

- tien tu vaas en avoir besoin non?

* il se tassa pour etre a coté d'elle en prenant un couteau pour aider a couper quelque trucs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:23:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sentit son coeur saccelerer davantage.*

- oui merci.

*elle le regarda, interrogatrice.*

- pourqyoi je suis la mieux placée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:24:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui repondit tout en couoant la*

- parceque... tu me connais le mieu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:34:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je...je ne crois pas être celle qui te connait le mieux...tu as ta famille...et aussi des amis qui te connaissent depuis bien plus longtemps que moi...

*Elle commenca a faire cuire ce quelle pouvait et quand il va avoir fini de couper les légumes, va les rajouter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 01:50:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ajouta lui meme les legumes en lui souriant*

- on habite ensemble; tu est cflle qui en connais le plus sur moi. definitivement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 02:02:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, toute timide.*

..bon...d'accord...

*Elle se tourna donc vers lui et lui replaca une mèche de cheveux, très naturellement, sans même y penser.*

- alors moi je trouve que ca te fait bien, c'est a toi de voir si ca te plait et si cest pas trop encombrant.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 00:47:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement plongeant lui meme son regard dans le sien*

- alors long se seras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 00:59:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- d'accord...tant que tu es heureux, moi ca me va.

*Elle eut du mal a quitter son regard des yeux, mais se détourna finalement, le coeur battant, pour brasser un peu la nourriture la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:04:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus et lembrassa dans les cheveux juste parcequil en as envie*

- quest ce que je peux faire pour aider?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:23:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- tu peux mettre la table.^^ C'est deja presque prêt.^^

*Elle a l;es joues toujours colorées...soit pour elle vert plus foncé...il fallait vraiment qu,elle calme son coeur!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:30:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sy afferas donc*

- comment a ete tes derniers jours. il sais passer quelque chose dinteressant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:35:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil.*

- rien de spécial. J'ai travaillé pas mal sur le jardin d'herbes médicinal de l'infirmerie....Joelle est venue dormir avec moi, on a écouter un conte sur l'écran magique.

*Elle appelle comme ca l'ordinateur portable de Jay.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:43:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- tu as aimer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 01:52:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait servi deux assiettes et les mi sur la table, lui souriant ensuite.*

- oui, c'était amusant.^^ Je me demande vraiment comment vous faites ca! c'est fascinant!

*Elle leur servit a boire et s'assit a table.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum