Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle 

 An 85 - Délivrance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* IL rangea la scelle, puis la regarda.*

- viens, on vas manger un morceau, quand tu auras repris des forces je te ferai visiter.

* et puis dans peu de temps il se doutait que ceux partie attaquer rentrerais. Il avait entendut une infirmiere dire qu'ils aait prit le village.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:11:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna vers lui, jouant nerveusement avec quelques mèches de ses cheveux.*

- est-ce qu'il y aurait moyen...de me laver avant la visite?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:29:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alr egarda*

- oh, oui! bien sur, je suis bete...^^' Il y as tout ce qu'ilf aut a L'interieur, je te preterai des vetements a moi, et on iras te chercher quelque chose d'aautre ensuite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:46:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- merci...et tu n'es pas bête.

*Elle va donc le suivre jusque chez lui la.*


Edité le 18-06-2015 à 03:46:41 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 14:13:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- voila, fait comme chez toi.

* il lui ouvrit la porte en parlant et la laisse entrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 15:15:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle entra donc et observa les alentours puis le regarda.*

- je..me sens bete mais je suis jamais entrer chez unterrien...

*bref, elle sait pas se servir dune salle de bain vraiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 16:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte d'entré.*

- c'est pas bete, je ne suis jamais entré chez un elf alors on en st au meme point!


* Il alla vers la salle de bain.*

- je vais te repparer un bain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 16:30:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc timidement.*

- c'est vraiment fascinant.

*elle detaille la salle de bain du regard la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 18:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il versa de leau dans ce qui lui servait de bain, cest en espece de ceramique. puis il alluma le feu qui servais a rechauffer leau. a part sur le vaisseau yon pas lelectriciter. ils ont de ider de ne pas trop abimer la nature*

- leau vas se rechauffer, ca ne devrait plus etre long.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 20:01:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu.*

- cest bien fait.^^

*elle se regarda un peu timide dans le miroir. Elle avait definitivemeny maigrit..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 20:24:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redresser*

- ici t u as des serviette, et la le savon... enfin on utilise les meme plantes que vous.

* il alla vers la sorti*

- je vais te chercher quelque chose a te mettre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 20:40:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, merci.

*elle sapprocha du bain et glissa sa main dans leau. Celle ci etait delicieusemeny chaude! Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne setait pas baigner! Elle se deshabilla sans vraimeny se soucier que la porte soit ouverte puis entra dans leau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 21:20:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ramena un gilet et un pantalon genre jogging qui ferais la job quoi. il revint dans la salle de bain, mais la voyant dans le bain se detourna. il deposa les affaire sur une table de bois.*

- je te mets ca la, s,il y as quelque chose tu N,as qua m'appeller je vais etre a coté.

* il ressortie en evitant de la regarder et ferme la porte. Il resta une seconde sur place, puis s'auto motivas et s'attaqua a la cuisne!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 21:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lavait regarder faire.*

- daccord.

*elle se lava donc mais profita aussi un peu de leau pour se detendre puis sortit et essora ses cheveux. Elle enfila dabord le t shirt qui lui arrivait carrement aux genoux. Elle alla le rejoindre.*

- est ce que je peux mettre que ca? Cest vraiment très grand...

*les pantalons nallaient surement pas tenir...bon la cest sur quelle a pas de sous vetements amaid chez eux c pas une priorité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 22:02:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda puis sourit*

- cest vrai que tes petite.

* il deposa une assiete sur la table*

- attend on va te mettre une ceinture sa feras moins... comme si tu portait juste ca.

* il haussa les epaules et alla lui chercher ca. la lui mettant, ca eviterais au hilet de virevolter partout aussi se dit il...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 23:18:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le laissa donc faire puis baissa les yeux pour se regarder un peu.*

- ca va comme ca?

*ses cheveux etabt tres minces et soyeux et legers, ils etaiwnt deja pratiquement secs. Elle setait fait une longue tresse. Elle lui sourit un peu. Malgre les vetements elle est tres jolie et enfin propre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 23:53:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca te va tres bien.

* il lui sourit en retour et lui montra la table*

- jai fait ce que nous on appelle un e :soupe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 23:59:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait sourit, contente.*

- une soupe?

*elle sapprocha pour voir.*

- oh cest une infusion!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 00:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui^^ desoler, je narrivait pas a me rappeller comment vous disiez!

* il lui tiras une cgaise*

- assied toi et mange tant que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 00:33:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- c'est pas grave.

*Elle s'assit.*

- merci.

*Elle commenca a manger mais pas trop vite...son estomac est plus vraiment habituer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 01:39:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit ussi etcomenca a manger.*

- de rien voyon ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 02:00:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est loin d'être rien.^^

*Elle continue donc a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 02:23:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest a ton giut au moins?

* il termine rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 02:31:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ce nest pas un gout auquel je suis habitué, mais cest très bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 02:44:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest toujours ca alors!

* il se leva pour ranger un peu*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base rebelle  An 85 - DélivranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum