Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 Drame et réconfort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn venait de rentrer a son appartement. Il prit une douche, puis ouvrit son ordinateur portable pour travailler un peu sur des infos qu'il avait trouver. Il essayait de se distraire. Il savait qu'Akina travaillait en ce moment ou qu'elle venait de finir et il détestait ne pas être avec elle a ce moment la... et il savait qu'il allait s'inquiéter toute la soirée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina avait terminer plus tot, en fait elle setait vue dans lincapaciter de poursuivre la mission. .. tout setait bien passer au debut, ils avait de usquer leur cible, des rebel qui les avait dailleurs attaquer a vue. elle ne setait en sommes que defendut en tirant. puis une fois la situation en main, ils avaient rassembler les survivant, des femmes surtout et des enfants. puis, son superieur avait donner lordre des les abattres. a elle, la nouvelle... son collegue lui avait soufler cde juste le faire, les ordres etant les ordres. tremblante elle avait refuser, puis avait sursauter quand on lui posa une main sur lepaule... sursaut qui lui fit tirer... quand elle leva les yeux elle vit la femme secrouler dans une plainte, seffondrant en gardant les bras protecteur sur son ventre engrosser... les autres abatirent le reste des survivant.

et maintenant elle se tenait devant la porte de kaahn, tremblant de tout son corps. elle be setait pas changer, rien, alors elle avait des trace de sang ici et la. il Puya sur la sonette a plusieurs reprise... faite quil soit la... faite quil soit la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc en entendant la sonnette et alla tout de suite ouvrir. En voyant Akina il sentit son coeur s'accélérer.*

- Aki....que...quest-ce qui s'est passé? Tu vas bien? tu es blessée?

*Il la fit entrer et referma la porte ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle entra le pas lourd, es larmes avait commencer a couler dès qu'elle l'avait vue, entre apercus tellement il u avait de l,eau dans ses yeux en fait. Elle tenta d,articuler quelque mot sans grand succes.*

- je... non...ils sont....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:13:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La voir comme ca lui brisait le coeur.*

- prend ton temps.

*Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:26:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle eu un sanglot en s'agrippant presque désespérement a lui.*

-... je... je voualit pas le faire... alors... je voulais pas.. mais il sotn mort... je.... veux plus faire çca... ces trop dur.... ces cruel.... ils... avaient... rien fait de mal.... pourquoi ils devaient mourrir?! ..... je voulais pas.... elle

* Sa voix s'étrangla presque.*

- était enceinte... et moi..... moi je....

* elle enfoui son visage sur son torse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques instants. Il lui flatta le dos tendrement.*

- ce n'est pas ta faute...

*Il ferma les yeux, prenant une grande inspiration.*

- je sais pas ce quil faudra que je fasse mais je vais te faire transférer sous mes ordres. Tu n'aura plus a faire ca. Jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Malgré tout elle misun petit instant a se calmer. elle arrêta de sangloter, presque, mais les larmes coulait encore quand elle le regarda.*

- jamais?

* elle ferma les yeux une seconde.*

- tu me le jure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda très sérieusement même si elle avait les yeux fermés.*

- Jamais. Je ne te laisserai pas vivre ca a nouveau, peu importe ce que je devrai faire pour ca.

*Il la garda contre lui d'une main mais relacha sa taille de lautre pour glisser la main sur sa joue, essuyant doucement ses larmes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:22:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda plongeant son regard dans le sien.. ses mains se deserrerent un peu... une promesse et elle se detendait.... *

- ... merc... vraiment...

* ses mains avait legerement remonter a son col a lui et sy agriperent doucement, elle s remonta un peu sur la pointe des pied pour lembrasser. pour la premiere fois depuis quils se connaissait, sur la bouche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn fut un peu surpris sur le coup, mais ca lui semblait si naturel a présent. Il lui rendit son baiser amoureusement, la resserrant contre lui par la meme occasion. S'il en avait eu, il n'avait maintenant plus aucun doute.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:36:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle meme navait p,us de doute, et etait soulager de ne pas avoir ete repousser de ce geste irreflechi. elle le regarda ensuite.*

- je peux rester cette nuit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:40:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- tu peux rester toutes les nuits...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:13:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit un peu. mais elle était un peu fatiguer la dans la seocnde, d'avoir pleurer, et de toute ses émotions... et de l'action aussi.elle avait travailler quand meme. malgré tout elle resta sur place a le regarder.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:21:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui prit une main.*

- ce qu'on va faire...c'est que tu vas aller dans la douche....et pendant ce temps la je vais laver tes vêtements et te préparer un super repas réconfortant....ca te va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:30:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haaucha la tête.0*

- oui... désoelr... je... j'arrive pas trop a réfléchir...

* Elle lui sourit brievement, puis se retourna our aller a la douche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 23:37:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ta pas a t'excuser pour ca voyons.

*Il la suivit donc pour pouvoir ramasser ses vêtements et les mettre au lavage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:41:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retira ses vetemetns donc, puis défi sa queu de cheval, d'un air un peu absent, et entra finalemnt sous la douche.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 00:50:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il mit donc ses vêtements au lavage, puis il alla a la cuisine pour commencer a faire a manger, soit le plat préféré de Akina.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:13:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se lava de fond en comble et se sentit un peu mieux apres. Elle se sécha un peu, mais ne s'occupa pas de ses cheveux qui secherais a L'air libre, et du coup ondulerais. Elle s'enroula dans une serviette et alla a la cuisine ou elle le serras dans ses bras, dans son dos.*

- tu me prette quelque chose a mettre en attendant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:17:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, tournant la tête sur le coté.*

- bien sur.

*Il se dégagea de ses bras pour aller a sa chambre et revint avec un t-shirt et lui tendit.*

- tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retira la serviete devant lui et prit le gilet qu'elle enfila, sans petite culotte en dessous mais elle s'en fichait. elle regarda ce qu'il cuisinait *

- ces ce que je pense?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:39:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retourna a sa préparation donc, lui souriant au passage.*

- exactement ce que tu penses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu t'en est souvenu?

* Elle sourit, puis elle ramassa la serviette pour la ranger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:07:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment.

*Il avait presque terminer.*

- j,ai plutot une bonne mémoire...surtout quand il s'agit de toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Drame et réconfortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum