Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Drame et réconfort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:00:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit tendrement.*

- tu mas manquer aussi...je veux plus jamais quon soit separer...on va travailler ensemble et comme ca je pourrai avoir un oeik sur toi...

*il lui glissa jne main dans ses cheveux, qui ondulaient un peu maintenant.*

- je trouve tes chveux superbes comme ca..dommage que tu doive toujours les cacher...

*non ils nen navaient jamais parler..mais il avait remarquer depuis longtemps et il est pas dupe...en plus vu sa famille lui rien ne le derangeait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui avait dabord sourit et a la remarque sur ses cheveu, elle glissa elle même une main dans ses propre cheveux.*

- je suis une anomalie de la nature...ce n,est pas si superbe que çca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:39:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu nes pas une anomalie...cest ceux qui pensent ca qui en sont.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:43:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle roula sur le ventre, apuyer sur lui. le visage unn peu au dessus du sien.*

- alors comment tu expliquerais çca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:00:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- lhypothese la plus plausible serait que tu as quelques gènes humains. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:22:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- impossible, ma soeur aurait les même particularité que moi sinon...

* Meme si, au fond, cette éventualité lui était souvent venu a l'esprit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 22:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- s'il y a un humain quelque part dans votre lignée, meme plusieurs générations en arrière, ca reste une possibilité.

*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui fit les gros yeux*

- je le saurait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:57:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air désolé. *

- peut etre que non aki, tes parents seraient pas du genre a sen vanter...et puis toi et moi on sait que ca serait pas grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:36:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda plus serieusement.*

- ... ce nest pas bien important... hein?

* elle baissa le regard et son coeur avait accelerer... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 00:58:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca n'est pas important du tout.

*Il lui posa une main doucement sous le menton pour lui faire relever le regard.*

- tu es toi. Tu pourrais être humaine je m'en ficherais. Ca ne fait aucune différence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:10:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda donc*

- on maurait menti toute ma vie...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 01:12:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il plongea son regard dans le sien.*

- Akina...c'est juste une théorie, et comme je dit ca ne change rien a qui tu es.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:24:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se bloti dans ses bras*

- pour toi... mais pour les autres ces different... vue la situation je ne peux pas risquer quon commence a se poser des questions

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:26:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- je sais...mais on travaille justement pour au monde ou tout ca n'aura plus d'importance....je vais juste y travailler encore plus fort!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 02:46:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... oui...

* elle se recroquevilla un peu, avec ce qui setait passer aujourdhui elle doutait de leur chance...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:37:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui flatta le dos tendrement.*

- je sais qu'il y a des jours ou c'est plus dur de croire en nos chances...mais...aie confiance en moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 14:50:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai confiance en toi... ces en notre peuple que je doute.

* elle lui fit un bisou sur le torse*

- mais merci. je me sent mieu grace a toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le fait quon existe toi et moi montre bien quil y a un espoir pour notre peuple...

*il lembrassa dans les cheveux.*

- il nous reste a leur faire ouvrir les yeux..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:11:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle releva un peu la tete pour le regarder.*

- tu est devenu si confiant en si peu de temps!

* se moqua t-elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:28:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu, puis lui sourit.*

- cest grace a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:38:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout ce que j'ai fait ces te dire: fait le.

* Elle L'embrassa.*

- ce toi qui a plonger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 16:52:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais cest toi qui ma donner le courage necessaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:14:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit tendrement.*

- si tu veux... moi je sais que tu as toujours eu se courage en toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lembrassa brièvement. *

- alors tu ma aider a men rendre compte! Dans tous les cas sans toi je serais pas ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Drame et réconfortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum