Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Drame et réconfort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- si tu veux.

*Elle lui faisait un effet complètement fou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:53:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et si tu rentre... tres vite

* elle se leva sur la pointe des pieds*

- tu pourrait avoir une surprise...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:57:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Il l'attira a lui, la soulevant meme de terre.*

- vraiment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:13:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa ses mains sur ses epaule, lui souriant*

- ces une probabiliter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais m.accorcher a cette lueur d'espoir.

*Il rit un peu, puis l'embrassa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:30:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser*

- il faudrat faire vite par contre !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 04:54:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- ha ouais?vite comment? J'ai combien de temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 09:42:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle reflechit un peu*

- deux heures... maximum?

* elle lembrassa brievement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 13:40:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- alors je ferais mieux de partir au plus vite.

*Ils arrivaient devant chez eux. Il lui donna sa clé d'appart.*

- j'ai pas besoin de monter.

*Il lui donna un baiser amoureusement, la resserant contre lui.*

- je dois filer...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:54:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendut son baiser. Lui sourit, le regard amoureux.*

- alors file.

* Elle le tira par le col le temps de l'embrasser de novueau, puis se détache de lui lentement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:20:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a vos ordres, princesse!

*il lui sourit pis fit volte face et seloigna vers sa voiture, filant ensuite au travail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:27:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda s'éloigner un peu, puis prit elle meme la direction de sa propre voiture, avant de rentré elle alalit aller récupérer une ou deux chose dans son ancien chez elle! Soit des vetements. Elle rentra ensuite rapidement. Elle se doucha et laissa ses cheveux bouclé puisqu'il aimait çca, pour ensuite enfiler l'un de ses déshabillée, puis uhne robe par dessus. elle alla préparer un bon petit repas poru quand il rentrerais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:32:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il travailla donc et rentra a peu pres 1h50 plus tard. Il arriva donc chez lui et ouvrit la porte.*

- me voila!! Hum...ca sent bon.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 19:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Salut.

* elle lui sourit. c'était rpesque pret.*

- tu as faim j'espere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- wow, je suis vraiment trop gaté.

*Il arriva derrière elle, lui entourant la taille des mains.*

- en plus tu es superbe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 00:58:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces vrai que je suis aps mal.

* Elle avait terminer la présentation de ses assiettes. Elle tourna la tete vers lui.*

- ta réunion a été comment?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:09:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- très bien et j'ai fait ma demande pour ton transfert, on va avoir des nouvelles d'ici deux jours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ces plus rapide que je ne le pensais.

* Elle sourit rassuré a cette idée.*

- C'est pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se dirigea vers le frigo, la relachant.*

- tu veux boire quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:24:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui pointa la table. ou il y avait deux coupe remplit de l'équivalent du vin pour els smurfs. Apres un sourire innocent, elle posa leur assiette sur la table.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:33:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- je vois que tu as pensé a tout.

*Il s'assit a table, mais avant tout, il lui vola un baiser, puis s'assit.*

- tu es la meilleure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:37:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assit a la table.*

- J'espere que ca seras sublime, parceque je N,ais toujours pas passer énormément de temps a développer mes dons culinaire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:43:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je n'en doute pas une seconde.

*Il gouta donc puis lui sourit.*

- digne d'un vrai chef.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit, puis comemnca a manger aussi.*

- j'ai ramener des vetements, question de ne pas dévaliser ta garde robe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 01:56:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!

*Il sourit.*

- et je suis persuadé que tes vêtements te vont mieux que les miens...quoique...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Drame et réconfortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum