Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Drame et réconfort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra plus contre lui.*

- d'accord, je vais essayer de garder toute ma tête, mais c'est dur en ta présence!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire.*

- aloooors... j'attend toujours cette choses qui me rpendras de l'énergie ET m'apporteras que du bonheur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:35:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'y venais justement.

*Il lui sourit et la souleva dans ses bras, se dirigeant vers le lit, ou il la déposa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:38:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se laissa poser sur le lit, affichant un faux air intérogateur.*

- Je ne voit pas de surprise ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne me sous estime pas.

*Il la fit s'allonger, se pencha par dessus elle...l'embrassant d'abord sur la bouche....puis dans le cou.*

- laissez vous faire, princesse.

*Il descendi ensuite entre ses seins pour ensuite ouvrit totalement la chemise et il lembrassa et la caressa donc partout....descendant ensuite sur son ventre...et je ne vous ferai pas de dessin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:57:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le laissa donc faire, incapable de faire autrement de toute facon!! apres quoi elelr esta sur le lit frissonnante de satisfaction. Elle avait pas mal bleuie malgré elle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:16:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se coucha a coté d'elle, sur le coté la, un bras sur son ventre et la tête dans ses cheveux.*

- alors? C'était a la hauteur de tes attentes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:43:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmmm....

* fut dabord le seul son qu,elel aprvint a émettre.... puis elela rticula en chuchotant.*

- et plus encore....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:01:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- heureusement...parce que j'ai fait de mon mieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:17:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit betement, puis se colla plus a lui si ces possible.*

- je t'aime...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 00:02:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi.

*Il la serra contre lui.*

- plus que tout.

*Évidemment vu qu'elle est son unique!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amusee*

- on devrait sortir et profiter du beau temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:48:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda lheure.*

- je travaille a midi mais oui on a le temps un peu.

*il se redressa pour shabiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se leva aussi et s'habilla de son pantalon de travail et mis une chemise de Kaahn dans lequel elle fit un noeud sur le devant. Puis elle se regarda dans un miroir pour se coiffer un minimum. Ces cheveux était un peu trop onduler... mais elle Na,vait rien pour les appaltir. Elle se les attacha donc le plus serrer possible.*

- voila! je suis prete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:00:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il enfila lui meme jeans et chemise puis lui sourit.*

- ma chemise te va mieux qua moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:14:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire amusé.*

- je ne trouve pas, elle te va trèes bien aussi. ces juste... différent.

* Elle se pendit a son cou.*

- tu est trèes sexy en chemise tu sauras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui entoura la taille.*

- je vais te croire sur parole alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sur un sourire elle L,embrassa*

- il y as un parc pas loin je crois?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:11:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui re dit son baiser.*

- wn effet! Allons y.^^

*il lentraina vers la sortie donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:31:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle marcha donc a ses cotés joyeusement.*

- comment est ton équipe alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:47:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- tres potable. Ce sont preswue tous des gens qui ont les memes ideaux que nous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:56:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tua s toujours l'intention de faire ce dont on avait parlait?

* elle le demanda un peu plus sérieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete.*

- bien sur. Evidemment cest risqué mais cest la bonne chose a faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:00:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu croisq ue ton équipe as assez de cran?

* elle regarda ou elle vas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je les ai choisi specialement pour ca alors jespere bien!

*il lui sourit.*

- je suis positif.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Drame et réconfortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum