Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Drame et réconfort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:15:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle revint vers lui, s'asseyant sur la table de la cuisine, les pieds sur une chaise.*

- çca fait au moins plusieurs mois que j'en et pas manger devant toi... Kaahn... çca fait longtemps que tu savait ce que tu ressentait?... pour moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il venait de mettre le tout a cuire donc il se tourna face a elle.*

- je sais pas exactement...quelques mois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:33:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu ne ma rien dit...

* elle le regardait un peu sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:51:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- Akina...moi j'étais certain de mes sentiments. Je voulais pas te mettre de pression et je voulais que tu le découvre toi meme, sans t'influencer. Je sais que ca aurait très bien pu être Stalker.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui fit signe d'approcher.*

- Stalker ne me voit pas comme ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 03:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'approcha donc d'elle.*

- je dois avouer que j'en ai pas parlé avec lui...et comme je dit...je voulais que tu t'en rende compte toi même. J'étais pas pressé, moi je savais que c'était toi.

*Il se pencha sur elle et l'embrassa sur la bouche tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 14:48:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est bien trop patient...

* dit elle avant que leur levre ce celle. elle posa une main sur son epaule et lautre sur son torse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui rendit son baiser, puis rit un peu.*

- ta surement raison...mais ca depend pour quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:25:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un sourire en coin.*

- et pour quoi n'ais tu pas patient?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- je te laisse deviner...mais pour tout de suite le repas est presque prêt!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:42:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- alors mangeons vite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 15:55:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée!

*il alla sortir le repas du four puis leur servit deux assiettes et les mit sur la table. Il sassit donc lui meme.*

- bon appetit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:04:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sassis sur la chaise, puis commenca a manger, mais elle Na,vait pas super faim finalement, malgré que c'était bon. aprèes manger elle rangea un peu le temps que lui termine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:22:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il termina finalement puis se leva et alla porter son assistte. Il la rejoignit ensuite et lattira a lui par la taille, glissant une main sur sa joue.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se colla a lui glissant une main a sa taille a lui et lautre sur son torse. elle sourit faiblement*

- tant que je ne reflechit pas ca va...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin.*

- et je peux taider a ne pas réfléchir?

*il la serra un peu plus contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 18:57:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm... y'a des chances.

* Elle passa ses bras autour de son cou, se remontant sur la pointe des oreteille pour lui dire a L'oreille.*

- mais faudras être vraiment doués.

* Son gilet avait un peu remonter avec le mouvement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:02:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me pose pas probleme.

*il la souleva dans ses bras, en posant ses maisn sous ses fesses, puis alla la deposer sur le lit, la faisant se coucher doucement...comment a lembrasser dabord sur la bouche.*

Edité le 18-05-2014 à 19:02:35 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:10:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait sourit amsuée et l'avait embrasser durant le transport dans le cou. Elle lui rendit ensuite ses baiser sur la bouche avec passion.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:21:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit a la caresser donc et moins dune opposition il passe qu choses serieuse rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:35:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aucune objection nut lieu, au contraire. apres quoi elle resta dans ses bras, toute coller. reprenant son souffle. son cerveau se remettait tranquillement en action...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:50:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la garda contre lui donc, soufflant un peu.*

- alors..cetait suffisant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:00:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu.*

- bien sur!

* Elle lui sourit tendrement.*

- évidement...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:18:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit puis lembrassa avec amour.*

- je taime.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 20:52:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sentit rougir un peu.*

- moi aussi.

* Elle l'embrassa de nouveau.*

- tu m'as manqué...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Drame et réconfortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum