Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Enfin libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Karyn devait sortir de l'hopital aujourdhui. Gellan se rendit donc a l'hopital, et entra dans la chambre, des fleurs en main.*

- comment va la plus belle??!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:45:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ve anit de terminer de ranger toute les choses qu'elle avait recu, pas mal, elle en avait pour trois sacs! Elle se tourna vers lui et lui sourit. *

- mieu disons.

* Elle le rejoignit pour lui faire une calin.*

- je peux enfin te serrer dans mes bras sans avoir tout ces... bidule de medecin sur le chemiN!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 23:49:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne se fit pas prier pour la serrer contre lui.*

- je ne peux qu'être d'accord!

*Il rit un peu.*

- alors, tu as eu ta permission officielle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui!

* Elle le relacha suffisament pour le regarder.*

- enfin! j'était en train de viré folle ici!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 00:52:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'ai pas de mal a te croire!

*Il afficha un air pensif.*

- hum...je sais qu'on en a pas parler...mais...et si on habitait ensemble Ryn?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse un peu surprise*

- ... je... il faut que tu sache avant ca que.... je ndors pas bien... et tu mettrait fin a tes heures de sommeil....

* a son air ces evidant quelle le veux en fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- je m'en fiche....

*Il fut plus sérieux.*

- je t 'aime et je veux vivre avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 01:56:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait laisser ses mains s'agripper doucement a son collet a lui.*

- vraiment?!

* Elle s'était rapprocher a quelque centimetre de lui.*

- et ou est-ce qu'on habiterait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:11:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il affichait un grand sourire.*

- j'espérait que tu poserais la question...et que tu dirais oui!!! jaurais eu l'air bête!

*Il lui vola un baiser.*

- je nous ai fait faire un appartement...en attendant mieux,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:24:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit de plus bel.*

- tu l'as fait faire?!

* Elle lui avait presque sauter dans les bras pour L'embrasser, trop contante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 02:32:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, la serrant contre lui.*

- oui, je....j'ai préféré me concentrer la dessus pendant que tu étais pas la.....question de pas virer fou.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:10:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air triste et souffrant a cette pensée, mais lui sourit.*

- et quand est-ce que je peux visiter?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:19:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- la tout de suite!

*Il la relacha.*

- suivez moi mademoiselle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'suis trop exité maintenant!

* Elle prit ses sacs avant de le suivre la, gambadant presque*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 03:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, prenant les devant.*

- t'emballe pas trop! peut-être que j'ai pas du tout de gout!

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 04:07:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu,est-ce que tu raconte, ta regarder ta petite amie? bien sur que ta du gout!

* Dit-elle en lui lanssant un regard heureux et moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 07:16:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- ouais, vu comme ca je suis le meilleur dans le domaine alors!

*Ils sortaient de l'hopital donc.*

- donc...tu vas voir c'est un appartement sublime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 14:46:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit.*

- je n'en doute pas un instant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:00:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci.

*Il lui ouvrit la portière de sa voiture après avoir déposer les sacs sur le banc arrière, puis monta coté conducteur et démarre dès qu'elle est montée, filant vers le batiment. Il était quand meme nerveux...il voulait que ca lui plaise quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:24:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'assis donc, remarquant a quel point elle était fatiguer juste d,avoir marcher jusque la. il faudrait qu'elle se remette en forme. Elle voulait reprendre son travail des le lendemain apres tout.*

- et ces dans quel quartier?!

* Elle regarde dehors entousiaste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:29:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il conduit donc.*

- c'est le nouvel édifice a logement près de la ou nos amis ont leur maison, je me suis dit que en attendant d'en avoir une, au moins on seraient proche d'eux.

*Ils arrvivaient deja bientot et une fois arrivé se stationna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces une bonne idée.

* Elle le regarda un peu plus sérieusement.*

- mais est-ce qu'on a vraiment besoind 'une maison? tu sais, je vais continuer a faire des tourner, peut-être meme plus qu'avant maintenant que la paix est la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 15:47:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda après avoir arrêter la voiture.*

- bah....l'idée de ne pas avoir de voisins me plait. De toute facon, on verra bien rendu la? Pour l,Instant, ya plein de gens qui ont besoin d'une maison plus que nous.

*Il sortit de voiture et alla prendre ses sacs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, avec un air de: ouais, on verras. Puis elle sortie de voiture en regardant le bloc.*

- ils sont de plus en plus haut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:05:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai!

*Il lui sourit.*

- mais ya aussi d eplus en plus de monde quoi!

*Il se dirigea donc vers le batiment.*

- suivez moi, gente damoiselle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Enfin libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum