Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Enfin libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser.*

- apres... c seras trop tard!

* Elle l'embrassa de novueau malgré tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:11:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas grave! tes trop irrésistible!!!

*Il l'embrassa fougueusement, la faisant doucement se coucher, étant par dessus elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:13:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa les mains sur son torse, elle pouvait bien etre irrésistible avec une simple serviette! Lui rendant donc baiser sur baiser, L'embrassant aussi dans le cou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:24:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il passa rapidement aux choses sérieuses puis la garda contre lui, un peu essouflé, car ca avait été assez intense!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était plutot épuiser aussi. Elle le bombarda de bisou sur tout le torse avant de s'étendre a ses coté.*

- je t'aime tellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 01:49:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- idem!

*Il afficha un sourire en coin.*

- et la je suis épuisé!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 02:13:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu metonne!

* elle se blotti davantage*

- je ne veux plus biuger un seul muscle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 03:06:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- on est sur la même longueur d'ondes!

*Il la serra contre lui.*

- je resterait bien la quelques jours....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 04:42:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui mais.. non! jai ete assez couper du monde pour un moment.

* elle le dit avec le sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 05:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ca va je comprend....pour aujourdhui au moins alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- hum, ca implique de rester dans tes bras?

* Elle le regarde taquine quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- évidemment!

* il afficha un grand sourire.*

- soit dans le lit ou hum...dans le salon, on pourrait écouter un film ou jouer a un jeu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:33:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'embrassa dans le cou.*

- hum... daccord, mais porte moi! et il faut apporter une couverture.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 17:38:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- avec plaisir!!

*Il mit une couverte sur elle et la prit dans ses bras et la porta jusque dans le salon, question de faire une pierre deux coups.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 19:05:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se laissa donc porter en passant ses bras autour de son cou, ly embrassany au passage.*

- un vrai gentleman!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 22:10:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais! ce que t'es chanceuse!!!

*Il rit un peu et la déposa sur le divan avec la couverte.*

- alors dit moi...quelle sorte de film tu as envie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:38:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm... je sais pas trop, mais quelque chose de joyeux?

* Elle s'installa confortablement avec la couverture et tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 00:45:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ça me va! J'ai vu assez de trucs déprimants pour le reste de mes jours!

* il mit donc une comédie et alla la rejoindre sur le divan.*

- tu me laisse un peu de couverte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 14:56:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'installa contre lui et étendit la couverure sur eux deux donc.*

- ca va comme ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 19:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il deposa un baiser dans ses cheveux.*

- parfait.

*il partit ensuitr le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 21:19:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Qu'elle écouta donc, elle était juste bien la. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 22:27:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lui de même! Une fois le film terminé, il s'étira un peu, mais sas bouger de la quoi.*

- je pense...que je commence a avoir faim!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 15:12:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva legerement la tete pour ler egarder.*

- mmm, on devrait manger alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:06:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas pas faim toi?

*il se redressa un peu.*

- jaurais fait venir a manger mais jai pas envie de mhabiller!

*il rit un oeu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 19:17:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se retourna pour lui faire plus face.*

- oui, mais qu'on fasse a manger ici ou qu'on commande il faudras s'habiller tu sais?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Enfin libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum