Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Enfin libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:16:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le suivit donc et ils se rendirent jusqu'a leur dit appartement. *

- çca semble plutot chic pour un couloir non?

* elle regardait la déco en disant cela*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 16:19:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- c'est un immeuble de haute qualité quoi!

*Il lui ouvrit la porte. C'est évidemment un superbe appartement! Cuisine et salon a aire ouverte, deux chambres, une salle de musique pour elle, et une salle d'entrainement et de danse, pour les deux. C,est vraiment très joli, moderne et accueillant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh mon dieu, ces tellement... wow!

* Elle entre quoi et regarde autour puis le regarde lui, tout sourire.*

- je l'a-do-re!

* Elle alla se pendre a son cou pour l'embrasser passionnément et le regarda ensutie dans les yeux.*

- je t'adore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- je t'adore aussi.^^

*Il lembrassa a nouveau.*

- j'ai deja fait porter toutes tes affaires ici, suffit de les ranger a ton gout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:29:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merveilleu.

* Elle lui sourit, puis se détacha un peu de lui.*

- mais la tout de suite, j'ai juste raiment envi d'un bon bain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 17:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, taquin.*

- est-ce que ya de la place pour moi dans ce bain tu pense?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 18:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle retira la veste qu,elle portait doucement.*

- je ne sais pas... je ne l'ais aps encore vue.

* Elle lui rendit son air taquin, deposant sa veste sur une meuble au passage, puis commencant a defaire les boutons de son gilet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin, la regardant faire donc.*

- je tassure quil est assez grand.

*il commnca lui meme a defaife les boutons de sa chemise...savancant lentement vers elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:50:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ouvrit la porte de la salle debain, retirant son gilet en lui lancant un regard.*

- merveilleux.

* Elle as encore des marque bleu-vert sur le ventre, mais comparer a ce que ca avait été, il ne restait rpesque rien. Elle as de novuelle cicatrice mais elle n'est pas du genre a s'en cacher. Son gilet trouva refuge sur le comptoir de la salle de bain,*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 22:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il enleva lui-même sa chemise en la suivant.*

- jai penser a tout!

*il la depassa pour aller ouvrir leau.*

- des bulles?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:36:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui!

* Elle laissa glisser son pantalon et le laissa au sol ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 23:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il enleva lui meme ses pantalons puis ses boxers apres avoirmis les bulles. Il se glissa ensuite dans leau.*

- aller viens!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 00:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai plus de morceau que toi a enlever tu sauras!

* Elle venait de retirer son soutien-gorge et retira donc ses bobette avant d'entré dans le bain. Se glissant pres de lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:17:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu puis lattira a lui.*

- cest parce que je suis impatient de tavoir dans mes bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blotti donc contre lui*

- quel impatience!

* Elle le regarda toujours taquine.*

- je suis contente d'être rentré.

* Elle posa sa tete contre son épaule et ferma les yeux, s'impregnant un peu de sa presence, de son odeur et tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 01:56:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra contre lui doucement, emplissant lui meme ses poumons de son odeur.*

- je suis content que tu sois la...

*elle lui avait tellement manquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit pour elle meme.*

- parle moi de toi. de ce qui sais passer et tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:40:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Il garda le silence un peu.*

- je veux bien mais j'étais pas mal déprimé....tu sais...j'ai assisté a la ceremonie de aeryn et zane...sans toi...sel qui a failli mourir...puis son party de prompt rétablissement...toujours sans toi...

*Il se redressa un peu.*

- tu savais que mon frère ma demandé la permission de se marier?


Edité le 10-10-2014 à 02:41:23 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 02:53:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda a la derniere information.*

- quoi? lui?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:01:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui, ca m'a surpris aussi.

*Il sourit.*

- lui et elly vont se marier....a ce que j'ai cru comprendre, très bientot. Ils attendaient pour que tu puisse être la. Galen savait que Elly y tenait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:28:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...mais... il son si jeune! sans vouloir t'offensser, peut-être qu'elly va finir par se rendre compte qu'il N,est pas le bon?!

* Elle est choqué quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:37:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un sourcil.*

- c'est pour ca que le divorce existe.

*Il soupira.*

- écoute, c'est vrai qu'ils sont jeunes...mais considérant ce par quoi ils sont passés dans leur vie, ils sont peut-être plus matures que nous tous! je pense qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en suis pas si sur, mais je ferai un effort.

* Elle soupiras.*

- de toute facon elly m'en voudrait sinon...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 03:57:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- contente toi de partager son bonheur.

*Il l'embrassa.*

- elle te considère comme une soeur après tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:44:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je la considere comem une soeur aussi, pourquoi je suis inquiette tu crois!

* sous L'impulsion elle La,vait arroser, reculant un peu pour se faire.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Enfin libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum