Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Enfin libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 04:50:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ll s'était protéger puis l'attira a lui a nouveau.*

- hey, te sauve pas! sois heureuse au lieu de ten faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:18:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit, se recolant a lui et l'embrassant avec passion.*

- j'y peux rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:29:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...mais au moins arrete de penser quelques heures la!

*il lembrassa fougueusement, les mains baladeuses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:43:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle luir endit son baiser tout aussi fougueusement.*

- ok, quelques heures.

* Elle afficha un air moquer avant de l'embrasser de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 15:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit a la caresser donc et va passer aux choses serieuees assez rapidement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:06:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Se fut donc un baindes plus mouvementer! mais des plus agréable. Eller esta donc contre lui apres tout cela. Elle était vraiment essouffler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:10:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se mit a lui flatter doucement le dos.*

- je taime tellement....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui donna quelques bisou dans le cou.*

- je t'aime aussi...

* et elle ne put retenir quelques larmes, elel avait un trop plein d'émotion tout a coup, et ellea vait tant souffert, ils avaient été séparé si souvent aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:32:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sentit quelle pleurait mais se contenta de la serrer contre lui.*

- on ne sera plus jamais séparés, je te le promet..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haucha la tête.*

- je sais!

* Elle lui sourit brievement s'essuyant les yeux au passage.*

- l'eau est rendu froide, on derait sortir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 16:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- ta raison!!

*il se leva en le trainant avec lui pour sortit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sortie donc, faute de choix! Elle s'enroulas dans une serviette. Elle était moins puique avec lui, mais restait des plus frileuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 17:53:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se secha lui meme. Senroula dans une serviette puis alla vers la chambre pour enfiler au moinsdes boxers...il revint vers elle.*

- je dois te confier un truc qui me chicote...mes parents ont essayer de reprendre contact...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:13:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle était en trian de se sécher les cheveux alors elle le regarda dabord curieuse, puis posa son séchoir*

- pourquoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- et bien ils doivent avoir mauvaise conscience jimagine....et maintenant que la guerre est finie et quils ont perdu, ils cherchent peut etre dautres gens importants a qui lecher les bottes!

*il croisa les bras. On voit quil est loin de leur avoir pardonner la.*

- ils voudraient nous revoir galen et moi...et essayer darranger les choses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:49:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un air compatissant a sa douleur, lui glissant une main sur la joue*

- et toi, tu le voudrait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 18:59:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soupira.*

- jai encore enormement de colere et de rancune envers eux...je ne pense pas etre pret a ca...maisje me dit que si je le fais pas...peut etre quun jour je vais le regretter....en tout cas galen est categorique, il ne veux rien savoir et vu quils ont su je sais pas trop comment pour son mariage, il ma demander de les avertir quils sont mieux de pas oser sy pointer. Et honnetement je le comprend. ..il a encore plus de raisons que moi de leur en vouloir.


Edité le 10-10-2014 à 19:00:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:38:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit tendrement.*

- je comprend. Peut-être qu'isl ont aussi ebaucoup de regret... mais si tu doit les revoirs il faut que se soit pour toi. Peut-être qU,en les voyant une fois tu ourras voir de toi même s'ils sont honneteou pas...et tu sauras ce qu'il est mieu de faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 20:50:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as raison...je sais pas...je vais y penser...

*il soupira.*

- honnetement je pensais que je les rverrais jamais..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 22:25:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oooh...

*elle lui fit un calin de réconfort.*

- ca iras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- je sais...mais ca m'énerve bon!

*Il la relacha pour lui voler un baiser.*

- on parle plus deux daccord?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:21:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda semi amusé.*

- ces toi qui voit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:28:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la prit dans ses bras comme une princesse.*

- et si on allait essayer notre nouveau lit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:45:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, mais Ja,i aps fini de me sécher les cheveux!

* Elle l'avait laisser faire quand meme la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 00:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- c'est la fin du monde!!

*Il entra dans la chambre et la déposa sur le lit.*

- tu finira apres...

*Il l'embrassa.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Enfin libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum