Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Enfin libre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:25:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle termina aussi. Se levant pour lui venir en aide.*

- surtout avec de la biere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:30:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- tu es la femme parfaite.

*Il rit un peu puis l'attira a lui pour l'embrasser fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Baiser qu,elle lui rendit avec tout autant de fougue en se collant a lui.*

- tu exagere, mais ca me plait bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:45:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parfaite pour moi alors.^^

*Il l'embrassa encore un moment puis la souleva comme une princesse pour l'amener dans la chambre ou il la posa sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 15:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le laissa faire non sans un sourire en coin quand il la souleve. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se pencha sur elle, les mains sur le lit de chaque coté puis l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:12:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son baiser avec passion. Glissant ses mains sous son ti-shirt*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:17:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il glissa lui meme les mains sous sa camisole et la lui retira rapidement. Il enleva lui meme son t-shirt puis l'embrassa de plus belle en la poussant doucement pour qu'elle se couche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:32:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ne se fit pas prié. Lui caressant le torse et le couvrant de baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il passa rapidement aux choses sérieuses donc, de facon assez intense.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres quoi elle reprenait son souffle en restant dans ses bras. Elle était quand meme épuiser maintenant la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 16:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la garda contre lui.*

- la c'est vrai que je bouge plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu.*

- Je dormirais bien en fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 17:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis bien d'accord.

*Il la garda contre lui et ferma les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit pour elle meme puis ferma le s yeux. Heureuse de leur petit moment quoi. Elle savait que se serait de courte durée apres tout, le travail reprendrait et la vie... dans tout les cas! elle s'endormit rapidement, mais pour une courte durée car les souvenirs et les cauchemar la rattraperent rapidement. elle gigote pas mal dans son sommeil donc, marmonne même, jusqu'a ce qu'elle se reveille d'un coup. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 22:28:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*quand elle se réveilla il se reveilla aussi donc.*

- hey...ryn...calme toi...je suis la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-10-2014 à 23:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blotti dans ses bras, s'y refugia clairement, et elle a la chair de poule la. elle en tremblait de peur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:49:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la serra doucement contre lui et se mit a lui flatter le dos.*

- tu nas pas a avoir peur...je suis la et je ne laisserai plus rien tarriver..jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 00:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se serras encore plus contre lui si c'était possible en commencant a pleurer, peut-être de soulagement? elle aprvint a articuler *

- j'ai eu...si... peur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*il continuer a la flatter.*

- mais tu es en securite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:41:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle eu un sanglot.*

- ...j'ai...du mal...a respirer....

* elle a juste trop paniquer, faut elle se calme quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 01:58:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan prit une grande inspiration lui meme.*

- respire avec moi, lentement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:08:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit donc cec qu'il dit, avec un peu de difficulter dabord. Puis lentement elle parvint a retrouver du souffle. Avant qu'elle ne se calme totalement, plus de frisson, plus de pleur rien, ca prit presqu'une heure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:19:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*quand elle fut plus calme il lui sourit.

- tu vois? Ca vs aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 02:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'essuya les yeux d'une main.*

- désoler pour ca...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Enfin libre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum