Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mamie malade... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:19:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lok faisait les cetns pas dans la salle d'attente. Il savait qu,elle téait malade mais c'était voiler la face trop longtemps. çca avait été un choc quand il était rentré... elle était la...étendut, du sang par terre, qu,elle avait apparemment cracher. inconsciente. Il avait, en la soulevant, alors remarquer a quel point elle avait maigrit. Maintenant elle passait es examens, il ne pouvais qu,attendre. yohan et jake était venu plus tot, mais était repartie maintenant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:25:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen était la évidemment, puisqu,elle était avec Lok quand ils l'avaient trouvé. Elle était assise dans la salle d'attente, juste a coté de la ou Lok faisait les cent pas, le regardant faire. Ses côtes étaient encore en trop mauvais état pour qu'elle se permette de marcher a ses côtés mais elle aurait bien aimé parce qu'elle meme cest ce qu'elle aurait envie de faire...Elle adorait la grand-mère de Lohik...mais en plus elle s'en faisait aussi pour son amour.Elle se leva finalement pour aller se poster devant lui. Ca faisait deja plusieurs heures qu'ils attendaient.*

- Amour, tu veux truc a boire ou a manger? J'ai vu des distributrices plus loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:28:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'arrêta... la fixa quelques secondes puis fit non de la tête.*

- j'ai pas vraimetn faim...

* il avait l'estomac noué et avait plutot envi de gerbé. Il lui fit un calin, juste pour tenter de se calmer un minimum.*

- ... qu'est-ce que je vais faire si elle meurt?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:37:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son calin donc, amoureusement, tendrement.*

- ne pense pas comme ça d'accord? Ils vont trouver ce qu'elle a, et on pourra la soigner. Pense positif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:39:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel... tu te souvient de comment ma mèere est morte?

* iL LA RELACHA UN PEU.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes...*

- je sais...

*Le voyant relacher son étreinte, elle le ressera plus fort contre elle, ignorant la douleur de ses côtes, passant ses bras autour de son cou, enfouissant sa tête dans son cou.*

- on va tout faire pour que ca se reproduise pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:53:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la ressera donc contre lui.*

-...je ferai tout pour elle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:59:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle ferma les yeux. Elle aurait tout fait pour lui.*

- et je vais t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:06:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il empli ses poumons de son parfum.*

- merci... tu peux aller te chercher a manger si tu veux, je vais attendre ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:14:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non ca va...je me cherchais plus quelque chose a faire....

*Elle resta comme ca.*

- mais rester dans tes bras ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:16:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* UN médecin approcha, alors il la relacha et lui fit face. On leur expliqua que sa grand mere ne survivrait pas a moins d'une opération trèes couteuse... c'était la meme maladit que ça mere... on lui donnais 1 mois... a condition qu'ils puisse payer les facture évidemment. mais pour çca ce n'était pas un gros probleme poour les deu x prochaine semaine en tout cas. Le docteur repartie donc. Ils Na,vait pas droit de visite, elle était trop en mauvais états... Il s'assit le visage dans les mains. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit a genoux en face de lui donc....elle ne savait pas quoi lui dire.*

- amour...je sais pas comment mais on va trouver une solution d'accord, même s'il faut que je braque une banque pour.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 17:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- NOn, tu feras pas ca.

* Il la regarda, s'apuyant sur ses genoux.*

- ces bon... je savait que ça finirait par arrivé.

* il as l'air plutot résigner, et triste... et désemparer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 17:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, infiniement triste elle aussi.*

- non...je baisserai pas les bras avant d'avoir explorer toutes les possibilités.

*Elle prit son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien.*

- je ferais tout pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:33:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel.l.. tu m,as demander de ne pas me mettre en danger, tu te rappelle. eh bien je veux que tu me promette la meme chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:39:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux en silence quelques secondes.*

- je...je te le promet.

*Elle s'efforca de rester calme, pour lui.*

- mais je voudrais tellement pouvoir t'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:49:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais. mais ... sel...

* il prit une secondes.*

- toi, et les autres aussi.... vous êtes la seule famille que j'ais. Je ne veux aps te perdre.

* il l'attira un peu a lui.*

- tu M,aideras... en restant a mes cotés. ces tout ce que je veux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:54:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra contre elle donc, fermant les yeux.*

- je te quitterai jamais.

*Elle aurait voulu pouvoir faire plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:01:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres quelques instant il la relacha un peu.*

-... on devrait...;partir, on ne peux pas aller al voir et... le couvre feu...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le relacha aussi donc.*

- oui t'a raison...

*Elle se releva debout, en faisant attention a ses cotes.*

- tu dors chez moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haucha la tête, d'un air absent puis se leva.*

- j'ai pas trop envi de rentré chez moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:20:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'avais pas l'intention de te laisser y retourner.

*C,est pour ca qu'elle ne lui avait pas poser la question quoi! Elle lui a juste dit. Elle lui prit la main doucement et se mit en route.*

- ma mère dira ce qu'elle veut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au pire j'irai chez yoh.

* il tenta un sourire peu comvinquant. se mettant en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:33:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas question.

*Elle le regarda sérieusement.*

- j'ai pas l'intention de te lâcher d'une semelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:40:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... au pire tu M,accompagneras chez yoh?

* il afficha un faible sourire, puis lui ouvrit la porte pour sortir*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mamie malade... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum