Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mamie malade... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors t'imagine moi qui N,ais rien dans la tête en général comment je peux être devenu??!

*il afficha un air niais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:07:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- t'es bête!

*Elle lui sourit....contente de lui avoir un peu changer les idées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:16:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ben voila, ces ce que je disais!

* il lui sourit amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:21:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire,.*

- je t'aime même si tu aurais réellement rien dans la tête.

*Ils arrivaient bientot chez Selen.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:24:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit puis regardant devant lui, redevenant un peu sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:32:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marcha un peu en silence quoi, puis ils arrivèrent chez elle et elle ouvrit la porte donc.*

- maman??

*Elle alluma la lumière et vit un mot sur la table...*

- bon bah, pour faire changement, elle travaille jusqu'a demain matin.

*Elle regarda lok.*

- tu voulais qu'on écoute un film ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:40:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai pas envi de faire grand chose alors..., comme tu veux.

* il se dirigea au salon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:47:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- ok...je vais essayer de te changer les idées...

*Elle soupira.*

- ca serait plus simple si j,aurais une console de jeu...menfin...soit un film, soit on peut jouer aux cartes, je te laisse décider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 23:59:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon, alors un film.

* il s'assit accotant sa tête sur le dossier. Regardant le plafond *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mit donc une comédie....et sassit sur le divan avec lui.*

- tu taccote ici ?

*elle lui fait signe de se coucher la tete sur ses jambes....*

- laisse moi prendre soin de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda, puis s'exécuta. s'allongeant donc de tout son long.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle partit donc le film, puis elle déposa un baiser sur sa tête.*

- je t'aime mon amour.

*Elle se mit a lui flatter les cheveux avec amour et tendresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:35:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire donc, regardant le film d'un air un peu absent, mais sa le détendait, un epu, qu'elle lui joue dans les cheveux...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 00:46:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le sentit un peu se détendre donc.*

- si ca peut te faire du bien je suis prête a te jouer dans les cheveux pour le reste de mes jours.

*Elle lui flattait maintenant les cheveux d'une main, et de l,autre main lui flatait le dos...tout aussi tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 03:58:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les yeux sur elle*

- voudrait pas que tu tepuise non plus !

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 04:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- mais non, ca me prend pas beaucoup d'énergie, t'inquiète.^^

*Elle l,embrassa sur la tête.*

- ca me fait plaisir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 09:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... si tu le dit.

* il lui sourit puis regarda le film de ouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 13:29:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a regarder le film, tout en continuant ses caresses donc, puis le film se termina.*

- est-ce que tu veux aller te coucher ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:11:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...ouais....

* il n'avait envi de rien de aprticulier mais bon.*

- tu n,as rien manger, tu devrait te nurrir, pour reprendre des forces....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:14:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle continue de lui flatter les cheveux. *

- toi aussi tu devrais manger. Cest pas parce que toi tu es pas blessé que tu dois te negliger.

*elle deposa jn baiser sur sa tete.*

- je pourrais faire un truc leger...une soupe ou qqchose du genre...essaie stp.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:18:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peuv aguement*

-... j'ai aps faim... mais j'vais esssayer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:23:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourite tendrement.*

- merci. Tu viens avec moi a la cuisine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:24:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux.

* il se redressa finalment apres quelques secondes, puis se leva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:28:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur que je veux.

*elle lui sourit puis se leva aussi donc, pas trop brusquement pour ne pase se faire mal, puis se dirigea vers la cuisine en lui prenant une main. Pauvre lui...elle lui lacha finalement la main rendu la bas et commenca a faire a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 19:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'assit a la table,s 'apuyant une joue dans uen main. l'air absent... pensif.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mamie malade... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum