Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mamie malade... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la rejoint donc, se glissant a coté delle.*

- tu Vien la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bien sur.

*Elle se blottit contre lui.*

- alors cette douche a fait du bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:03:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... on peux dire çca.

* mçca na,vait pas changer grand chose a comment il se sent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:06:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint sérieuse.*

- dit moi que je peux faire quelque chose pour te faire sentir mieux..

*Elle avait éloigner un peu son visage pour le regarder donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:08:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa dnas le front.*

-.. rien, dormons jsute

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle se sentait si mal pour lui....Elle se blottit donc contre lui, cherchant le sommeil mais elle savait pertinemment qu'elle ne s'endormirait pas tant qu'il ne le serait pas lui meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serra contre lui, mais ne domit pas... ou a petit coup plus tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:19:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta éveillée longtemps mais l'épuisement finit par avoir raison d'elle et elle dormit donc jusqu,a ce que le réveil sonne a 7h le lendemain matin. Elle marmonna un peu. Malgré tout, elle n'avait pas dormit d'un sommeil très profond.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 09:36:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il éteignit le réveil. Puis se recoucha fixant le plafond...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 13:27:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle cligna des yeux puis les ouvrit et le regarda...le resserant contre elle.*

- comment tu va?

*Elle savait qu'il n'avait presque pas dormi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 19:57:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fixais encore le plafond.*

-... mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:17:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes. Ca lui brisait le coeur de le voir comme ca...Elle resserra son étreinte, enfouissant son visage dans son cou pour y déposer un baiser.*

- je t'aime...je suis tellement désolée...

*Elle aurait fait n'importe quoi pour l'aider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:54:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ui glissa finalement une main sur la tçête, détournant son regard du palfond, comem s'il revenait d'un long et pénible rêve*

- ces bons.... je ne la laisserai pas s,éteindre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 22:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, affichant un air interrogateur.*

- tu as un plan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je...peut-être...

* il soutint son regard quelquess econdes seuklement.*

-..çca ne te palieras pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:12:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne cessa pas de le regarder pour autant.*

- dit toujours...

*Elle lui posa une main sur la joue, lui caressant tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:17:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... il y as une façcon, pour qu'ils la soigne.

* il hésita un peu.*

- ces.. de gagné le tournoi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- mais...il y a un million de mais!

*Elle tenta de mettre ses idées en place, s'efforcant de garder son calme.*

- c'est a condition que le voeu exaucer a la fin, ca soit vrai. Et ...on sait que c'est le GAH qui organiser le tournoi, si tu gagne tu vas être au top de leurs liste de suspects.


Edité le 09-04-2014 à 23:21:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:32:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le suis déja, au top, si on regarde les fait.

* il l'mebrassa sur el frotn.*

- je suis pret a miser si ces poru la sauver sel, et uis, il n'y as pas d'autre solution.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:34:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux après le baiser.*

- mais...qu'est-ce que tu fais s'ils décident de t'arrêter?

*Forcément, ils s'attaqueraient a sa grand-mère en plus....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:39:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je leur fait regretter detre nee et devient hors la loi officiellement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:43:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- si tu deviens hors la loi et que tu te caches.....j'ai pas l'intention de te quitter d'une semelle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:52:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- sel...

* il al regarda sérieusement.*

- je ne te quitterai pas, mais tu N,as pas a suivre le même chemin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 23:55:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- pas question que je te laisse tout seul la dedans. Tu veux que je soutienne ton plan suicidaire et que j'en parle pas aux autres, bien. Mais a une condition.

*Elle le regarda très sérieusement dans les yeux.*

- je t'accompagne ou que tu aille et quoi qu'il arrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:03:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de toute açon il n'arriveras rien.

* il le dit d'un air déterminer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mamie malade... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum