Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mamie malade... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:45:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc.*

- au pire, mais je pense que vu la situation, ma mère va comprendre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:51:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espère... je sais pas trop si j'ourrai lui faire face.

* il mis ses main dans se spoches*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:56:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu n'aura pas a le faire.

*Elle le regarda.*

- ma mère va comprendre, j,en suis certaine.

*Elle lui prit le bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:10:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on verras bien...

* il soupira... il n,arrivait pas a se calmer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:14:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un moment.*

- dit moi que je peux faire quelque chose pour t'aider!

*Elle n'en pouvait plus d'être impuissante! Impuissante face a sa colère contre Dyzer, impuissante face a la maladie de sa grand mère!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:21:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- mais tu fait déja quelque chose....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:24:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...je ne fais rien!

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je ne suis meme plus capable de t'apaiser comme je le faisais avant....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:31:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais sel, la situation est différente.

* il le dit un peu sec malgré lui. ya juste trop d'émotion la tout de suite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut blessée malgré elle.*

- je sais....mais ya pas que ca...

*Elle lacha son bras.*

- depuis que j'ai été blessée...quand tu me vois..,tu as du mal a ne pas penser a ce que Dyzer m'a fait...je le sais...je le sens....

*C'était normal...mais...pas agréable quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:43:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda en s'arrêtant.*

bien sur que j'y pense! comment je pourrait l'ignorer? je n,est pas put te protèger et il s'en tire comme bon lui semble. Tu est blessé... ces frustrant, je ne peux même pas te soulager!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:48:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta donc, le regardant dans les yeux.*

- je commence a aller mieux...et je sais que tu te sens coupable mais c'est pas ta faute! Je ne veux pas que tu te sente coupable! tout ca c'est arrivé a cause de ma propre stupidité! Ne prend pas le poids du monde sur tes épaules! Et si tu veux continuer a le prendre, laisse moi t'aider a le porter, parce qu'on est deux la dedans!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas le poid du monde, ces le tien. je comprend pas sel, tu attend quoi de moi?je fais déja pas mal deffort pour ne pas aller lui casser la gueule, et pour être de bonne compagnie.é Ces toi qui ma demander ça.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:02:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais je...

*Elle sentit des larmes venir et c'est pas son genre pourtant de pleurer.*

- je sais pas j'aimerais juste que les choses aillent bien! J'aimerais ne pas être aller aux toilettes seule ce jour la, ne plus repenser au fait qu'il m'ait touché, j'aimerais que ta grand-mère aille bien et j'aimerais ne pas te causer de soucis supplémentaires...j'aimerais te prendre dans mes bras et trouver les mots magiques qui te feraient te sentir mieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:11:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'aimerias ¸ca aussi! mais ces pas possible. Ces la réalité ici, pas nos rêve. Tout n'est pas rose. Désoler mais je ne peux pas aller bien jsute pour te satisfaire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais... je suis désolée....

*Quelques larmes silencieuses coulèrent sur ses joues.*

- je voulais pas qu'on se dispute...je fais jamais ce qu'il faut...

*Elle ferma les yeux quelques secondes comme pour empêcher d'autres larmes de venir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:23:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupira, puis la serras contre lui.*

- ces bon. Tu fait ce qu'il faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le serra contre lui.*

- non, c'est moi qui doit te consoler pas l'inverse!

*Elle sécha ses larmes d'une main puis le resserra plus fort contre elle, enfouissant son visage dans son cou.*

- je t'aime tellement Lohik...tellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:37:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa dans le cou.*

- je suis désoler de t'avoir blesser par mon attitude sel....

* il garda le silence une seconde.*

- Je t'aime, plus que tout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:43:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'aime aussi plus que tout.

*Elle l'embrassa dans le cou aussi.*

- et tu n'a pas a t'excuser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la garda dans ses bras encore un peu puis la regarda.*

- tu te sent mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je me sens mieux mais incroyablement bête...

*Elle se dégagea un peu et se raccrocha a son bras.*

- on ferait mieux de marcher...le couvre feu sen viens...


Edité le 07-04-2014 à 21:53:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 21:58:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* il se mis en route donc.*

- tu N,est pas bête sel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:05:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bof...ca m'arrive.

*Elle le regarda et lui sourit un peu.*

- je suis un petit génie beaucoup trop impulsif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:14:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas de la bêtise, ces de l'impulsivité.

* il lui sourit.*

- et si tu ne réfléchit pas toujours en ma présence, ça cofirme a quel point tu m'aime non?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 22:33:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- vu a quel point je t'aime je dois jamais réfléchir alors...

*Elle se colla un peu plus contre lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mamie malade... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum