Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mamie malade... :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:05:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda toujours très sérieusement.*

- peu importe, ca reste ma condition. Jure le moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai promis a ta mère de te protèger. pas L'inverse sel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda sérieusement.*

- J'ai besoin de toi Lok, promet le moi.

*Elle lâchera pas, elle a la tête très dure après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:26:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je refuse. tu peux toujours aller le raconter aux autre. je ne te demanderai rien si le prix a payer ces de te voir endurer les conséquences de mes actes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:31:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa échapper une larme.*

- lok...si jamais tu dois fuir la ville??? Je ne pourrais pas supporter d'être loin de toi...je n'y survivrais pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui posa une main sur la joue*

- tu y survivra, pour que l'on pussent se retrouvées.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 00:41:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je supporte mal d'être une journée loin de toi!

*Elle le regarda.*

- alors imagine plus? Je veux pas l'imaginer ni le vivre....tu veux que je reste pour vivre une vie normale...quelle vie? Plus rien n,est normal, surtout pas sans toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:13:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux que tu reste pour ne pas être constamment en danger. Pas plus que tu ne L,est déja.

* Il est super sérieux.*

- moi aussi je ne veux pas être séparer de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était super sérieuse aussi.*

- je ne veux pas être séparée de toi non plus...et l'endroit ou je serai le plus en sécurité, ce sera près de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:23:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais très bien que ce n'est pas vrai. en plus ici Yohan prendra soin de toi, et les autres aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je veux être avec toi...

*Elle se blottit contre lui, le visage dans son cou.*

- je ne veux pas passer une seule minute de ma vie loin de toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:28:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serra contr elui.*

- je ne le veux pas non plus, mais s'Il le faut je préfere te savoir en sureté. ais confiances en moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:31:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- ok...ta gagner....

*Sans aucun enthousiasme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:36:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sel, i love you. I just want your security.

* Dit-il l'embrassant dans les cheveux.*

- je t'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:42:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait compris l'essentiel.*

- et moi ce que je veux c'est pas important hein?

*Elle boude un peu quoi, mais elle sera pas dure a défâcher la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:45:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux qu'on sois ensemble. al;ors profitons de nos moment ensemble.

* il lui releva la tête pour L'embrasser passionnément.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:48:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut surprise quoi, mais elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.....elle ne peut pas lui résister.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 01:59:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras contre lui, l'embrassant encore un peua vant de la regarder.*

- je t'aime

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 05:53:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- je t'aime.

*Elle l'embrassa a nouveau passionnément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 09:32:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baisers qu'il ui rendit*

- on devrait se lever...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 13:29:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'imagine...

*Elle l'embrassa a nouveau.*

- mais c'est pas pas parce que j'en ai envie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 18:51:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en est pas envi non plus.

* Il s'assit toutefois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 19:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit aussi donc.*

- ...si cetait pas du tournoi..je ferais bien lecole buissonnière. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'approuve.

* il se leva lui souriant faiblement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-04-2014 à 23:38:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva aussi donc.*

- tu veux manger quoi pour déjeuner?

*Elle enfila une camisole et des minishorts.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  Mamie malade... :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum