Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 nouveau rythme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 19:55:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* çCa faisait presque deux mois, maintenant que cette guerre avait commencer. Zane ne s'était pas super bien assiiler. Les humains avait encore tendance a blamer les smurfs, et vice versa. On distinguait donc trois groupe. Les humain, les smurfs, et ceux qui se melait a chacun... les neutre. Même s'il se mêlait facileemtn au chaucn de ses groupes, Zane n'était pas particulierement apprécier. La majorité d'entre eux provenant de la classe moyenne, lui, qui était considérer comemune ancienne vedette se faisait parfois motnrer du doigt. A cause de sa façcon d'être. De sa façcon de vous regarder en montrant clairement ce qu'il pensais, ca facon d'être cruement franc. Il était gentil, mais rare était ceux a le percevoir. Il avait également commencer a apprendre a se battre et se débrouillait asser bien. Ce matin la, il se promenais donc, il s'arrêta un isntant en entendant un humain jouer d'un intrumetns. Il le chercha du regard vaguement, un peu nostalgique. Depuisqu'il était la il N'avait pas retoucheer a sa guitare, ni chanter. Il avait un blocus, tout recommencer a zéro? en frais de carriere, tres peu pour lui,e t il voyait franchement mal ce que ca pouvait bien apporter dans se monde. Se battre était la meilleure facon de changer les choses. meme s'il N,aimait pas la violance. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En deux mois, Aeryn avait été évidemment des plus occupée! Ses contacts lui permettaient de trouver des infos pour améliorer leurs conditions, trouver du matériel, faire des raids plus efficaces, trouver des informations capitales pour aider a faire cesser cette guerre au plus vite, etc. Elle avait meme commencer a former certaines personnes en recherche d'information parce qu'elle ne pouvait pas tout faire. Heureusement vu son travail, même si elle avait un bureau, elle pouvait travailler d'a peu près d'importe ou! Ce matin la, elle était a son bureau, dont elle laissait toujours la porte ouverte. Elle était en train de recouper certtaines infos entre elle pour démystifier les plans du gahs, mais c,était un travail de longue haleine! Et puis elle était un peu distraite...parce qu'elle s'inquiétait pour Zane...elle sentait que quelque chose clochait...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:48:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il poursuivit finaement son chemin jusqu'a ce qu'il ais trouver le bureau d'aeryn. Il s'accota dans le cadre de porte en la regardant fare.*

- trop occuper pour manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 22:54:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit en reconnaissant sa voix, ne levant pas encore les yeux, notant une dernière info.*

- je ne suis jamais trop occupée pour manger avec toi! En plus je pense avoir trouver un autre laboratoire!

*Elle le regarda finalement et lui sourit amoureusement. Elle enregistra son fichier, puis se leva et s'étira un peu, puis alla le rejoindre, se pendant a son cou pour lui donner un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:34:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser en la resserant contre lui*

- alors ces moi qui invite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- hum...encore plus impossible de refuser!

*Elle le relacha et lui prit la main, donc se mettant en route.*

- qu'est-ce que tu fais de ta journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:02:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda devant lui*

- je me suis entrainer surtout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:10:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Elle lui jeta un oeil, le détaillant du regard.*

- pourquoi tu ne jouerais un peu de musique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis ses mains dans ses poches, penchant un peu la tete sans la regarder*

- ca me dit rien... une autre fois

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 04:57:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit un bras pour qu'il arrête de marcher, se postant devant lui.*

- Zane...mon amour...

*Elle lui fit relever la tête d'une main tendrement, le regardant dans les yeux.*

- tu m'inquiète...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:25:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dun air perplexe*

- il ny as pas a letre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:33:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- si, parce que je sais comme la musique est importante pour toi, et la tu ne veux plus toucher a ta guitare...je...je sais que c'est pas la vie idéale...et que tu ne te sens pas a ta place ici.

*Elle glissa une main sur sa joue tendrement.*

- tu es mon unique, je me fais du soucie pour toi, je veux que tu sois heureux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:06:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je suis heureux avec toi.

* Rétorqua-t-il sérieusement. Il L,attira a lui pour l'embrasser.*

- c'estnotre nouvelle vie, une vie ou l'on peux etre ensemble. Je trouverai ma voie ne t'en fait pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait rendu son baiser donc, passant ses bras autour de son cou.*

- ok..je te fais confiance...et javoue que jadore le fait quon ait pas a se cacher...meme si ca serait nettement mieux de pouvoir sortir dehors, mais bon.

*elle lembrassa amoureusement.*

- je taime tellement...je veux juste que tu sois bien

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:18:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendt sonbaiser.*

- je sais. je tAime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement puis lui prit une main pour se remettre en route.*

- jai une idée. ..et si je prenais le reste de ma journée pour relaxer avec toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se mis en route aussi donc.*

- Peux tu te le permettre seulement?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:30:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bien sur! ...Bon pas souvent, mais je n'ai pas arrêté depuis que je suis ici...alors je le mérites! Et puis je travaille sur rien en ce moment qui requiert d'être terminé si rapidement, je vais pouvoir rattraper mon retard demain.

*Elle déposa un baiser sur sa joue.*

- tu es ma priorité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tendrement, il était contant quand meme.*

- je veux bien te kidnapé pour quelques heures.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- oh chéri, je te donne même toute la nuit.^^

*Elle rit un peu.*

- vu que je suis consentante je suis pas sure qu'on puisse appeler ca un kidnapping!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:13:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- appelle ca comme tu veux.

* il L,embrassa sur la main.*

- tant que çca inclu toie t moi, tout les deux, ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:21:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit avec amour.*

- t'as raison, c.est tout ce qui compte.

*Ils arrivaient donc a la cafétéria.*

- oh j'espère qu'il y a encore de la sauce a spaghetti!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:37:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amuse*

- accro des pates.

* il regarda de quil y avait a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un sourire amusé.*

- mais non.....bon...oui...mais juste un peu!

*Elle se prit donc un plateau, commencant a y mettre des trucs, affichant un air décu en arrivant la ou il y avait la sauce...*

- oh..yen a plus...

*Un type arriva alors a sa gauche (zane est a sa droite la).*

- Aeryn! Zane...Je t'ai garder ca!

*Il déposa dans son plateau a elle un plat en plastique rempli de sauce a spag et lui sourit.*

- je sais que tu mange toujours après tout le monde parce que tu oublie et que tes accroc a ca.

*Aeryn le fixa quelques secondes.*

- Je sais pas quoi dire John, c'est vraiment gentil de te part!

- mais de rien, ca m'a fait plaisir tu sais bien.

- merci alors.


Edité le 21-05-2014 à 23:49:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:00:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut

* il lui avait sourit, il navait rien contre lui, *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  nouveau rythme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum