|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-05-2014 à 17:51:01
| - je croyait qu'elles étaient populaire. * Dit -il entrant dans la piece. Il regarda, ils était un peu en avance mais la piece était presque rempli a moitié. Yohan discutait avec gellan, ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue faut dire!*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-05-2014 à 18:38:01
| *aeryn sourit et fut bouche bée en voyant tout le monde.* - plus que je le pensais apparemment...wow! *elle sourit, saccrochant au bras de zane en se rendant jusqua yohan et gellan.* - salut!! Gel! *gellan lui sourit.* - salut! Chui conten de te voir! *elle relacha zane le temps de lui faire un calin, puis lui reprit une main ensuite.* - je te presente mon petit ami, zane, zane voici gellan.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2014 à 18:56:00
| * Zane lui serras la main pour le saluer, sacahtn que ces d'usage chez les humains. Yohan sourit a Aeryn* - On as de bonne place, installer vous.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2014 à 19:04:48
| *gellan lui avait sourit, lui serrant donc la main.* - alors voila le gars qui a reussi a mettre la main sur la princesse! *aeryn rougit.* - gel tu sais que je desteste quans vous mappelez comme ca.. *dit aeryn tout en sasseyant sur le divan, entrainant zane avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2014 à 19:08:22
| - Il semblerais. * Il s'assit donc, il avait afficher un sourire amusé.* - Aeryn, tu AS tout d'une pricnesse, arrête de t'en caché. * Dit Yohan pour la nargué.* - Ces vrai qu,elle aime son confort.. * Ajout zane d'un ton moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2014 à 23:25:08
| *Elle allait répliquer a Yohan quand Zane parla, elle lui lanca donc un regard percant.* - pas toi aussi?! Mais pourquoi vous vous liguez contre moi? *Gellan s'assit sur le divan aussi donc, affichant un sourire amusé. Ses amis lui avaient tellement manqué!* - mais parce que tu nie l'évidence! *Aeryn croisa les bras et la jambe.* - ouais je suis une princesse sans un sou qui dormait dans la rue?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 01:30:34
| - tu en prend meme la pose. * Dit yohan en riant un peu. Zane s'était contanter d'un sourire amusé. a la télévision il y eu une annonce émise par le rri pour annoncer le show. Yohan se tutet regarda donc. Zane en fit autant.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 01:50:08
| *elle fit une grimace a yohan, decroisant la jambd pour mieux se placer, saccotant contre zane donc.* *gellan se tut aussi et regarda.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 02:18:12
| * avant que les filles nais commencer laissa echapper dans un soupir* - la guitare est mal accorder.... * quand les filles commences il saccota le menton sur les points. attentif... et critique* * yohan nut de yeux que pour mira evidement*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 02:36:14
| *gellan se concentra uniwuement sur karyn..elle lui manquais tellement!* *aeryn regarda zane avec sourire amusé. Elle etait content de le voir si intéressé quoi. Elle ne pouvais pas saccoter contre lui vu comme il etait placer, alors elle glissa une main dans son dos sous son gilet et commenca a luiflatter.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 03:31:44
| * a la fin du show karyn rappella qua partir de de moment les show serait mis en ligne. yohan se detouena de la television. zane se raccota regardant ensuite aeryn* - je mattendait a mieu.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 03:50:12
| *aeryn lui sourit.* - cest que monsieur le musicien est difficile. *elle se recolla contre lui , deposant un baiser sur sa joue.* - tu na vraimen pas aimer? *gellan souoira...deja fini...*
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 03:57:46
| - je tenregistrerai les prochain gel. * dit yohan* * zane la regarda* - non... elles ont du potentiel, ces certain, mais ce sont de vrai gamine. ya beaucoup de lacune, si elles avaient de la competition elle ne ferait pas long feu.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 04:37:09
| *Gellan tourna la tête vers Yohan et lui sourit.* - Tu serais gentil, merci....c'est fou comme elle me manque.... *Aeryn le regarda sérieusement donc.* - Oui...mais le fait est qu'elles n'en ont pas...elles sont les seules a oser faire ca. *Elle lui sourit.* - pourquoi tu ne leur donnerais pas tes conseils?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 13:32:27
| * zane fit une moue de: pas envi* - pouurquoi je ferait ca? * yohan sourit tristement* - je comprend, tu nas toujours rien recu?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:12:28
| *aeryn lui sourit, un peu amusée par sa moue.* - parce que jai bien vu ta tete quand tu les regardait et la quand tu les a critiquer. Tu as le spectacle dans le sang! Tu adore ca. *elle deposa un baiser sur sa bouche doucement.* - et tu adorerais leur dire toutt ce quelles font de mal! *gellan eut un pincement au coeur et detourna la tete.* - silence total...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:18:05
| * Yohan resta sérieux.* - ... ces bizare, je l'aurit plutot imaginer t,écrire a tout vent pour des niaiseries... * Zane la regarda dans les yeux.* - je ne suis pas si méchant...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:21:51
| *elle lui sourit.* - mais non je voulais pas dire mechamment..mais pour leur bien, pour les aider. Je suis sure wue tu aimerais. Mais cetait qune idee comme ca. Et jai jamais dit que tu etais mechant, quelle droke didee.* *elle lui glissa une main sur la joue.* *gellan soupira.* - cest aussi ce que jaurais cru....
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:34:49
| - tu veux ue je demande a Mira ce qu'il en est? * dit yohan, se voyant mal demander directement a Karyn.* * Zane afficha un sourire n peu amusé.* - si ej les rencontrait je risquerait de dire le fond de ma pensé, mais je ne voit pas L,intéret de te quitter pour aller supervisé des gamines.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:37:23
| *elle lui sourit tendrement.* - tu aimes la musique...voila pourquoi...et on se verrait quand meme tout le temps. Tu nes pas oblige detre toujours sur place pour les superviser. *gellan croisa les bras.* - peut etre...je veux pas lembeter non plus..
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 19:48:44
| - GEl, peut-êrte qu'il y as un malentendu... cette fille est super instable, si elle est faché contre toi pour une quelconque raison elle serait capable de t'ignoré pendant des lustre... * Dit yohan.* - elle ta déja gifler dans le passer. * Zane la fixa une seconde puis détourna le regard.* - non merci...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 22:30:33
| *Gel croisa les bras.* - oui merci je me rappelle....bon ok, demande a mira. *Aeryn le regarda en silence quelques secondes.* - je ne pourrais pas vivre loin de toi...je t'aime et j'ai besoin de toi plus que je saurais le dire....mais je veux aussi que tu fasse quelque chose que tu aimes, qui te passionne. *Elle se colla plus contre lui, déposa un baiser sur son oreille.* - promet moi d'y penser un petit peu...juste un petit peu!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 22:43:17
| * zane garda le regard detourner* - jy penserai, ces bon * yohan realisa quil etait peut etre aller un peu loin.* - desoler, je sais que ca me regarde pas...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 22:49:16
| *Elle l'embrassa a nouveau sur l'oreille.* - fait pas la tête... *Elle l'embrassa dans le cou donc, glissant une main sur son torse.* *Gellan fronca les sourcils.* - c'est rien...le fait est que je sais plus quoi faire...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2014 à 23:05:56
| - je pourrait te faire monter sur leur vaisseau? * suggera yohan* * zane regarda aeryn* - les humains ne sontils pas pudique?
-------------------- |
|
|