Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

nouveau rythme...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:17:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca je suis bien d'accord...

*Elle sourit.*

- je me sens d'ailleurs hyper détendue...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:19:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espere y etre pour quelque chose.

* Il lui rendit son sourire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 23:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, vraiment mignonne.*

- je dirais que c'est a 100% grace a toi...a ta présence...et a ton expertise au lit...

*Elle afficha un sourire en coin.*

Edité le 23-05-2014 à 23:47:26 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:41:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- parfais.

* il lembrassa*

- lemission de tes copines ces a quel heure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit une seconde, puis regarda l'heure.*

- dans une heure.

*Elle lui sourit.*

- on a encore du temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:08:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se placa au dessus d'elle.*

- on en as encore...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:17:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, taquine.*

- et j'ai l'impression que tu sais très bien comment l'occuper...

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:15:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* qu'il lui rendit asser passionément.*

- je te l'ais dit, on fait ce dont tu as envi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:27:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- mais j'ai toujours envie de toi!

*Elle lui sussurra a l'oreille.*

- jour et nuit...a chaque seconde de chaque jour...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:37:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa dans le cou.*

- j'avait remarqué...

* Il l'embrassa de nouveau.*

- çca tombe bien, ces mon sport préférer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 01:22:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux et profita des baisers donc.*

- heureusement, je sais pas ce que je ferais sinon.....

*Elle commenca a le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 04:18:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la carressa continuant de l'embrasser. Il n'avait rien a ajouter sur le sujet.et il était plutot occuper!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 06:38:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et s'en suivit un autre moment des plus torrides...ensuite elle se reposait dans ses bras.*

- hum....si on barre la porte et qu'on oublie que j'ai un travail super important a faire, je pourrais peut-être avoir plusieurs jours de congé...qu'est ce que t'en pense?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:06:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Yohan viendrait en personne te chercher.

* Dit il avec un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:41:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air découragé. *

- tas pas tort...dommage. un jour peutêtre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:41:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- un jour, ces sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:52:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- jai hate a ce jour...hum..

*elle lembrassa.*

- le concert va bientot commencer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 14:59:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'embrassa encore.*

- ok... allons-y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:49:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- je vais dabord mhabiller! Jai pas envie doffrir de spectacle a yohan et gellan!

*elle se redressa et renfila donc ses vetements, puis ses bottes d'armée et setira un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Gellan,c es pas se type qui est infiltrer?

* Il s'était habiller, boutonnant sa chemise en lui parlant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:31:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui, et aussi le petit ami de karyn, une des chanteuses.

*elle lui sourit.*

- mais il a reussit a se liberer pour ve ir voir la diffusion du spectacle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:46:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ok.

* Il l'attendait devant la porte.*

- tes copains aiment vraimetn les chanteuse hein...ah, çca t'inclu.

* rtois d'entre eux sorte avec l'une d'entre elle X3*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le rejoignit donc, riant un peu.*

- cest vrai! Mais ils ont commencer a sortir ensemble avant quelles soient chanteuse.

*elle lui vola un baiser.*

- et moi jaurais pas pu resister a un chanteur aussi sexy!

*elle ouvrit la porte et lui prit une main pour se mettre en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sortie donc marchant a ses coté.*

- j'imagine qu'il va y avoir pas mal de monde pour regarder le show?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- jimagine, tout ceux qui en ont envie!

*elle lui sourit, se dirigeant donc vers la salle des divertissements la ou ca serait diffusé. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  nouveau rythme...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum