|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 26-05-2014 à 23:31:34
| *Ca et une douche froide lui auraient fait exactement le même effet. Elle se recula un peu.* - c'est pas comme si j'allais te déshabiller... *Elle était démonstrative oui, mais a sa connaissance pas encore inconvenante. Elle rougit et croisa les bras, détournant le regard.* *Gellan le regarda sérieusement.* - tu sais comme moi que c'est deja hyper risqué pour moi de venir ici...imagine aller sur leur vaisseau!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 26-05-2014 à 23:44:52
| - je sais, mais elle en vaut le risque a tes yeux..? * demanda yohan.. sachant que le frere de gellan entrait dans la balance* * zane lui releva le menton* - hey, moi je men fiche. je me demandait juste si pour eux cetait le cas. * il lanca un regard a une table voisine.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 00:01:28
| *Gellan baissa les yeux...* - oui....évidemment..mais je ne veux pas non plus perdre ma chance de trouver mon frère... *Elle le regarda dans les yeux, puis jeta un oeil a la table voisine.* - je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser... *Elle le regarda lui a nouveau.* - tu voulais faire un truc en particulier ensuite?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 00:39:14
| _ on peux se promener si tu veux, sinon rien de particulier. * dit zane, lembrassant ensuite* * yohan haucha la tete* - ok... je vais commencer par parler avec mira.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 01:01:28
| *Elle lui rendit son baiser.* - allons nous promener alors.^^ *Elle lui prit la main et se leva pour se mettre en route.* *Gellan le regarda.* - merci....
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 01:20:54
| * yohan sorti dailleur son gadget* - jaime pas lidee que dette fille te fasse souffrir comme ca. * zane se leva saluant les deux autres*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 01:34:04
| *Aeryn salua ses deux amis.* - a plus vous deux!! Tention a toi Gel. *Gellan le va les yeux sur elle.* - bye les toureteraux. Et oui, t'inquiète. *Aeryn s'éloigna avec Zane donc...ils passèrent a coté d'un groupe de smurfienne, qui reluquèrent clairement Zane, lancant un regarda froid a Aeryn, tellement qu'elle tourna la tête vers elle, ayant senti de l'hostilité.* *Gellan regarda Yoh a nouveau.* - peut-être que son truc est brisé...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 01:41:54
| - ces vrai... je fais envoyer jake verifier ca, il seras contant davoir une occasion de plus de voir betty. * il ecrivit a mira: gellan nas toujours pas de nouvelle de karyn, elle est facher contre lui ou quoi?* * Zane avait remarquer quil avait ete reluquer mais ignora la chose. quand aeryn tourna la tete il la regarda* - ne ten fait pas, je ne regarde que toi.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 01:46:53
| *Mira, qui venait de sortir de la douche après le spectacle. Elle s'enroula dans sa serviette en entendant son truc vibrer et regarda le message donc, répondant: elle n,avait plus de réponses alors elle a arrêter d'écrire...* *Gellan avait sourit malgré tout.* - ouais, bonne idée. *Aeryn regarda donc Zane a nouveau.* - et bien elles, elles ne se gênent pas pour TE regarder en tout cas...chaque fois que je passe près d'elles j'ai l'impresion de recevoir une douche froide...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 02:02:01
| * zane lui passa une main dans les cheveux la posant enduite sur ses epaules* - elle comprenne pas pourquoi je n'honore pas notre nature avec une autre que toi, meme quand tu nest pas la. ne fait pas attention. * yohan afficha un air perplexe* - mira dit qu'elle ne recevait rien et qu'elle as arreter decrire a cause de ton silence... * il le regarda* - tu mavait pas dit lui ecrire chaque mois?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 02:04:57
| *Aeryn le regarda dans les yeux.* - ah....elles se sont deja essayer...et que leur as tu dit? *Gellan afficha un air d'incompréhension.* - je le fais...je le fais encore d'ailleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 02:19:41
| - ok, attend jecris a jake. * pour mira: ok, merci. pour jake: salut, jai besoin tu me rende un service, regarde dans ton emploit du temps et des que possible tu vas aller voir nos etoiles. karyn ne revoit pas les message de gellan, son gadget est peut etre briser? merci, tien nous au courant.* * zane soutin son regard* - ouais... ya pas longtemps je crois, jai pas trop porter attention. jai juste dit que je netait pas interesser.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 02:36:21
| *Mira a Yohan: De rien...je t'aime^^ je te réécris tout a lheure avant de dormir. *Jake a Yohan: Hum...oui ok, dès que je peux. Surement d'ici deux jours. Je dirai pas non a une visite a ma copine!* *Gellan croisa les bras. Il trouvait ca étrange.* *Aeryn baissa les yeux un instant.* - et...tu n,as pas de regret?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 02:38:54
| * Zane la regarda... il sentait fenir le champ de mine* - non. tu me suffit emplement. * yohan revint sur gellan* - il va aller voir dici deux jours..
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 04:46:54
| *Elle le regarda quelques secondes en silence. Elle le savait mais elle avait besoin de l'entendre, de se faire rassurer. Elle lui sourit tendrement.* - gagné.^^ *Elle l'embrassa amoureusement, se pendant a son cou.* *Gellan resta tout de meme sérieux.* - ok...merci....tu me dira quand taura des nouvelles..et tu pourra enregistrer tous les shows?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 09:30:38
| * zane setait doncarreter la serrant un peu contre lui. il lui rendit son baiser* - je te l'ais promis.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 13:34:46
| HJ: oublie pas yohan! *Elle lui sourit amoureusement.* - je sais et je te fais confiance, mais j'aime bien te l'entendre dire.... *Elle rougit légèrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 17:39:50
| * Zane afficha un sourire tendre, et amusée, surtout.* - JE te suis fidele et tu est la seule que J'aime. * Yohan haucha la tête.* - bien sur. Je te les garde de coté.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:16:54
| *gellan sourit.* - merci yoh.^^ bon me reste quune heure ici, tu me suggère un truc a faire? *elle rougit de plus belle, souriant de toutes ses dents.* - oh je taime tellement. *elle lembrassa a nouveau.* - et si on trouvait un coin tranquillr?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:20:39
| * Zane garda un air amusée.* - ON va ou tu veux. * Yohan haussa les éapules.* - j'ai l'air de quelqu'un quiprend le temps de sortir s'amusé?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:24:37
| *il rit un peu.* - non en effet, certaines choses changent jamais! *aeryn afficha un sourire malicieux.* - je sais pas...a quel endroit excitant et original tu penses quon pourrais faire lamour?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:34:56
| * Zane lui glissa une main dans les cheveux.* - le seul endroit exitant ici, ce sont tes bras. * Yohana vait rit* - faut pas exagérer non plus! mais je crois que les jeunes se sont fait une zone pour joeur au ballon, ou quelque chose dans le genre.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:37:19
| *aeryn lui sourit, hypnotisé. * - on doit tellement trouver un endroit rapidement...tu me fais fondre.^^ *elle fit mine de reflecbir puis prit une direction en le trainant par la main.* - inaugurons mon bureau. *gellan fit mine de réfléchir. * - hum...ca te dit?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2014 à 19:42:57
| - j'ai toujours aimé le sport. * Dit Yohan se elvant.* * Zane la suivit posant une main a sa taille et la rapprochant de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2014 à 00:21:45
| *Gellan se leva aussi.* - et moi donc!! je te suis! *Il sai pas cest ou donc!* *Aeryn le regarda avec un sourire amoureux.* - je perd toute ma froide logique dès que je te regarde...c'est diabolique!
-------------------- |
|
|