Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

nouveau rythme...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:09:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*John sourit de plus belle.*

- au fait, je dois vraiment te montrer un truc que j'ai décrypter dans les infos sur lesquelles on bossait avant-hier...c'est complètement fou!

- tant que ce soit pas complètement urgent! J'ai pris congé pour le reste de la journée.

- pas de problème, je passerai te voir a ton bureau demain, tu fais bien de relaxer un peu, on a besoin de notre meilleure informatrice en pleine forme!

*Il lui glissa une main sur l'épaule de facon...amicale disons.*

- je vous laisse, a demain. Bye Zane!

- bye!

*Il s'éloigna donc non sans décocher un sourire un peu séducteur a Aeryn, mais elle était deja en train d'emplir son assiette de macaroni.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:15:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane avait bien vue le petit jeu du type, nais lignora. il embrassa aeryn dans le cou, puis la depassa pour se prendre quelques chose a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:28:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit a Zane a son baiser.*

- hum...j'en ai peut-être un peut trop prit...

*Elle fixa son assiette de macaroni qui débordait...en remettant un peu dans le plat, puis elle se prit un dessert pour après tout ca. Elle lui sourit ensuite, se posant a coté de lui avec son plateau, attendant qu'il finisse. Elle avait plus ou moins remarqué le petit jeu de John, mais vu qu'elle s'en fiche elle a pas vraiment porté attention.*

Edité le 22-05-2014 à 00:29:06 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:37:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina donc et rechercha une table du regard en se remettant a marcher.*

- et donc, que veux tu faire de tout se temps libre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:50:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc. Il y avait encore des gens d'attablés un peu partout....un groupe d'humain d'un coté et un groupe de smurf de l'autre....les gens ne se mélangeaient pas encore vraiment souvent...*

- je me le demande, ca fait tellement longtemps que je suis pas sure de savoir ce que c'est du temps libre.

*Elle rit un peu.*

- mais j'espérais qu'a un moment ou un autre ca nous ramene dans notre lit...ou ailleurs, je suis ouverte aux suggestions.

*Elle le regarda avec un sourire malicieux, choississant une table pile entre les deux groupes, s'y asseoyant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:10:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son sourire malicieux, s'asseyant aussi.*

- ces d,une tel évidence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- Tant mieux. Sinon ce soir, il y a la première diffusion télé du concert des filles, si ca t'intéresse bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces tes amies?

* Il la regarda lui souriant.*

- si tu veux les regarder on le regarderas ensemble

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:55:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- j'aimerais bien. Le seul de leur show que j'ai vu c'est celui qui a déclenché la guerre alors j'étais pas très concentrée!

*Elle termina de manger.*

- et sinon as tu une autre d'idée d'activités que tu voudrais faire aujourdhui avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas trop, on verras en temps et lieu?

* Il commenca a manger et termina rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:56:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle sourit, se levant pour ranger son plateau.*

- on commence par quoi alors??

*Elle lui lanca un sourire enjoleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:58:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se leva en laissant son platea. Il la jaugea du regard.*

- ces ton jour de congé, on fait comem tu veux.

* ils 'approcha d,'elle l'attirant a lui.*

- et je sent que ce qui te trotte dans la tête nécessite un peud 'intimité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:45:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa attirer a lui et lui sourit, posant les mains sur son torse....les laissant glisser un peu sur ses muscles...Elle fit mine de le jauger du regard, l'air satisfait.*

- c'est vrai que j'ai...quelques idées derrière la tête..

*Elle afficha un sourire malicieux.*

- avoir été dans un monde normal j'aurais bien aimé....être original...je sais pas...en plein air...sur une plage...je sais pas...dommage...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... domage.

* il lembrassa puis se detacha delle pour aller vers leur chambre*

- mais pour le moment allons a la chambre

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 13:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est une très bonne idée!

*Elle lui emboita le pas, s'accrochant a son bras par la meme occasion.*

- en plus ces glucides m'ont donné un tas d'énergie!!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 17:54:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire en coin.*

- parfais, je suis vraiment tres motiver maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda souriant.*

- ha oui?

*elle etira le cou pour lui parler a loreille, lui effleurant loreille des levres donc.

- pourquoi donc? Te ferais je de leffet?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:18:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- toujours.

* Il lacha sa main pour passer cette derniere dans le bas de son dos a elle. poruisuivant a son oreille.*

- tu resplendit mes jours

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:32:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- tu ne fais que me parler et jai des frissons dans tout le corps...

*elle sourit.*

- meme tes mots me font chavirer.

Edité le 22-05-2014 à 19:33:09 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:33:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire en coin.*

-mes parceque tu N,est pas venu me voir hier, ces ta punission.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais je...

*Elle afficha un air tout piteux.*

- je t'ai rejoin dans le lit....

*Bon il dormait deja mais bon!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:58:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne ma pas réveiller... ton corps est en manque.

* Lui soufflat-il, l'embrassant sur l'oreille puis la relachant pour se remettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres une seconde prise pour se remettre de ses émotions, elle lui emboîta le pas, lui reprenant une main. *

- ça je peux pas dire le contraire... J'ai chaud tout à coup....

*elle avait les joues rouges comme s'il elle avait de la fièvre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda avec un air atisfait. ils sont presque arrivé a leur chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:42:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ils arrivaient à leur chambre.*

- j'ai jamais trouver notre chambre aussi loin!

*elle ouvrit la porte donc .*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  nouveau rythme...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum