Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles 

 Otage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 04:29:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca faisait deja une semaine que Mira avait été capturée par le rri. Elle s'était réveillée dans une une petite salle assez sombre, couchée sur le sol...la pièce était sinistre,un peu froide, dépourvue du moindre meuble (outre une toilette)et un vieux néon qui clignotait a intervalle régulier faisait office de seule lumière. On lui passait par la porte des repas a intervalle régulier. Les premiers jours, elle essaya de trouver un moyen de sortir de la, observant tous les murs, la porte, même le néon! mais ca lui avait valu la visite d'un gardien qui lui avait donner une bonne claque pour lui faire comprendre de se tenir tranquille. A ce moment, elle s'était assise dans un coin pour ne plus y bouger, portant tous ses espoirs sur Yohan et leurs amis. Au terme de la semaine, un type entra dans la cellule et la saisit brusquement par un bras pour la remettre debout.*

- aller debout.

*Il lui passa des menottes au mains, les lui attachant dans le dos, puis la prit par un bras et la traina avec lui hors de la pièce. Ils arrivèrent dans une sorte de salle de controle. Des gens s'affairaient un peu partout. Celui qui semblait être le chef fit signe a son geolier.*

- place la juste la, je vais lancer la communication. et tiens la fermement.

*Il appela donc le qg de yohan.*

*Jake, dans le qg, se redressa brusquement.*

- Yohan! on a un appeler entrant en provenance du rri!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 22:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan leva le regard de ce qu'il faisait. Il attendait cet appel depuis 3 jours. Il étiat plus que temps. Ila vait eu suffisament le temps de savoir la façcobn dont il procederais, il ne resterais que quelques détail a réglé... *

- Mets les sur le haut parleur.

* Il s'approcha du téléphone tout de meme et s,assit en tachant de garder son calme, malgré l'inquiétude et la soudaine panique qui le saisissait...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 23:26:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda yohan et placa plutot un micro devant lui.*

- c'est un message video. En restant la ou tu es ils vont te voir mais ne verrons rien qui pourrait leur donner la moindre info utile sur nous...dans 3, 2,1. go.

*L'écran s'alluma et ils purent voir donc un homme debout....c'était une homme d'une trentaine d'année, séduisant mais l'air dur et déterminé. Un peu en retrait se tenait l'autre type qui tenait Mira, qui elle meme regardait les alentours, cherchant une idée. Le type afficha un grand sourire satisfait.*

- Yohan....content de te revoir. Je pense que nous avons des négociations a entamer.

*Très sarcastique quoi! Mais lui et yohan s'étaient deja croiser dans le temps ou ils collaboraient avec le rri. Dès qu'elle entendi le nom de yohan, Mira releva la tête et fixa l'écran. Yohan! Elle sentit son coeur s'accélérer. Mira et bien, elle a l,air fatiguée, elle a quelques petits bleus, ses vêtements sont froissés et un peu sales par endroit et elle a une lèvre fendue a cause de la claque qu'elle a manger deux jours plus tot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 01:46:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avait haucher la tete a l,adresse a jake quand il lui parla. Il avait lancer un regard sur Mira, sans broncher, pis regarda le type.*

- et si on arrêtait de tourné autour du pot? Donner moi vos conditions.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 02:12:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type redevint sérieux.*

- c'est simple, nous te voulons toi ainsi que Montréal.

*Mira se mordit une lèvre.*

- ou bien ta copine va passer un sale quart d'heure....

- ne lui donne rien yohan!

*Elle regardai yohan avec insistance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 15:18:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan soutenait le regard du type. gardant une certaine pause.*

- bien. alors je me rend, il va de sois que mira devras etre rendu en parfait etat, autrement ces Zool qui prendrait le commandement a ma place. je lui donnerai lordre de se rendre si cette condition est respecter.

* il lanca un regard a jake puis revint au type*

- ou procederons nous a l'echange?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira vint les yeux plein deau mais se retint et se forca au calme. Yohan ne laisserais pas la ville aussi facilement aux mains du rri..il avait forcement un plan. Cetait evident.*

*le type le fixa quelques secondes se disant quil préparait surement quelque chose. Il allait devoir y arriver bien preparer.*

- je tenvoie les coordonnées.

*il pianota sur son clavirr.*

- dans 2h.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se leva, en posant les mains sur le bureau.*

- une derniere chose. Si elle as la moindre égratignure, je ne promet pas d'être un prisonnier coopératif.

* Il fit signe a jake d'éteindre la communication.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ce que jake fit. Il se tourna ensuite vers yohan.*

- tu es sur que tu veux faire ca ? Ca reste super risqué.

*mira avait fixer yohan le plus longtemps quelle put. Le type se tourna vers son geolier.*

- ramene la en cellule en attendant et ne sois pas trop brusque.

*il sexecuta donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:29:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan haucha la tête.*

- Je sais, mais ces la seule solution pour ...sauver tout le monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 22:34:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake croisa les bras et le regarda, super sérieux.*

- je sais bien...

*Il soupira.*

- par ou on commence?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 02:33:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Les coordonnés. Il faut savoir sur quel terrain on va jouer. raidement, on as qu'une heure pour se préparer.

* Il donna quelques ordres pour que leur gens se tiennent pret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 04:48:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se mit tout de suite au travail...puis montra une carte 3D de la zone a Yohan.*

- voila....c'est une sorte de place publique, entourée par des building...mais il y avait un building au centre avant....il reste quelques débris...

*Il pointa certains endroits.*

- j'ai repérer les points stratégiques pour placer des sniper....s'ils nous ont proposé cet endroit c'est qu'ils ont du l'étudier et les ont surement aussi repérer...il risque donc d'avoir de leurs sniper dans ces endroits.

*Selen arriva a ce moment dans la salle de commandement, avec lohik. Elle était nerveuse mais elle ne pouvait pas rester tranquillement chez elle!*


Edité le 01-07-2014 à 04:49:01 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 14:12:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik tiras une chaise pour selen*

* yohan regardait le plan*

- on va placer nos sniper ailleursAwryn, occupe toi de ca avec jess.

* Il continuais de regarder la carte. puis pointa lun des batiment*

- Lok, tu vas tenir une équipe dans ce batiment ces un peu éloigner mais comme ca ils ne devraient pas vous repérer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 18:51:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sassit donc, regardant la carte.*

- je deteste quand ils ont lavantage du terrain comme ca...

*aeryn se mit a observer la carte et nota quelques points potentiels.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 19:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica aida donc aeryn et le plan se mettait en route.*

* Lohik regarda l,emplacement.*

- on pourras pas réagir rapidement.

- Je sais, ces pour ca que Liam vas êre mon chauffeur.

* Il ne lui avait pas redonner de mission importante depuis un bon moment maintenant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 20:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*liam qui se tenait a côté de jessica en silence, releva la tete.*

- ha bon?

*selen regarda liam puis yohan .*

- cest une bonne idée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 01:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- OUi et tu rameneras Mira.

* confirma Yohan.Fixant toujours la carte.*

- Il nous manquerais un élément de surprise toutefois...

- Tu avait parler de faire sauter quelques choses non?

* Affirma Lohik jetant un oeil a Gellan.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 02:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam croisa les bras. C'était la plus belle preuve de confiance que yohan pouvait lui donner. Il garda le silence, observant la carte. Il la connaissait deja par coeur.*

*Gellan se redressa un peu.*

- j'ai plusieurs dispositifs de prêts...

*Il pointa différents endroits sur la carte.*

- je pourrais en mettre la...la...et la...ca nous donnerais l'effet de surprise en nous laissant une voie de retraite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 18:37:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils s'attendrons a ce que l'on fasse ca, alors tu te prend une équipe pour ca.

* Il regarda l'heure, puis tout le monde.*

- autre choses a dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 19:11:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen regarda serieusement yohan.*

- est ce que je peux faire un truc pour aider? Nimporte quoi!

*aeryn croisa les bras, gardant le silence. Elle savait que ca tuait selen de rester derriere.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 00:54:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan regarda selen.*

- On en as déja parler, et ma réponse est inchanger.

* Il prit un instant de silence.*

- Ne me rend pas la chose plus difficile.

* Il fit quelques pas vers al sortie.*

- que tout le monde sois pret pour le départ dans 30 minutes.

* Lohika vait poser une main sur l'épaule de selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:15:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence un peu puis se leva et fit un calin a Lohik.*

- sois prudent.

*Liam regarda Yohan s'éloigner, puis prit la main de jessica et la serra dans la sienne. Jake croisa les bras. Ils n'avaient pas du tout le droit a l'erreur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:20:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sortie de la piece tandis que Lohik rendait son calin a Selen.*

- Oui chérie.

* Jessica sourit a Liam, il avait la chance de retrouver la confiance de son frere. Deux minutes plus tard Betty apparaissait a la porte et toquait timidement, en aprtie.*

- le matériel médical est pret, ou est-ce que je le met?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:34:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake alla rejoindre Betty.*

- juste ici.

*Il lui monta ou.*

*Liam déposa un baiser sur la tête de Jessica.*

*Selen enfouit son visage dans son cou.*

- fais gaffe aux snipers.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles  OtageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum