Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles 

 Otage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 00:24:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il en fit de meme, mais savourait surtout de la tenir dans ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 00:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le film passa rapidement meme si elle n'était pas totalement concentrée dessus. Elle le regarda ensuite dans les yeux, se redressant un peu pour se faire.*

- tu voulais en écouter un autre?

*Elle le regarde plutot intensément...elle était fatiguée mais elle avait envie de se fondre dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 00:47:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non

* Il lui sourit puis la serras contre lui en L'embrassant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:03:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec amour et fougue. Elle finit par monter sur lui, assise sur ses jambes, face a lui.*

- je pense que tu as la même idée que moi.

*Elle glissa une de ses mains a son cou et l'autre sous sa chemise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il semblerais.

* il afficha un sourire amuse. lui glissant lui meme les mains sur les cuisse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:51:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Affichant un sourire malicieux, elle se mit a détacher les boutons de sa chemise a lui, puis glissa les mains sur son torse.*

- j'ai de ;a chance...mon fiancé est l,homme le plus brillant et sexy au monde....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-* lune de ses main remonta pour defere lattache de la robe*

- je peux en dire aurtant de toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 02:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tant que je suis la femme et non l'homme la plus sexy et brillante.^^

*Elle lui enleva sa chemise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 02:35:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidament!

* il lui retira sa robe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 03:09:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit encore un peu, vraiment mignonne.*

- et si on allait poursuivre dans la chambre, mon coeur?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 03:17:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa dabs le cou avant de la liberer*

- ca seras mieux, ta raison!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 05:26:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc.*

- j'ai toujours des idées grandioses après tout!

*Elle rit un peu puis gambada jusqu'a la chambre...rendue dans le cadre de porte elle se retourna vers lui et s'accota sur le cadre, prenant une pose sensuelle.*

- tu viens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 21:11:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* entre temps il s,était lever,*

- nan, J'fais juste semblant.

* Il sourit moqueur s'approchant d'elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 21:38:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula vers le lit donc en le voyant s'approcher, et s'y assit.*

- je suis pas patiente aujourdhui, j'ai juste envie d'être dans tes bras.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 21:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Arrête de te sauver!

* Rit-il! La rejoingnat, posant ses main de chaque coté d'elle pour lui voler un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 22:21:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis sourit, amusée.*

- je me sauve pas, je t'attirait sur la scène de crime.

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 23:34:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah.

* fit il la poussant doucement tout en lembrassant passionnement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 00:07:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec tout autant de passion donc, le caressant partout ou elle pouvait....elle avait tellement besoin de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 16:57:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne se fit donc pas prié pour passer au chose plus sérieuse. Apres quoi il soufflas un peu, restant étendut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 17:18:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta contre lui, reprenant son souffle egalement. Ca avait ete tres intense!*

- je sais pas ce que je ferais sans toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 17:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se tourna un peu vers elle, pour la regarder. luir eplacant une meche de cheveux au passage.*

- je ne te laisserai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 18:33:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeu et lui sourit.*

- tu me le promet? Monsieur le grand chef?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 18:47:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur. Ces une promesse.

* Il L'embrassa.*

- voici notre pacte celer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 19:07:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire apres le baiser.*

- parfait, alors on doit sortir de cette guerre tous les deux indemnes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 19:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- j'en ais bien l'intention.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles  OtageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum