Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles 

 Otage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:39:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je me ferai pas avoir deux fois! et puis on as une bonne idée d'ou ils seront.

* Dit lohik encourageant. Jessica sourit puis retournas au boulot avec aeryn pour ine mettre leur possition au meilleur possible quoi. Betty rangea donc le matériel puis sourit a Jake.*

- comment ca se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 01:56:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit un peu.*

- bien...compte tenu de la situation...mais....je suis nerveux....c'est une des opérations les plus risquées qu'ont ait tenté...on ne peut pas échouer. Et Yohan est super nerveux meme s'il essaie de pas trop le montrer.

*Selen se dégagea légèrement pour le regarder dans les yeux.*

-tu es mieux, parce que je veux que notre futur enfant ait son père, son parrain et sa marraine avec lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 09:36:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jy conte bien!

* declara lohik souriant pour la rassuree.*

* betty lui posa une main sur la joue tendrement*

- bien, si tu netait pas nerveux tu ne reflechirait pas correctement a la situation.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 15:17:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit quoiqu'un peu faiblement a cause de l'inquiétude.*

- je t'aime mon chéri.

*Jake lui sourit amoureusement.*

- merci...

*Il l'attira a lui pour lui voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 19:59:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- je dois retourner aupres des aptients...

* Lohik lui vola un baiser.*

- Je vais aller me préparer et rappeller ma fénéarde d'équipe!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 22:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui avait rendu son baiser puis lui sourit.*

- ok...et moi...je vais rester pres de jake...peut etre que je pourrai servir un minimjm a quelque chose...

*jake la relacha.*

- ok...je te redonne des nouvelles des que jen ai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 09:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty fut plus serieuse en hauchant la tete.*

- vous lavez vue?

* lohik haucha la tete*

- bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 16:44:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fronca un sourcil.*

- vu qui?

*Selen lui donna un dernier baiser avant de le relacher a contrecoeur.*

- au risque de me répéter, je t'aime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 13:10:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Mira bien sur!

* Dit betty sérieusement.*

- Vue la tête que Yohan faisait quand je l'ais croisé je me suis dit...rnfin...

* Lohik lui vola un baiser puis la relacha.*

- Je taime aussi.

* Il la contourna pour sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 13:40:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se gratta la tête.*

- ha oui désolé, j,ai trop de trucs en tête...oui le rri nous ont parlé par video et elle était la. Elle ne semblait pas au sommet de sa forme mais elle était en un morceau.

*Selen regarda Lok s'éloigner en retenant un soupir, puis reporta son regard sur la carte. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-07-2014 à 03:25:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica se elva, ayant terminer de mettre au point les emplacements a prendre.*

- je vais préparer mon équipe.

* Betty lui sourit, puis lui flatta la joue tendrement.*

- essai de te reposer un peu quand meme. Je doit filer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-07-2014 à 05:17:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- après l'opération, je pourrai me reposer un peu. Quand mira, yohan et tous les autres seront rentrés sains et saufs et en sécurité.

*Aeryn hocha la tête.*

- ok, moi je dois rester ici pour coordonner le tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 13:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica haucha la tête et la saluas d'une main se tournant vers Liam.*

- tu viens?

* Betty lui sourit en retour. Puis elle l'embrassa et recula d'un pas.*

- oui, je M,en doutait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 14:58:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui avait rendu son baiser, puis la laissa s'éloigner.*

- je t'aime....

*Liam leva les yeux de la carte et regarda Jessica.*

- hum oui, j'ai rien a faire de précis dans l'immédiat.

*Il alla la rejoindre donc.*


Edité le 07-07-2014 à 14:59:13 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 15:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ainsi chacun se prépara, le séquipes se rassemblant, s'équipant, etc. et lorsque, deux heures plus tard le rri se présenta sur les leiux, tout el monde était déja en place. Liam était au volant de la voiture, Yohan en était émergé et s'était apuyer contre la portiere en regardant le rri approcher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 15:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La voiture du rri approcha donc et se stationna en face de celle de Liam. Ce dernier se pencha pour regarder la voiture plus intensément. Il avait la rage mais se contenait bien. Sales cons. Il jeta un oeil a Yohan, espérant que tout se passerait bien.*

*L'homme qui avait parler a yohan par video sortit de voiture et le regarda donc, tout a fait sérieux. Il parla a quelqu'un en dedans de la voiture et un homme sortit de la porte arrière, en tirant mira par le bras, elle qui avait les mains attachées dans le dos. Il fit quelques pas avec elle et stoppa alors que l'autre homme alla aux devants de yohan.*

- nous y voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 18:54:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui fit face, se désacottant donc de sur la voiture.*

- j'espèere pour vous que ces liens ne sont pas rop serrer. La moindre petite marque pourrait vous couter cher.

* Malgré qu'il garda un air calme, voir amical, il avait lui meme la rage en lui.Son attitude avait donc une sorte de....froideur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 19:17:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était capable de clairement lire en lui...elle percevait sa rage, faut dire...elle le connaissait si bien....Elle le détailla du regard. Il avait forcément un plan, un super plan. Elle était pas mal dans le meme état que dans le mesage video (vêtements un peu sales et déchirés, levres fendue et quelques bleus/égratignures).*

*Le chef le fixa un peu.*

- Pas trop, juste assez. Depêchons nous a conclure si tu veux bien.

*Il leva une main et fit signe au type d'approcher avec Mira.*

- approche et on la libérera.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 20:56:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan fit un pas*

- japprocherai davantage quand elle seras en voiture. ce n'ais pas que je me mefi de vous, mais on ma montrer si souvent ce que vaut votre parole.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 21:17:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'homme croisa les bras.*

- et pourquoi nous te ferions confiance? Tu n'a pas prouver vraiment que nous pouvions le faire toi non plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 00:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan souris.*

- j'ai pourtant respecter chacune de mes paroles. M'enfin.

* Il jeta un oeil sur l'un des hommes du type.*

-Toi, viens la, mes moi les menottes si çca peux vous rassurer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 00:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type fit signe au gars de s,approcher donc et il alla mettre les menottes a Yohan.*

- ok, amene la a leur voiture.

*Le geolier la tira avec lui et se dirigea vers la voiture. Mira plongea son regard dans celui de yohan, inquiète.*

- yohan.....

*Elle ne savait meme pas quoi lui dire...ses yeux s'humidifièrent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 09:29:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan attendit quils l'ais relacher. il lavait regarder aussi mais ne lui repondit pas. il ne pouvait pasfaillir maintenant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 16:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer davantage du au fait qu'il ne lui avait pas répondu.*

*Son geolier la fit s'arrêter a quelques pas de la voiture et détacha les liens de Mira, la relachant ensuite et recula d'un pas pour se remettre a la hauteur de Yohan, prêt a l'amener. Mira se retourna vers eux....bah vers Yohan en fait, ne pouvant le quitter des yeux.*

*Le chef parla.*

- voila, elle peut entrer dans la voiture et elle est saine et sauve...j'ai respecté ma part du marché.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 02:46:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ne la,vait pas quitter des yeux.*

- Monte.

* Il lanca n regard a Liam pour qu,il la fasse monter si elle mets trop de temps quoi! Puis il regarda l'homme avancant de quelques pas, mais pas pret de monter en voiture tant que celle de mira est pas monter. *

* Lohik lanca un oeil, malgré la bonne position il était actuellement aveugle, c'était Liam qui devait donner le signal, d'un son, a son micro question de ne pas etre trop clair hein! et si jamais le rri avait prévu un mecanisme de brouillage, jake était déja sur le coup, jessica pourrait toujours donner le signal, étant en train de surveiller Liam a l'aide de son viseur au cas ou il donnerais un signe visuel donc. Uen fois le signal lancer il y aurait bien sur diversion.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles  OtageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum