Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles 

 Otage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 14:11:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leva les yeux sur Selen. Puis passa a Jake*

- appelle moi s'il y as du nouveau.

* Il rejoignit Mira lui prenant une main pour se mettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-08-2014 à 15:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake avait bien sur répondu à Yohan avec un sourire.*

- bien sur chef, ne t'en fait pas!

*Mira se laissa donc faire et suivit Yohan hors de la pièce, un peu silencieuse.*

- je suis désolée de m'être fait capturée...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 14:26:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan continuas d'avancer.*

- Ces moin qui suis désoler, d ene pas t'avoir mieux protéger.

* Il se sent vraiment coupable et ça se voit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 16:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le retint par la main pour quil arrete de marcher et se mettre face a lui.*

- mon coeur, ne dit pas ca...personne ne pouvait prevoir lattaque et tu as tres bien reagi et regler la situation. Si javais su que jetais une cible prioritaire jaurais agi différemment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 18:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était arrêter et la regarda donc.*

- si jel'avait sut j'aurais aussi réagis différemment...

* Il la serras contre lui.*

- j'était mort d'inquiétude.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-08-2014 à 19:48:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit dans ses bras donc, enfouissant son visage dans son cou.*

- je savais que tu me sauverais...mais quand jai vu que le plan etait de te donner en échange, jetais morte dinquietude aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 13:41:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-Leur plan était assez prévisible enf ait.

* Dit-il lui glissant une main dans les cheveux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 14:13:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- je taime tellement...la pensée de ne plus jamais te revoir etait pire que tout..

*elle se blottit contre lui...la tension des derniers jours pouvait enfin descendre et elle en trembla un peu, quelques larmes glissant sur ses joues silencieusement. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 15:37:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserras un peu contre lui, l'embrassant dans les cheveux.*

- et si on rentrait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 16:01:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*elle se degagea un peu pour le regarder dans les yeux.*

- en plus disons que jai pas bcp dormi dans les derniers jours..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 19:48:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda dans les yeux, gardant le silence quelques secondes, puis lui vola un baiser.*

- allons nous reposer dans ce cas.

* Il la relacha pour se remettre en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 20:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route a ses côtés, solidement accrochee a son bras.. *

- dit moi que personne nest mort durans loperation ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 20:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Non, personne ne devait se mettre en danger.

* heureusemnt ils habite pas trop loin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 20:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*elle ne se le serait jamais pardonner. Ils etaient deja arrivés chez eux. Elle attendit quil ouvre la porte donc, nayant pas ses clés. *

- je vais devoir être prudente surtout pendant les concerts exterieurs...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 01:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ovurit donc la porte, la laissant entrer la premiere.*

- Je vais vayer a donner plus d'homme a zane pour la sécuritée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 02:13:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en espérant que ca suffise...ou qu'ils aient abandonné l'idée de m'enlever, ca serait chouette!

*Elle dit ca tout en rentrant la. Elle fit quelques pas puis se retourna vers lui pour le regarder. Elle était tellement contente d'être avec lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 15:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il refermais la poret, puis la regarda en se passant une main dans les cheveux, il était soulager que tout se sois passer comme prévu et de la r'avoir avec lui.*

- oui, esperons.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 15:47:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se rapprocha de lui et se pendit a son cou.*

- ca va?

*elle le regarde dans les yeux intensément, comme sil pouvait disparaitre dune seconde a lautre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 15:55:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras un peu par la taille*

- ca va maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 17:09:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit amoureusement. *

- de meme pour moi...

*elle lembrassa, ne pouvant se retenir plus longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 19:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit son baiser puis la regarda, lui glissant une main sur la joue, puis glissant une meche de cheveux derriere son oreille.*

- Tu as envi d'un repas décent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 20:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- oui je veux bien...selen mavait trouver des trucs a grignoter mais je minquietais pour toi alors jaj rien pu avaler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 20:37:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui vola un baiser puis la relacha.*

- je te propose de commander quelque chose dans ce cas?

* Il sortie son téléphone.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 21:04:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire radieux.*

- parfait!!

*pendant quil commande elle alla sasseoir sur le divan non sans trebucher un peu au passage mais lappartement etait fait pour quelle ne se fasse pas mal.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 00:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il appella donc en la gardant a l'oeil, il s'était fait tellement e souci apres tout. Il raccrocha et la rejoin ensuite.*

- Tu veux te laver en attandant que ca arrive?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles  OtageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum