Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles 

 Otage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 01:56:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, se relevant.*

- oh oui c'est une bonne idée...je dois être dans sal état...

*Ses vêtements étaient sales et froissés par endroit, elle avait quelques éraflures et coupures ici et la, ses cheveux un peu décoiffés aussi...mais elle est toujours jolie malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 02:17:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces surtout pour que tu sois bien...

* il lavait retenu le temps de lui voler un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 02:52:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- je suis bien avec toi.^^

*Elle s'éloigna vers la salle de bain et alla donc prendre une douche. Ce que ca faisait du bien! Elle profita de l'eau chaude puis sortit et s'enroula dans une serviette et se sécha les cheveux,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 15:24:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il alla lui meme se changer, puis il receptionna leur amnger. Il mis donc la table et quand la douche est arreter il lui lance un:*

- Ces pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 15:51:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sortit de la salle de bain en serviette.*

- jarrive!

*elle avait mis ses vetements au lavage et alla enfiler dautres sous vetements et une petite robe soleil a bretelle fine, rose pale, vraiment jolie et confo. Elle revint ensuite vers la cuisine...ses cheveux etait encore un peu humides. Elle lui sourit et sassit a table.*

- ce que ca sent bon!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 22:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avant de se mettre lui meme a la table, il l'embrassa dans les ceveux, au passage, puis s'Assit, la servant donc.*

- Je meurt de faim!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 22:38:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi de même!

*Elle lui sourit amoureusement, puis commenca a manger et termina son assiette en un temps record.*

- j,ai jamais autant apprécier un repas de toute ma vie!

*Elle se leva pour ranger un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 00:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui aussi mangea rapidement, il navait pas manger enormement ces dernier jours. il se leva*

- laisse, on sen occuperas plus tard pour une fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 00:46:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle reposa donc son assiette dans l'évier et se tourna vers lui.*

- ta bien raison, j'ai le droit d'être un peu lâche.^^

*Elle alla vers lui et se pendit a son cou.*

- je veux juste profiter de ta présence.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 02:59:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras contre lui*

- il ne ton vraiment rien fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 06:05:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit un sourire rassurant.*

- peut-être une baffe ou deux mais sinon, a part ne pas me donner a manger et m'attacher les mains trop serrées, ils n'ont rien fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 14:07:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui fit un coleux, puis la regarda.*

- On fait ce que tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 15:10:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plongea son regard dans le sien et lui sourit.*

- on pourrait ecouter un film tranquille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 15:11:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Tout ce que tu voudras.

* Il L'Attira au divan pour aller choisir un film donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 16:40:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se posta donc devant le choix de film.*

- hum...je pense quune comedie ca serait le mieux!

*elle prit donc une boite et alla la mettre dans le lecteur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 18:55:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit lla manette et s'assis, lui faisant de la palce.*

- Bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 19:18:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle alla donc le rejoindre et sassit a côté de lui, se collant contrr lui.*

- hummm...je taime tellement..

*sa plus grande peur restait d'être séparée de lui...de ne plus jamais le revoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 22:01:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui, Le,mbrassant ou il pouvait. Puis partie le film.*

- Je t'adore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 22:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de l'étreinte.*

- j'ai hâte qu'on soit marié...et que cette guerre soit finie...

*Elle était fatiguée de tout ca.*


Edité le 29-08-2014 à 22:39:04 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 22:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui jouas un peu dans les cheveux.*

- moi aussi... que tout le monde sois a L'abri.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 23:05:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis lasse de tout ca...

*Elle garda le silence un peu.*

- j'ai toujours une impression étrange...celle que la fin de la guerre va couter cher....je devrais essayer d'être plus positive! pourtant....tout va assez bien en ce moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 23:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haucha la tete pour lui meme.*

- ca nous coue déja trop cher a mon gout...

* Ils ont eu des eprtes, meme si c pas dans leur proche immédiat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 23:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle garda le silence un peu, puis enfouit son visage dans son cou.*

- est-ce que ca achève vraiment tu penses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 23:36:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il garda le silence un moment.*

- je l'espere, et il semblreais, mais on ne sais jamais vraiment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 00:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- on va espérer....

*Elle essaya de se concentrer sur le film.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  QG des rebelles  OtageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum