Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 21:56:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake était sortit de la planque vers 18h et s'était donc dépêcher a revenir dans son nouveau chez lui donc...en se demandant si le souper serait fini XD Au pire il passerait sous la table comme on dit, et il grignoterait plus tard. Il avait des tonnes de trucs en tête pour comment mettre a jour tout le système. Ainsi donc, il entra dans l'appart.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:08:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty rtsit au salon avec Christian, sont ami fille et Suzy avait la tête de Karl sur ses genoux. Se dernier setant endormit. Christian avait ouvert la fenetre par laquelle il fumait actuellement pour pas empester tout le monde. Le repas était terminer en quelques sorte mais il en reste qu'il peux réchauffer. Bref c animé la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:11:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake entra donc et leur sourit tous en les voyant au salon.*

- bonjour a tous!!!

*Il se dirigea vers la cuisine...il avait tellement faim...hum...il y avait des restant, génial!! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:29:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-* sourit*

- viens qu'on te présente!

* Christian avait saluer jake. Betty se leva pour voir si il as besoin de quelque chose*

- salut

* ils sont que tout les deux dans la cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il regarda Betty donc tout en se faisant réchauffer un truc.*

- j'arrive (il pas sauvage après tout), c'est juste que j'allais mourir de faim, elles sont loin mes céréales du matin!

*Il lui sourit, toujours craquant.*

- tu as passé un bonne après midi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:36:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit toute mignonne *
- oui! C'était génial. Et toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:42:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui c'était bien de retrouver toute ma gang. Ca m,avait manqué.. Une vrai gang de fou!

*Il sortit son plat du micro-onde et se prit une fourchette donc.*

- je vois suis au salon, mademoiselle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle recula au salon*

- qui se ressemble sassemble

* un sourire moqueur et elle se retournais, s'asseyent a coté de sa meilleure amie*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:53:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait juste rit a sa réplique. La meilleure amie de Betty donc, Amylie, sourit a Jake.*

- Salut! alors c'est toi Jake? Moi c'est Amylie.^^

*Jake lui sourit tout en lui serrant la main qu'elle lui tendait.*

- enchanté.^^

*Il s'assit sur un fauteuil et commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon Amy, j'ai pas put resoster

* elle lui tendit une boite cadeau*

* Christian éteignit sa cigarette et se rapprocha un peu.*

- jte prit un truc aussi

- nous aussi!!

* d'ajouter Suzy avec enthousiasme et un air mystérieux. Le nous ls désignant elle et karl*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:05:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit de les voir si enthousiaste.*

- moi j'ai rien mais a ma défense, j'ai aidé au choix de celui de Betty.

*Amylie sourit a tous.*

- oh merci...vous auriez pas du!

*Elle avait lancer un regard a Christian, rougissant un peu donc. Elle prit ensuite la boite que lui tendait Betty et la déballa.*

- wow!! je l'adore!!! je le met tout de suite!

*Elle mit le collier, puis fit un calin a sa meilleure amie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:25:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui rendi son calin.*

- J'ai tout de suite pensée a toi en le voyant.

* Elle lui sourit. Christian lui avait offert des boucles d'oreille. Suzy et Karl un robe- de la confection de suzy. ( juste pour que tu le sache.). Suzy donna son cadeau dabord.*

- Aller ouvre!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:32:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a son amie.*

- oui oui.^^

*Elle l'ouvrit donc.*

- wow...c'est toi qui l'a fait??

*Jake avait terminé de manger. Il alla donc mettre son assiette et ses ustensiles dans l'évier, puis revint s'asseoir donc. Ses pensées se perdirent un peu...réfléchissant a tout ce qu'il aurait besoin pour arranger les ordis...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:50:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui

* de dire fierement Suzy.*

- j'avait tellement hate de te le donner!!!

* Betty regarda la robe donc.*

- ouaw, ces magnifique!

- pourquoi tu n'irais pas la mettre qu'on voit si ça te va?

* de dire Christian de son air détacher habituel.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:53:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a christian, ses joues rougissant.*

- si tu veux.^^

*Elle se leva donc avec la robe dans les mains, puis alla a la salle de bain pour se changer, revenant 1 minutes plus tard, tournant sur elle meme.*

- oh je l'aime tellement!

*Jake sourit en la regardant faire, puis regarda Suzy.*

- tu as vraiment beaucoup de talent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la prochaine fois je te ferai peux etre quelque chose.

* elle lui souris amusé. Betty souris a son ami touours.*

- ça te va super bien. HEIN Chris!

* Christian avait reegarder le résultat sans changer d'expression vraiment, regardant betty il dit juste:*

- ah, ouais. sublime.

* Il prit une gorgé de biere. Betty lanca un regard a son amie complice.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Betty, rougissant de plus belle.*

- merci.^^

*Jake avait regardé Suzy et sourit.*

- tant que c'est pas une robe.^^

*Amylie se rassit donc, il ne lui restait que le cadeau de Christian a déballer mais elle attendait qu'.il lui done donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:12:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Chriiis!

* dedire Suzy. Il la regarda.*

- ah, ouais, désoler.

* il afficha un sourire amusé de sa propre betise puis sortie de ses poche une petite boite.*

- VOila pour toi, Lie.

* Suzy revint a jake.*

- Je pensais plutot a une veste hyper cool.

* Betty ecoutant la discution sourit.*

- oh, tu vas vraimetn commencer afaire des vetement spour homme alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:15:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit.*

- ha ouais, une veste c'est vrai que ca serait cool.^^

*Il afficha un air amusé a cette pensées...bref il est craquant, il aurait pu être mannequin. Amylie sourit de plus belle.*

- oh merci Chris.^^

*Elle l'ouvrit donc.*

- elles sont trop belles, merci.

*Elle lui sourit, vraiment reconnaissante et genée. Elle les mit tout de suite.*

- je suis trop chanceuse.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:25:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- trop gâter oui.

* retorqua Christian amusé *

* Betty sourit a jake. Suzy afficha soudain un air ravit.. *

- quel tableau intéressant!

* elle fit signe a amylie de regarder elle aussi. Jake et bet son a coté l'un de l'autre. Christian detourna son regard d'Amy apres quelques secondes.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:29:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amylie regarda donc après avoir donné une tape amicale a Christian.*

- oh...c'est vrai que.^^

*Elle regarda Suzy.*

- tu penses ce que je penses?

*Jake afficha un air interrogateur, mais souriant malgré tout.*

- la j'ai manqué un bout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:36:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Suzy haucha la tête.*

- oh je crois bien que oui. ça serait PAR-FAIS.

- Tu vas pas recommencer avec ça...

* Suzy regarda christian avec un large sourire.*

- si tu avait accepter de le faire je n,en serait pas la!

* il affichait un air perplexe. Betty sembla comprendre a ce moment la, et le rose lui vint au joue*

- ah non, il Na,s pas a savoir ça!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:39:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake regarda tout le monde donc, terminant par Betty.*

- hey ho, je suis dans la même pièce que vous! savoir quoi?

*Il sourit, amusé tout de meme. Amylie sourit.*

- aller Betty, je suis sure qu'au fond t'es du meme avis que nous. regarde le!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais très bien a quoi il ressemble merci.

* elle regard Jake.*

- ne t'en mêle pas....

* elle se retourna vers suzy pour ne pas qu,elle parle. mais ce fut christian qui le dit. contre toute attente.*

- suzy veux t'utiliser pour poser avec ses cr.éations. Betty est déja son model numéro 1. Amylie aussi fait des photos de temps en temps. elle veux même organiser un défiler dans quelques moi, au pub. Le hic ces que je refuse de jouer les modèle, alors elle cherche avec acharnement quelqu,un qui sois a la hauteur de Bet.

* Betty lanca un coussin a christian qui rit un peu de son tempéramment gamin. Suzy regarda Jake.*

- ça serait paaaarfais, si tu acceptait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:51:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta bouche bée un instant.*

- vous voulez que je joue les mannequins?

*Il sourit, amusé....il ne s,attendait pas a ca...*

- bah...si c'est pour vous aider...ca me dérange pas.

*Il haussa les épaules, il trouve ca drole quoi. Amylie sourit.*

- je suis sure que ca va faire de super photos. Je les vois deja dans ma tete!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum