|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 00:59:45
| * BET regarda jaje* - tes pas obliger les d'entrer dans leur délire tu sais. Ta déjà un boulot en plus de l'école. * Christian afficha un air moqueur a l'adresse d'Amy.* - ces pas au photographe d'avoir des idées dhabitude? * Suzy semblait ravi* -tu regretteras pas je te jure!!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-03-2014 à 01:23:17
| *Elle sourit a Christian.* - Bah j'ai le droit de faire de la visualisation. et puis tout bon photographe devrait prendre en compte l'inspiration de ses modèles^^ *Jake sourit a Betty.* - bah c'est pas grave^^^toi aussi! Et puis j'aime rendre service. Si elle trouve quelqu'un d'autre ca va, mais ca me dérange pas d'aider. *Il sourit a Betty.* - a moins que toi ca te dérange.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:27:22
| * Elle lerepoussa un peu, pour rire.* - te donne pas autant d'importance ! * Elle regarda ensuite Suzy en haussant le séapules.* - on peux toujours faire un essai, on verras sI le rendu est aussi bon que l'original. 8 ooh, que ce sbien dit. * de dire Suzy amusée. Christian garda un air moqueur.* - le modele devrait être l'inspiration du photographe plutot?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:31:49
| - si je ne m'abuse, un photographe professionnel demande souvent au model '' aller fait moi les poses comme tu le sens'' et bien voila.^^ *Elle lui sourit, amusée.* *Jake rit un peu.* - bah quoi, on sait jamais!!! et bon, comme je dit, moi, ca me dérange pas, c'est quand vous voulez.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:34:46
| - demain!!!! * S,écria Suzy. Christian afficha un sourire amusé toujours, presque l'équivalent d'un rire dans son cas* - Je me rend, petite peste. * Betty afficha un sorurie amusée* - qu,est-ce que tu as en tête? - Je pensais réaliser les fantasme d'amy. * elle regarda cette derniere amusée. *
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:39:55
| *Amy, qui n'avait pas suivit la conversation, et qui riait avec christian, n'entendit que la fin...soit fantasme d'amy. Elle devint toute rouge.* - hein? *Jake continua a sourire.* - ca depend a quelle heure demain, j'ai un truc demain matin.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:44:02
| - on as qu'a faire ça l'apres-midi. * de dire Suzy. Betty rit un peu a la tête qua,ffichait Amy. puis lui expliqua.* - On disais qu,on se baserais sur tes idées pour les photos demain. * Chris avait regarder amy avec un léger sourire, puis regarda les autres.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:47:16
| - oh. *Elle sourit, soulagée.* - je me demandais.^^ *Jake sourit.* - si ca vous va, ca me va.^^ *Il se dit qu'il allait devoir se lever tot alors pour faire tout ce qu'il avait a faire.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:53:40
| - tu partage avec nous tes superbes idées? * demanda betty en souriant un peu curieuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 01:56:56
| *Elle rougit un peu.* - oh c'est pas des grandes idées....mais je dois y repenser un peu, je vous en reparle demain. *Jake sourit, amusé.* - bon, vous aviez prévu autre chose pour le reste de la soirée? a part de menroler comme mannequin la? *Il les regarda tous donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:02:15
| - pas particulierement. Juste jaser peinard. * de répondre Suzy en regardant L'heure.* - mais je vais ramener se grand dadais chez nous. * dit-elle en posant une main dans les cheveux de karl, le regardant amoureusement la. Christian termina sa biere.* - j'imagine que je vais devoir te ramener petite peste. * betty souris a Jake.Puis se leva pour aider suzy a réveiller son frere.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:09:44
| *Amylie le regarda donc.* - je suis pas une petite peste...mais tu serais gentils de me ramener. *Elle afficha un sourire tout mignon.* *Jake sourit en retour a Betty.* - et si on mettait un peu de musique?
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:11:33
| - oui, le systeme de son est la. * bettyel lui pointa. Karl se réveillait donc. Suzy l,aida a se lever. Puis ils partirent presque tout de suite.ce qui libera de la place au salon! betty les saluas, chritian aussi. ce dernier d.cida de fumer encore une cigarette.* - tu me diras quadn tu veux partir Lie.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:19:51
| - pour l'instant je me sens pas du tout fatiguée. *Elle lui sourit gentiment.* *Jake se leva donc pour aller voir ce qu'il y avait comme musique et mit quelque chose. Il a du gout quoi!* - ca plait a tout le monde?? *Il regarda Betty et les autres, mais surtout betty.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:22:23
| * Betty revenait de l,entré;, puisqu,elle a raconpagner suzy, elle sourit.* - oui, ces super. * Elle s'assis a coté d'amy sur le divan, la forçant a se déplacer un peu vers christian, qui pour l'instant s'était installer sur le bras du divan pour fumé par la fenetre. Ce denrier répondit a jake* - moi ca me vas.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:28:50
| - cool. *Jake se rassit donc a coté de Betty.* - alors....ya des photos de Betty que je peux voir pour avoir un exemple? *Il regarda Betty amusé, c'est pour la taquiner.* *Amy, gênée d,être aussi collée sur Christian, sourit malgré tout.* - yen a surement quelque part ici...
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:37:49
| * maisçca ne L,embêtait pas dutout. * - je crois que l'album est quelques par dans l'étagere derriere toi. * Elle sourit a AMy. Christian terminant sa cigarete s'installa mieux, et donc amy est en contact avecc lui la.* - il y as aussi des photos d,amy. * ajouta Betty. Christian s'était accoté les coude sur les genoux. Le menton apuyer sur ses mains.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:42:19
| *Amy sourit donc.* - ce sont de très jolis photo. *Elle en est fière donc. Jake se leva pour aller chercher l'album la, puis vint se rassoir. Il se mit donc a feuilleter.* - y a pas a dire...c»'est du beau travail... *La photo, les vêtements, le modèle, tout quoi.* - même si j'y connais pas tant, c'est pas mon domaine mettons. - et c'est quoi ton domaine?
Edité le 19-03-2014 à 02:42:45 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:44:53
| - le but ces d'accrocher l'oeil du lecteur, ou de la personne qui regarde. pas besoin d,être connaisseur. * Dit Christian. Betty se pencha pour regarder les photos en meme temps. pcq elle aime çca regarder des photos!* - Évidemment, on as mis tout en oeure pour, les vetement, les modele, le photographe. Tout a été sélectionner avec soin.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 02:48:35
| - ca donne un super effet en tout cas. *Il sourit et regarda Amylie pour lui répondre.* - moi mon domaine? Dire des bêtises? - ha ouais? - non sérieusement, c'est l'informatique.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 09:26:06
| * Betty avait écouter, intéresser. * - moi qui te croyais détective! * dit-elle a la blague.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 12:36:20
| *Il sourit a Betty.* - bah l'un n'empêche pas l'autre. *Il afficha un air amusé. Amylie sourit.* - cool, moi j'y connais absolument rien, ca doit être passionnant.^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 18:24:06
| * Christian posa une main sur la tête d'Amy.* - tes pas faites pour ca... Tu trouverais ca ennuyeux a mourir. - sans passion, rien est vraiment palpitant * ajouta betty*
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 18:30:18
| *amy sourit a christian.* - ta surement raisin..mais ca doit quand meme etre cool. *jake sourit.* - betty a raison. Peu importe ce quon fait...limportant cest quon aime ca.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2014 à 18:36:20
| * Betty revint a Amylie* - Tu reprend les cours quand?
-------------------- |
|
|