Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:59:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* BET regarda jaje*

- tes pas obliger les d'entrer dans leur délire tu sais. Ta déjà un boulot en plus de l'école.

* Christian afficha un air moqueur a l'adresse d'Amy.*

- ces pas au photographe d'avoir des idées dhabitude?

* Suzy semblait ravi*

-tu regretteras pas je te jure!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit a Christian.*

- Bah j'ai le droit de faire de la visualisation. et puis tout bon photographe devrait prendre en compte l'inspiration de ses modèles^^

*Jake sourit a Betty.*

- bah c'est pas grave^^^toi aussi! Et puis j'aime rendre service. Si elle trouve quelqu'un d'autre ca va, mais ca me dérange pas d'aider.

*Il sourit a Betty.*

- a moins que toi ca te dérange.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lerepoussa un peu, pour rire.*

- te donne pas autant d'importance !

* Elle regarda ensuite Suzy en haussant le séapules.*

- on peux toujours faire un essai, on verras sI le rendu est aussi bon que l'original.

8 ooh, que ce sbien dit.

* de dire Suzy amusée. Christian garda un air moqueur.*

- le modele devrait être l'inspiration du photographe plutot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si je ne m'abuse, un photographe professionnel demande souvent au model '' aller fait moi les poses comme tu le sens'' et bien voila.^^

*Elle lui sourit, amusée.*

*Jake rit un peu.*

- bah quoi, on sait jamais!!! et bon, comme je dit, moi, ca me dérange pas, c'est quand vous voulez.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:34:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- demain!!!!

* S,écria Suzy. Christian afficha un sourire amusé toujours, presque l'équivalent d'un rire dans son cas*

- Je me rend, petite peste.

* Betty afficha un sorurie amusée*

- qu,est-ce que tu as en tête?

- Je pensais réaliser les fantasme d'amy.

* elle regarda cette derniere amusée. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:39:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amy, qui n'avait pas suivit la conversation, et qui riait avec christian, n'entendit que la fin...soit fantasme d'amy. Elle devint toute rouge.*

- hein?

*Jake continua a sourire.*

- ca depend a quelle heure demain, j'ai un truc demain matin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:44:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on as qu'a faire ça l'apres-midi.

* de dire Suzy. Betty rit un peu a la tête qua,ffichait Amy. puis lui expliqua.*

- On disais qu,on se baserais sur tes idées pour les photos demain.

* Chris avait regarder amy avec un léger sourire, puis regarda les autres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh.

*Elle sourit, soulagée.*

- je me demandais.^^

*Jake sourit.*

- si ca vous va, ca me va.^^

*Il se dit qu'il allait devoir se lever tot alors pour faire tout ce qu'il avait a faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:53:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu partage avec nous tes superbes idées?

* demanda betty en souriant un peu curieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:56:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- oh c'est pas des grandes idées....mais je dois y repenser un peu, je vous en reparle demain.

*Jake sourit, amusé.*

- bon, vous aviez prévu autre chose pour le reste de la soirée? a part de menroler comme mannequin la?

*Il les regarda tous donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:02:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas particulierement. Juste jaser peinard.

* de répondre Suzy en regardant L'heure.*

- mais je vais ramener se grand dadais chez nous.

* dit-elle en posant une main dans les cheveux de karl, le regardant amoureusement la. Christian termina sa biere.*

- j'imagine que je vais devoir te ramener petite peste.

* betty souris a Jake.Puis se leva pour aider suzy a réveiller son frere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:09:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amylie le regarda donc.*

- je suis pas une petite peste...mais tu serais gentils de me ramener.

*Elle afficha un sourire tout mignon.*

*Jake sourit en retour a Betty.*

- et si on mettait un peu de musique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:11:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, le systeme de son est la.

* bettyel lui pointa. Karl se réveillait donc. Suzy l,aida a se lever. Puis ils partirent presque tout de suite.ce qui libera de la place au salon! betty les saluas, chritian aussi. ce dernier d.cida de fumer encore une cigarette.*

- tu me diras quadn tu veux partir Lie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour l'instant je me sens pas du tout fatiguée.

*Elle lui sourit gentiment.*

*Jake se leva donc pour aller voir ce qu'il y avait comme musique et mit quelque chose. Il a du gout quoi!*

- ca plait a tout le monde??

*Il regarda Betty et les autres, mais surtout betty.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty revenait de l,entré;, puisqu,elle a raconpagner suzy, elle sourit.*

- oui, ces super.

* Elle s'assis a coté d'amy sur le divan, la forçant a se déplacer un peu vers christian, qui pour l'instant s'était installer sur le bras du divan pour fumé par la fenetre. Ce denrier répondit a jake*

- moi ca me vas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:28:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool.

*Jake se rassit donc a coté de Betty.*

- alors....ya des photos de Betty que je peux voir pour avoir un exemple?

*Il regarda Betty amusé, c'est pour la taquiner.*

*Amy, gênée d,être aussi collée sur Christian, sourit malgré tout.*

- yen a surement quelque part ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:37:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maisçca ne L,embêtait pas dutout. *

- je crois que l'album est quelques par dans l'étagere derriere toi.

* Elle sourit a AMy. Christian terminant sa cigarete s'installa mieux, et donc amy est en contact avecc lui la.*

- il y as aussi des photos d,amy.

* ajouta Betty. Christian s'était accoté les coude sur les genoux. Le menton apuyer sur ses mains.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:42:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amy sourit donc.*

- ce sont de très jolis photo.

*Elle en est fière donc. Jake se leva pour aller chercher l'album la, puis vint se rassoir. Il se mit donc a feuilleter.*

- y a pas a dire...c»'est du beau travail...

*La photo, les vêtements, le modèle, tout quoi.*

- même si j'y connais pas tant, c'est pas mon domaine mettons.

- et c'est quoi ton domaine?


Edité le 19-03-2014 à 02:42:45 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:44:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le but ces d'accrocher l'oeil du lecteur, ou de la personne qui regarde. pas besoin d,être connaisseur.

* Dit Christian. Betty se pencha pour regarder les photos en meme temps. pcq elle aime çca regarder des photos!*

- Évidemment, on as mis tout en oeure pour, les vetement, les modele, le photographe. Tout a été sélectionner avec soin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca donne un super effet en tout cas.

*Il sourit et regarda Amylie pour lui répondre.*

- moi mon domaine? Dire des bêtises?

- ha ouais?

- non sérieusement, c'est l'informatique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 09:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty avait écouter, intéresser. *

- moi qui te croyais détective!

* dit-elle a la blague.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 12:36:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a Betty.*

- bah l'un n'empêche pas l'autre.

*Il afficha un air amusé. Amylie sourit.*

- cool, moi j'y connais absolument rien, ca doit être passionnant.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:24:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Christian posa une main sur la tête d'Amy.*

- tes pas faites pour ca... Tu trouverais ca ennuyeux a mourir.

- sans passion, rien est vraiment palpitant

* ajouta betty*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*amy sourit a christian.*

- ta surement raisin..mais ca doit quand meme etre cool.

*jake sourit.*

- betty a raison. Peu importe ce quon fait...limportant cest quon aime ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty revint a Amylie*

- Tu reprend les cours quand?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum