Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amylie regarda Betty donc.*

- pas lundi qui vient, l'autre. Je suis partagée entre la joie et le désespoir.^^

*Elle afficha un sourire amusé. Jake sourit aussi.*

- ca je peux comprendre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:36:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- notre lot de tout les jours

* répondit BET avec un sourire amusé *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...

*Il soupira.*

- dire que ca recommence deja après demain...

*Il afficha un air mi perplexe mi amusé.*

- j'aurais peut-être préféré qu'ils refusent de me reprendre...

*amylie le regarda et sourit.*

- c'est pas comme si on avait le choix.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:55:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu n'as pas a te plaindre, tu seras avec tes amis!

* dit-elle a l'adresse de jake. Christian tira doucement sur une mèche de cheveux de amylie, lui frôlant la joue des doigts.*

- ces presque lheure du couvre feu.

- oh déjà...

* BET sourit a son amie, ayant aimé la voir encore un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:13:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Amylie rougit instantanéement, puis regarda Christian en souriant.*

- dommage....bon, allons-y alors.^^

*Elle se leva donc pour aller chercher ses autres vetements donc.*

*Jake la regarda s'éloigner, puis regarda Betty.*

- c'est fou ce que ca passe vite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:21:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Christian la regarda faire avant de se lever a son tour.*

- Ces parcequ'on était en agréable compagnie.

* Il saluat jake d'une poigner de main, puis betty lui fit un petit calin. Il attendit Amylie a la sortie. Betty alla aider cette derniere pour s'assurer qu,elle n'oubliait rien.*

- on se voit demain alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:26:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui.

*Amylie fit un calin a Betty et salua Jake.*

- bonne fin de soirée a vous deux!!

*Elle entraina ensuite joyeusement Christian dehors. Jake regarda Betty.*

- est-ce que Christian a conscience que Amylie craque pour lui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:32:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Bet le regarda, puis sourit amusée.*

- je crois que oui. ces assez évidant qu'elle l'aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:37:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva en s'étirant un peu.*

- et lui?

*Il avait l'air de l'aimer bien aussi...mais sait on jamais!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:39:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais pas trop. mais je crois qu'il l'aime aussi.

* Elle retourna s'asseoir.*

- Suzy pense qu'il attend qu,elle sois plus vieille... ils ont quand même 5 ans de différence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:45:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est sur...je comprend mais...

*Il haussa les épaules, lui souriant.*

- quand on aime on aime...je suis d'avis que le reste a peu d'importance. La vie est courte après tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:53:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais... mais y,a a peine deux semaien on pensais encore qu'elle ne serais pas sauvé, alors ces peut-être aussi pour ca.

* Elle a l,air pensive la. puis haussa les épaule.s*

- tu pourras toujours le lui demander toi même!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:57:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas sur que je le connais encore assez pour ca.

*Il lui sourit.*

- mais tu sais, c'est une bonne raison de pas prendre son temps...il a eu la chance qu'elle soit sauvée...faut pas perdre une seconde plus...menfin, moi c'est comme ca que je pense. C'est peut-être pour ca que je suis pas très patient!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:14:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ces bon a savoir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- disons que ca dépend du pourquoi.

*Il lui sourit amusé.*

- tu voulais faire un trucs particulier ce soir? il est pas encore si tard!


Edité le 19-03-2014 à 23:22:36 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:31:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah * elle regarda la table basse.*

- faudrait déja que je ramasse tout ça... après je suis ouverte au suggestion mais je veux me faire une douche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:34:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je vais ramasser, va te doucher.

*Il se leva et commenca a ramasser donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:38:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle l'aida a ramassé.*

- ta pas a tout faire tout seul.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:41:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca m'aurait fait plaisir!

*Il lui sourit.*

- je t'ai dit que j'aimais me rendre utile!

*A deux ils avaient deja tout ramasser. Il alla donc jeter ce qui se jetaient, serrer ce qui se serrait, et mettrer dans l'évier la vaisselle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:49:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle en fit de même. PUis s'étira.*

- bon eet que suggère tu de faire ensuite, petit détective?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:52:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bah vu qu'on peut pas sortir...ca dépend...si tu as des jeux de société qui se jouent a deux, on pourrait, sinon...un film, ou bien on peut discuter avec de la musique, c'est pour toi, tout me va!

*Il lui sourit.*

- mais commence par aller prendre ta douche, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:01:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouiii

* Elle lui sourit amusée.*<

- c'était pour me donner une idée du pijama que je mettrait.

* elle alla a sa chambre pour rpendre ce dont elle avait besoin donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok.^^

*Pendant qu'elle prend sa douche, il va dans sa chambre et ouvre son ordinateur pour noter sa liste de trucs donc il a besoin pour demain, mais aussi pour vérifier si son logiciel de hack est bien la et s.'il a des ajustements a faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:16:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle alla donc prendre sa douche. Ses cheveux retrouverent aussitot leur boucle. elle les laissa sécher naturel. Elle enfila une camisole avec un mini short de pijama. Puisqu'il fait chaud. elle avait retirer tout ses bijoux sauf celui de son nombril. Elle sortie donc mais le voyant dans sa chambre elle s'accota dans le cadre de porte.*

- est-ce que tu viens toujours?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tourna la tête vers elle donc et lui sourit.*

- oui j'arrive..

*Il referma tout de suite son portable donc (c'est très rare les gens qui ont un ordi, surtout un portable). Il se leva pour la rejoindre...elle était très mignonne.*

- tu as choisi ce que tu veux faire?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum